| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 17:31:12 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Requiem | Bon après un premier essai peu concluant, j'ai réopté pour la solution jailbreak |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 19:09:22 ![]()
|
Cheinz | Tu as essayé de restaurer déjà avant? |
lanimfou | Non, Je suis un peu noob en iphone, quand je demandais si ça se changeais c'était juste pour savoir.
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 19:32:03 ![]() ![]() |
kobeno | bonjour,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-08-2010 à 20:17:27 |
kobeno |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Merci sebastien6600, y a vraiment pas beaucoup d'eau qui est rentré donc je pense pas que ce soit grave mais bon.... Si vous avez d'autres conseils je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 05-08-2010 à 20:43:42 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2010 à 20:55:38 --------------- Steam ID |
Sebastien6600 |
|
kobeno |
|
kobeno |
|
(Pense à cliquer sur l'image Bon dis toi que c'est pris en basse luminosité, qu'il n'y a pas de flash sur le 3 GS et que j'étais pas face au document. Moi je trouve le résultat satisfaisant et surtout l'appli est gratuite. Sinon, oui je pense que l'iPhone 4 ferait mieux puisqu'il a un capteur 5 Megapixels contre 3 pour le 3 GS. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2010 à 21:23:20 --------------- Steam ID |
kobeno | 5 contre 3 mp je crois.
Message cité 1 fois Message édité par kobeno le 05-08-2010 à 21:20:57 |
harold_finch |
Photo prise dans des conditions "merdiques" (luminosité, zoom, facture jaunie), bref tout ça pour te dire que tu peux pas faire pire que ce que j'ai fait. Après dans de bonnes conditions et avec 3 minutes devant soi, je pense que tu peux faire de bonnes captures Message édité par harold_finch le 05-08-2010 à 21:24:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kobeno | Ben en faite, j'aurai bien voulu que ça me depanne d'un scanner, mais même sur le 4 c'est pas ça du tout. Tant pis.
Message cité 1 fois Message édité par kobeno le 05-08-2010 à 21:30:41 |
ninja75 | Bizarre dans l apple store y a plus d etoiles pour les avis et surtout dans utilitaires y a IPUP qui est une appli gratuite pour avoir les accuses de reception des SMS . Vous connaissiez? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kobeno |
|
cacahuete |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kobeno |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai enfin je trouve que Genius Scan fait très bien son boulot surtout pour une appli gratuite.
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |