| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:04:50 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:08:46 ![]() Rassurez moi, sur les 2 espèces de HP en bas, c'est normal que seul celui de droite envoie du son ? l'autre est le micro ? |
yoda34 Chemical Worker |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mais moi même sans faire expres quoi, j'ai le probleme. Oui, ya peutetre aussi mon signal qui a un probleme (
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2010 à 22:12:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:15:58 ![]() |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:15:58 ![]() ![]() |
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:17:19 ![]() Merci |
FLK | Ben en toute logique, la réponse sérieuse c'est le contraire de la réponse ironique. Edit: ok Message édité par FLK le 06-09-2010 à 22:18:30 |
Requin94 | Chez moi aucun problème de réseau 3G a donf antenne juste a coté de chez moi j'ai 7500kb/s de débit, par contre la ou je capte mal ou j'ai même pas l'edge au bout d'un petit temps a faire toucher les antennes ça coupe. Donc ça dépend de la couverture. Message édité par Requin94 le 06-09-2010 à 22:25:20 --------------- Feed-back |
shinarz hej! |
|
pisus | Oui mais je trouve pas comment le faire ! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
yoda34 Chemical Worker |
|
pisus | Et c'est ou le retablir les achats je trouve vraiment pas |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je crois pas qu'il y ait un truc "telecharger tout ce que j'ai acheté dans l'histoire Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2010 à 22:44:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pisus | Merci je vais essayé sa |
pisus | c'est quoi cette merde ? |
FLK | Pourquoi tu ne fais pas ce qu'ils disent ? Ça marche pas ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pisus |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et ça t'affiche ça pour tous (tes ancien 200€) ou seulement certain ?
pisus | Ben attend j'essaye d'autre et je te dit
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 06-09-2010 à 22:54:56 |
pisus | En fait sa me le fait pas sur les applications qui ont été mise a jour |
Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2010 à 22:57:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pisus |
|
pisus | Bon sa marche y'a que 2 jeux mais ils sont plutot nul donc tant pis par contre pour les musiques vous avez pas une autre astuce ? |
yoda34 Chemical Worker | là en revanche les musiques c'est pas comme les applis
|
pisus | Ah ouai ... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:22:09 ![]() La magie du dématérialisé. Moi je dis vive les bons vieux CD à l'ancienne |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK | Tu peux essayer de contacter le support, sur certains forums US on peut y lire qu'Apple permet de tout re-telecharger. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu | Suffit d'envoyer un mail à l'assistance pour la musique, en expliquant le problème, et il remette tout en téléchargement (disons que c'est pas automatique) --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |