| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:59:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je me demande si pour des perfs optimales il vaut mieux pas faire "restaurer" (puis reimporter sa sauvegarde)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Je suis en 4.01. iTunes me propose le DL de l'iOS 4.02. Ya pas moyende passer direct en 4.1? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 23:29:18 ![]()
Fais "rechercher des mises à jour" dans le menu d'itunes |
Cheinz |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
En comparaison Dun formatage + Installe Dun nouveau Windows (par exemple) VS installer un Windows mise a jour sur un autre Windows Apres, j'en sais rien si ça change quelque chose. C'est juste une "intuition" |
En restaurant par contre on doit refaite les répertoires pour les applis non livrée avec l'os |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:33:27 ![]() ![]() |
ViMx | J'ai passé l'iPhone 3G sous 4.1, et ça semble plus fluide !
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Oui mais faut avoir un oeil de siou pour bien voir la difference je trouve. |
nemrod |
Il faut que tu arrêtes à raconter des ... et te croire dédouané en ajoutant un Message édité par nemrod le 09-09-2010 à 00:28:07 |
naranja | Avant d'acheter mon i4, j'ai demandé à tous mes contacts qu'il l'avait si ils ont vraiment ressenti les problèmes d'antenne qui ont fait polémique. En gros ils m'ont tous dit que non et que c'était de la psychose pour rien. Du coup, j'ai osé franchir le cap et l'acheter. Je viens de le recevoir et surprise, en posant juste un doigt là où il faut pas, je tombe à 1 seule barre en moins de 10 secondes. Génial, ça démonte tout Apple ... Message cité 3 fois Message édité par naranja le 09-09-2010 à 00:28:33 |
g0od |
|
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 00:31:47 ![]()
|
Cheinz |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 09-09-2010 à 01:22:42 |
naranja |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:29:03 ![]() Au début tu te focalises sur tous les défauts mineurs que tu peux trouver (moi c'était une espèce de micro rayure, pendant 2 jours je n'ai vu que ça) Mais l'enthousiasme que procure ce phone à l'usage te feras vite oublier ce défaut. ça t'a gêné en communication ? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 01:30:31 |
naranja | Pour l'instant ma ligne n'est pas encore activée donc j'ai pas eu l'occasion de le tester en communication.
|
Cheinz | Ben déjà tu as une housse gratuite... ensuite bah j'ai beau essayé je vois pas comment on peut appuyer pile sur la jonction des deux antennes quand on a le téléphone a l'oreille... après pour ce qui est de surfer ou autre là ok (encore que ça dépends des gens, des mains, de la réception, de l'endroit ou on se trouve, etc...). Message édité par Cheinz le 09-09-2010 à 01:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:35:37 ![]() Bon sinon j'ai un souci mineur, j'ai enregistré un wallpaper HD il y a quelques temps, que j'utilise actuellement, mais en vidant mes photos j'ai effacé le fichier d'origine, que je n'arrive plus à trouver nulle part.
|
Cheinz | Retrouver l'endroit où tu l'as pris... ou aller le chercher quelque part dans les dossiers systèmes de l'iPhone si tu es JB. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:38:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:39:41 ![]()
Justement, disparue. Et non Jailbreaké. Tant pis ya pas mort d'homme Je constate des freeze de plusieurs secondes depuis la MAJ de ce soir, quelqu'un dans ce cas ? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 02:07:41 |
pisus |
einishi |
Message édité par einishi le 09-09-2010 à 03:14:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Chez moi ça marche, sur un iPhone 4 fraichement mis en 4.1
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |