| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:28:20 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Il y a en a qui ont testé Frash (Flash pour les iphones JB) ? Ca pompe la batterie ? Ca fonctionne bien, ça lag pas ? |
nolifetrax KICK FLIP :) Fan | Bonjours --------------- Xbox 360 |
nolifetrax KICK FLIP :) Fan |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
lekeur ³ |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est absolument excellent. Les pauvres au pouvoir |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:23:12 ![]() ![]() |
floflow | Petite question de noob, existe t-il un moyen de contourner la reconnaissance de l'iphone par certains sites qui s'entêtent à nous obliger à passer par une version mobile? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
C501 ID PSN : Ur-501 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un problème vraiment génant vis à vis des vidéos sur mon iPhone 4 :
Message édité par the_bhaal le 11-08-2010 à 15:32:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Konovalov Amiral |
Je sors d'un N95 8Gb, j'étais très réticent sur l'iPhone. Et franchement entre l'écran, la quantité d'application dispos pour se faciliter la vie, la fluidité de la navigation et l'ergonomie génialement intuitive du truc, je reviendrais pas à un téléphone traditionnel, fut-il plus abouti techniquement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lekeur ³ |
|
tony54 | petite question concernant le wifi :
--------------- Mon Feed-Back |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kstyx | Ah tiens j'en profite pour poser une question sur le wifi que je n'arrive pas à capter chez ma copine. Voici les indices :
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 11-08-2010 à 17:16:41 |
raph77 |
|
fred_zhuzhu |
|
vodkapom madvent |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 11-08-2010 à 17:48:32 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
tsr1 |
pob |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-08-2010 à 19:30:08 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz |
|
MoiYoshi Yo | Résultat du sondage Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 11-08-2010 à 19:56:52 |
fred_zhuzhu | 14% c'est pas mal quand même pour les mécontents |
Cheinz | A pondérer avec ceux qui prennent plaisir a descendre la marque et au contraire ceux qui seront forcément très satisfait. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Baptiste R | Me semble que les précédents iPhone avaient des taux de satisfaction de 90-95%.
Message édité par Baptiste R le 11-08-2010 à 20:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |