| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:22:26 ![]() ![]() |
cacahuete | gourage de topok |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
tsr1 | mission:impossible |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 03:17:08 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
CharLee | Et dire qu'il y a quelques temps, les Apple haters se foutaient de l'abscence de copier/coller sur l'iPhone, haters gonna hate :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solx All in the game |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
|
Lambiway | c'est dommage pour les appels, ça me plairait bien sur mon kit 5.1 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
Le_Magi61 ------------ | Avec un jack normal branché sur l'iphone, le son sort par ce jack, mais le micro de l'iphone reste opérationnel (testé sur un 3GS et i4, c'est ce que je fais dans ma voiture) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
Lambiway | et c'est quoi comme prise jack exactement qu'il me faut ? mini jack 3,5 male male ? |
Le_Magi61 ------------ | oui |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le_Magi61 ------------ |
Lambiway |
|
Lambiway |
|
MLG |
|
Kstyx | Pas de correctif. |
dj pone | Bonjour --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Kstyx | Si il pose la question c'est que celui de base ne lui suffit pas. Et franchement ça peut se comprendre, rien que le fait qu'il n'y ait pas l'affichage hebdo est un gros manque en utilisation pro |
lebest | Bon je viens de me faire changer mon iphone 3G qui était sous garantie encore 3jours... Et bien ils m'ont renvoyé un iphone qui ne semble pas reconditionné (le numéro de série ne commence pas par 5K et l'année de fabrication est 2010), mais c'est toujours un 3G ! Moi qui pensais qu'ils n'en avaient plus... pourtant j'ai bien pris l'échange express afin qu'ils ne me réparent pas le mien et m'en envoient un nouveau à coup sûr ! Je tenterai encore ma chance dans 90 jours Message cité 1 fois Message édité par lebest le 14-10-2010 à 13:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |