| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:12:45 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Il faut contacter Orange pour qu'ils t'envoient le CD d'install --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:20:48 ![]()
|
gropich Use with cochone. | z'etes des marrants ici --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
g0od | Pour la batterie, pas d'indications spécifiques.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:42:28 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 07-09-2010 à 13:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:49:41 ![]()
|
solx All in the game |
Plus sérieusement, je ne regrette pas mon achat. Ça fait un petit mois que je l'ai mais je ne peux plus m'en passer. J'ai rien à re-dire sur ce smartphone, bravo Apple. Message édité par solx le 07-09-2010 à 14:08:18 |
Le_Magi61 ------------ | un appui long dessus, quand elles bougent, tu appuies sur la croix rouge dans le coin de l'icone Message édité par Le_Magi61 le 07-09-2010 à 14:15:57 |
FLK | Faut lire le message avant de cliquer sur "Supprimer" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Salut, vous connaitriez un application sur Iphone qui permettrait de désactiver toute notification (son, vibration) lors de la réception d'un mail. Cas concret : je ne souhaite pas être réveillé la nuit par un mail La solution de paramétrer le mode silencieux sans le vibreur ne me convient pas car c'est un mode que j'utilise souvent la journée pendant les réunions. Pour l'instant, j'ai supprimé le push mail mais je trouve dommage de ne pas profiter de cette fonctionnalité Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 07-09-2010 à 14:35:30 --------------- PSN : julien_fr38 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nukky | t'as qu'à le foutre en mode avion la nuit |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
solx All in the game |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-09-2010 à 14:54:41 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
lekeur ³ |
|
FLK | En plus on peut pas dire que le premier post soit vraiment complet:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
|
gropich Use with cochone. | voila --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:07:24 ![]()
Éteindre le phone, mode Avion...
C'est pas comme si le fait de désactiver le vibreur était irréversible, ou qu'il fallait naviguer 1/4 d'heure dans les menus pour le réactiver le lendemain La vache , Steve Jobs vous pond un terminal qu'un nourrisson pourrait utiliser s'il savait lire et vous vous posez des questions existentielles, vous aviez quoi avant ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 15:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:13:33 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |