| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:11:18 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, j'ai un pote qui vient de récupérer un 3GS acheté nu à la fnac, facture à l'appui, et lorsqu'il met sa sim sfr dedans, il ne veut rien savoir. Dans les réglages le reseau c'est bouygues.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
benos petit poney___ | Dites , vous pensez qu'il est possible d'obtenir des écouteurs pour iphone à la va vite si je passe dans un apple store ? ( sans débourser une tune j'entends --------------- :o |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:59:46 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
g0od |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:09:40 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
benos petit poney___ | les miens sont comme qui dirait .... HS et j'ai pas spécialement envie de mettre de l'argent dans une paire d'écouteurs / micro . J'ai encore de quoi écouter la musique , mais c'est vraiment lourd de devoir débrancher a chaque appel --------------- :o |
benos petit poney___ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
EOLe' |
|
benos petit poney___ | bah ouai , on dit merci avant d'allé vérifier ... c'est cool --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:32:11 ![]()
+1000
Et c'est pour ça qu'Apple devrait te les fournir à l'oeil ? on va où là J'espère que t'es un troll, car un tel comportement est vraiment affolant... Tout est acquis c'est la fête Va gratter une occase sur leboincoin espèce de pince Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 17:38:53 |
giton51 | http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=18_s
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:54:32 ![]()
Où t'as vu distribuer des accessoires de marque (surtout Apple) gratuitement? j'y vais direct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 17:55:28 |
nemrod | J'ai tardé à passer à la version 4.x et pour cause, j'ai pas encore acheté de 4G |
benos petit poney___ |
Froooom | Dans ce cas là prend quelque chose de mieux que ceux d'iPhone. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:11:19 ![]()
|
waddle * | bon ben 3GS volé samedi soir au resto, j'ai demandé une autre carte sim à Bouygues en ayant préalablement fais bloqué mon ancienne sim par ce même monsieur Bouygues.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vigor650 --------------- |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Le_Magi61 ------------ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Waddle : dans quelles circonstances le vol ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fregeal j'adore les iphone | bonjour
|
crashtest22 Born dead ! |
fregeal j'adore les iphone | en gros comment charger mon iphone avec un chargeur non officiel apple --------------- thank |
poquito | Bonsoir,
|
Froooom |
|
0cool29 | L'autonomie de votre Iphone 4 donne quoi ?
|
Lambiway | en effet moi si je touche à rien il tiendrait peut etre 1 ou 2 semaines ... |
0cool29 | ...très drôle |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 23:18:44 ![]() C'est l'autonomie normale, moi en utilisation normale je tiens un peu plus d'une journée. C'est peu mais on prend l'habitude de le brancher tous les soirs quoi |
solx All in the game | Ouaip, un jour et demi en moyenne chez moi mais bon j'ai beaucoup de temps libre donc je l'utilise pas mal. D'ailleurs j'ai flingué la batterie en moins de 24h là, mais bon des heures de lectures audio + 3G + SMS. |
Lambiway | non c'est la vérité, en réalité je n'ai jamais réussi à réelement ne pas y toucher une journée entière Message édité par Lambiway le 20-09-2010 à 23:23:14 |
ddong | Quelqu'un ici qui aurait testé les mini chargeurs dispo sur ebay?
Ça fais comme les US (inutilisable pendant le chargement)?
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 20-09-2010 à 23:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |