Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°265732
solx
All in the game
Posté le 16-10-2010 à 21:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-il possible de pouvoir synchroniser correctement son iPhone sur 2 ordinateurs différents ? Applications, musique, enfin tout.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 21:44:06  profilanswer

n°265733
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 16-10-2010 à 21:51:33  profilanswer

Non, la synchro fonctionne sur une seule et unique machine.
Si tu cherches à synchro sur une autre alors tu vas tout perdre ce que tu avais sur ton iphone.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°265737
solx
All in the game
Posté le 16-10-2010 à 22:05:12  profilanswer

Donc on fait comment lorsque l'on change d'ordinateur ? On se branche sous iTunes, on perd tout sur notre iPhone, et ensuite ? On doit tout se retaper à la main ?

n°265739
Lambiway
Posté le 16-10-2010 à 22:07:41  profilanswer

non on perd rien, toute les app qu'on achete reste dans le comptes, si on change d'iphone ou d'ipad faut juste retransferer le tout, idem pour l'ordi, faut transferer les achats, la seul chose c'est qu'on doit refaire le classement des app c'est pas simple quand y en a bcp mais bon c'est pas la mort non plus, quand tu formate ton ordi faut tout remettre aussi, avec un ipad ou un iphone c'est encore plus simple

n°265762
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2010 à 07:31:07  profilanswer

Je pense que c'est pas mal adapte au topic :D

http://www.youtube.com/watch?v=NAl [...] ata_player

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°265775
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-10-2010 à 10:52:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Non, la synchro fonctionne sur une seule et unique machine.
Si tu cherches à synchro sur une autre alors tu vas tout perdre ce que tu avais sur ton iphone.

Alors à quoi ça sert de pouvoir autoriser son iphone sur 5 machines différentes ? [:kiki]

Faut arrêter avec cette LU et regarder l'aides d'itunes, c'est très bien expliqué comment synchro son ibidule sur plus d'une machine.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°265776
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 10:55:36  profilanswer

Ben c'est possible pour la musique mais pour le reste c'est bien un seul ordi... le fait de "transférer les achats" sur d'autres ordis ne veut pas dire qu'il sera synchronisé avec ces derniers, les infos seront juste présentes sur les autres mais si on veut rajouter quelque chose, ce n'est possible qu'avec l'ordi "maître".

n°265779
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 11:02:18  answer

Poogz a écrit :

Alors à quoi ça sert de pouvoir autoriser son iphone sur 5 machines différentes ? [:kiki]

Faut arrêter avec cette LU et regarder l'aides d'itunes, c'est très bien expliqué comment synchro son ibidule sur plus d'une machine.

Tu confonds avec les autorisations du compte iTunes, ce qui me permet par exemple de ne pas avoir a payer deux fois les applis pour mon iPhone sur ma machine et les applis pour l'iPhone de la femme sur la sienne...

n°265780
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 11:03:57  profilanswer

Tu me trouves ou c'est marqué ça. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°265781
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 11:07:39  profilanswer

Dans l'aide itunes

Citation :

Transfert de vos achats iTunes Store vers un autre ordinateur
Si vous avez un iPod, un iPhone ou un iPad sur lequel vos achats iTunes Store sont présents, vous pouvez l'utiliser pour déplacer vos achats vers d'autres ordinateurs autorisés. Cette procédure s'avère utile si vous utilisez régulièrement plusieurs ordinateurs (à la maison et au travail ou à l'école, par exemple) pour acheter des articles sur l'iTunes Store et si vous voulez que tous vos achats figurent dans les deux bibliothèques iTunes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 11:07:39  profilanswer

n°265783
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 11:27:57  answer

Poogz a écrit :

Tu me trouves ou c'est marqué ça. :d

[:monsieur poussin]

n°265784
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 11:29:43  answer

Poogz a écrit :

Dans l'aide itunes

Citation :

Transfert de vos achats iTunes Store vers un autre ordinateur
Si vous avez un iPod, un iPhone ou un iPad sur lequel vos achats iTunes Store sont présents, vous pouvez l'utiliser pour déplacer vos achats vers d'autres ordinateurs autorisés. Cette procédure s'avère utile si vous utilisez régulièrement plusieurs ordinateurs (à la maison et au travail ou à l'école, par exemple) pour acheter des articles sur l'iTunes Store et si vous voulez que tous vos achats figurent dans les deux bibliothèques iTunes.

Félicitations, tu as trouvé l'intérêt du transfert d'achat...  [:xpay]

n°265787
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 11:36:58  profilanswer

Oui, si tu peux installer tes app sur un nombre limité d'ibidule (avec le même compte itunes) j'aimerai bien savoir comment tu enlèves l'autorisation d'un ibidule (lors d'une vente par exemple)

---------------
n°265788
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 11:37:32  profilanswer

Et ça ne parle pas du tout de l'utilisation d'un appareil avec différents ordi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 17-10-2010 à 11:37:38

---------------
n°265789
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 11:44:20  answer

Poogz a écrit :

Oui, si tu peux installer tes app sur un nombre limité d'ibidule (avec le même compte itunes) j'aimerai bien savoir comment tu enlèves l'autorisation d'un ibidule (lors d'une vente par exemple)

Non mais t'as toujours pas compris.
C'est pas le iBidule que tu autorises, mais une machine (PC ou Mac) que tu autorises à utiliser un compte iTunes !

Poogz a écrit :

Et ça ne parle pas du tout de l'utilisation d'un appareil avec différents ordi ?

Ce n'est pas parce que ça "en parle" que s'en est pour autant l'intérêt ou l'usage premier :o

n°265792
cinezone
Posté le 17-10-2010 à 12:05:12  profilanswer

Dites c'est corrigé le problème de réception sur l'iphone4 ? (sans étui)

n°265794
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 12:10:19  answer

n°265801
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 12:23:52  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est ce que je dis dans mon post, tu te retrouves avec tes achats sur d'autres ordis mais il ne sont en aucun cas synchronisés, ça fait juste une copie. Il n'y a que la musique en manuel qui peut être sync sur plusieurs ordis.

Message édité par Cheinz le 17-10-2010 à 12:24:17
n°265804
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 12:27:10  profilanswer

Si tu copies ton répertoire de sauvegarde la 1ere fois, ça ne permet de faire des synchro après ?

---------------
n°265806
one3hill74
Posté le 17-10-2010 à 12:17:10  profilanswer

Bonjour! Alors je vais surement paraître débile avec cette question, mais comment fait on pour fermer une application sur l'iPhone 4? Parce que quand j'utilise Safari par exemple, et que j'ai fini mes recherches, je me contente d'appuyer sur le bouton "menu" et l'application continue de tourner en arrière plan, indéfiniment. Et du coup il m'est déja arriver de bouffer ton mon forfait à cause de ça. En appuyant deux fois sur le bouton menu, (pour faire apparaitre la liste des application toujours en cours), je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes ouvertes. Je suppose que cela est aussi responsable du fait que ma batterie se vide si rapidement. j'aimerai donc savoir comment fermer une application et non la réduire.  

Merci d'avance :D

n°265809
solx
All in the game
Posté le 17-10-2010 à 12:31:16  profilanswer

Un pote vient d'acheter un i4, il est chez SFR comme moi, je perds 2 barres de réception et lui aucune en appuyant sur la fameux endroit.

Sinon, concernant la synchro sous iTunes sur plusieurs ordis, j'arrive au même résultat que Cheinz. Bref, pour moi on ne peut synchro que sur un seul ordi.

n°265810
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 12:32:52  profilanswer

one3hill74 a écrit :

Bonjour! Alors je vais surement paraître débile avec cette question, mais comment fait on pour fermer une application sur l'iPhone 4? Parce que quand j'utilise Safari par exemple, et que j'ai fini mes recherches, je me contente d'appuyer sur le bouton "menu" et l'application continue de tourner en arrière plan, indéfiniment. Et du coup il m'est déja arriver de bouffer ton mon forfait à cause de ça. En appuyant deux fois sur le bouton menu, (pour faire apparaitre la liste des application toujours en cours), je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes ouvertes. Je suppose que cela est aussi responsable du fait que ma batterie se vide si rapidement. j'aimerai donc savoir comment fermer une application et non la réduire.  

Safari ne fait rien quand il est en tâche de fond.
La batterie n'est pas impactée par les applications en tâche de fond ou très très peu.

Sinon il faut laisser appuyer sur l'icône mais ça n'a quasiment aucun intérêt sauf cas exceptionnel genre lancer Epic Citadel ou pour TomTom si on n'a pas effacer son parcours et/ou que l'on ne veut pas attendre qu'il se désactive de lui même.

n°265811
vigor650
---------------
Posté le 17-10-2010 à 12:33:20  profilanswer

one3hill74 a écrit :

quand tu appuis 2 fois sur le bouton home tu reste appuyé sur une des app en cours et elle va se mettre a bouger tu n'a plus qu'a appuyer sur le "panneau interdit" pour les fermer !

n°265812
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 12:35:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu copies ton répertoire de sauvegarde la 1ere fois, ça ne permet de faire des synchro après ?

Non.

Un iDevice est fait pour être synchronisé avec un seul ordi pour chaque "domaine" (photos, apps, livres etc...).

Donc tu peux sync tes applis avec un ordi, tes apps avec un autre etc... mais pas tes apps avec 2 ordis, tu peux par contre transférer tes achats (et donc tes applis dans ce cas précis) sur 5 ordis maximum pour peu qu'ils soient autorisés... mais ils ne seront pas synchronisés, tu ne pourra pas, avec eux, ajouter ou supprimer des applications sur l'iDevice.

La seule exception est la gestion manuelle de la musique qui permet de rajouter de la zik a partir de plusieurs ordis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-10-2010 à 12:36:50
n°265814
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 12:37:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non.

Un iDevice est fait pour être synchronisé avec un seul ordi pour chaque "domaine" (photos, apps, livres etc...).

Donc tu peux sync tes applis avec un ordi, tes apps avec un autre etc... mais pas tes apps avec 2 ordis, tu peux par contre transférer tes achats et donc tes applis sur 5 ordis maximum pour peu qu'ils soient autorisés... mais ils ne seront pas synchronisés, tu ne pourra pas, avec eux, ajouter ou supprimer des applications sur l'iDevice.

La seule exception est la gestion manuelle de la musique qui permet de rajouter de la zik a partir de plusieurs ordis.

J'aurais appris un truc alors.  

Comment on fait en cas de changement de PC pour lui dire quel est le PC "maitre"

---------------
n°265815
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 12:37:31  answer

solx a écrit :

Un pote vient d'acheter un i4, il est chez SFR comme moi, je perds 2 barres de réception et lui aucune en appuyant sur la fameux endroit.

Est-ce que vous avez la même version de fimrware?
Est-ce que vous êtes au même endroit?
Est-ce que c'est la même personne qui fait le test?

Si la réception est excellente tu peux ne pas voir la perte de réseau, et suivant les personnes la conductivité de la peau est différente

n°265818
Mr blond
A man needs a name
Posté le 17-10-2010 à 12:42:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un collegue qui m'a parler d'un future Iphone 4+..j'ai un doute la dessus et j'ai rien trouver sur google, je pense qu'il dit l'importe mais je pose la question quand même.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°265819
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 12:43:50  profilanswer

Poogz a écrit :

J'aurais appris un truc alors.

Comment on fait en cas de changement de PC pour lui dire quel est le PC "maitre"

Tu transfères tout ce que tu as sur l'ancien ordi maître sur le nouveau + transférer les achats puis tu coches la case de synchro, il va tout effacer et tout remettre.

Le soucis c'est ce que normalement dans le cas des applis par exemple tu perds les dossiers et les sauvegardes des apps il me semble...

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 17-10-2010 à 12:44:20
n°265821
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 12:46:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu transfères tout ce que tu as sur l'ancien ordi maître sur le nouveau + transférer les achats puis tu coches la case de synchro, il va tout effacer et tout remettre.

Le soucis c'est ce que normalement dans le cas des applis par exemple tu perds les dossiers et les sauvegardes des apps il me semble...

Et son DD se crash ?

J'ai du mal à croire qu'en cas de changement de PC, tu perdes une partie des infos présentes sur ton iphone.

---------------
n°265822
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 12:48:07  profilanswer

Mr blond a écrit :

Bonjour,

J'ai un collegue qui m'a parler d'un future Iphone 4+..j'ai un doute la dessus et j'ai rien trouver sur google, je pense qu'il dit l'importe mais je pose la question quand même.

Il y a des rumeurs sur un iphone CMDA : autre normes que la 3G utilisée par certains opérateurs US et en Asie mais ça fait longtemps que la rumeur existe.

---------------
n°265824
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 12:53:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Et son DD se crash ?

J'ai du mal à croire qu'en cas de changement de PC, tu perdes une partie des infos présentes sur ton iphone.

Si le DD crash bah tu récupèrera le contenu de l'iPhone quand tu fais transférer les achats mais tout le reste est perdu. Et si si, tu perds les sauvegardes des apps, de la même manière que tu les perds si tu les désinstalles/réinstalles car grosso modo c'est ce qui se passe quand tu changes d'ordi de synchro, il désinstalle tout pour tout remettre ensuite.

Message édité par Cheinz le 17-10-2010 à 12:54:41
n°265829
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2010 à 12:59:40  profilanswer

one3hill74 a écrit :

avoir un iphone et pas avoir de forfaits avec internet illimité ....  :lol:  :lol:   [:mister yoda]  [:zeprince:2]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 13:00:00
n°265833
nemrod
Posté le 17-10-2010 à 13:07:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

avoir un iphone et pas avoir de forfaits avec internet illimité ....  :lol:  :lol:   [:mister yoda]  [:zeprince:2]  

:D

Tu devrais lui en proposer un  :o

n°265834
Poogz
Posté le 17-10-2010 à 13:11:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

A part ce qu'il y a dans mes doc /itunes, tu sauvegardes quoi ?

Ce qu'il y a dans doc & setting, ça se restaure à la barbare en copiant/collant les dossiers.

Après recherche, pour synchroniser son ibidule avec 2 itunes différents, il faut aller éditer un fichier XML.

http://www.geek-touch.com/tutoriel [...] es-itunes/

---------------
n°265840
solx
All in the game
Posté le 17-10-2010 à 13:23:47  profilanswer

Je referais le test quand on sera tous les 2 en 4.1, mais bon.

Poogz a écrit :

Après recherche, pour synchroniser son ibidule avec 2 itunes différents, il faut aller éditer un fichier XML.

http://www.geek-touch.com/tutoriel [...] es-itunes/

J’ai déjà testé et ça ne fonctionne que pour la musique. :/

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 17-10-2010 à 13:24:47
n°265843
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 13:25:45  profilanswer

Je ne m'y risquerai pas perso.

n°265845
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 13:28:59  answer

solx a écrit :

Je referais le test quand on sera tous les 2 en 4.1, mais bon.  

Dans la mesure où c'est la 4.0.1 qui modifie l'affichage des barres de réception y'a peu de chances que cela chance quoi que ce soit... étrange... son i4 est peut-être sale  :whistle:

n°265895
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 17-10-2010 à 18:17:45  profilanswer

une question bete toujours sur les histoires d'autorisation: j'ai 2 pc, le 1er synchronise un itouch avec un compte A et le 2nd synchronise un iphone avec un compte B.
je voudrais savoir si je peux utiliser le meme compte itunes pour les 2 ordis, et que chaque itruc se synchronise avec son pc ? le but etant evidemment d'eviter de payer 2 fois la meme appli.
et pour devancer d'eventuelles questions : oui je veux que chaque device se synchronise sur son pc (question de musique videos tout ca), en fait c vraiment juste pour les trucs que j'achete sur le store...
d'avance merci

n°265902
Cheinz
Posté le 17-10-2010 à 18:57:48  profilanswer

Il suffit d'autoriser les 2 ordis pour le même compte, tu as droit a 5.

n°265916
Lambiway
Posté le 17-10-2010 à 19:58:08  profilanswer

à quoi sert les autocollants "pommé" fournis avec l'iphone ?

n°265917
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-10-2010 à 20:00:01  profilanswer

A les coller où tu veux et faire de la pub sans forcer :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)