Oui.
Enfin, j'ai eu un appareil sous windows mobile, et devoir tester 50 roms différentes avec tout le paramétrage à refaire à chaque fois, c'est très très long et bien plus embétant.
Parce qu'avec pour mon ancien m650, j'étais sous windows mobile 5, j'ai fait quelques manip pour enlever la personnalisation opérateur (et pouvoir mettre une rom de htc officiel directement).
J'ai commencer par mettre la rom wm6 officiel pour p3300, et après pas mal de paramétrage etc..., je me suis rendu compte que le gps intégré ne marchait pas.
J'ai ensuite mis une rom perso wm6 pour m650/p3300: totalement instable.
J'ai ensuite mis une autre rom pour p3300, mais deux jours après que je l'ai mise une nouvelle version de cette rom est sortie
avec quelques corrections de beug.
J'ai encore changé de rom et tout re-paramétrer.
Donc wm6/iphone, de toute facon dès qu'on veut les personnaliser, c'est la mayrde
gladi4tor a écrit :
Les problemes de jailbreak 1.1.3 ont l'air de se résoudre très vite, il reste juste le souci de lancement de certaines applications qui peuvent poser probleme tant qu'elles ne sont pas mises à jour par leurs auteurs 
|
Oui, ca avance très vite.
Il reste encore summerboard et quelques applis de modifications de l'interface qui ne marche pas totalement, mais bon, on peut pas tout avoir dès le lendemain de la sortie d'une nouvelle maj...
Message édité par pipolas le 26-01-2008 à 10:34:17