| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:45:21 ![]() ![]() |
R2mi |
|
Cheinz | Certains utilisateurs ont FaceTime et les MMS qui se sont barrés en essayant le JB via Safari, c'est pareil pour ceux qui ont testé ici? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
g0od |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Depuis quand vous parlez de JB librement ? le fait qu'il soit toléré aux US change à la charte du topic ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz |
|
g0od |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:15:53 ![]() ![]() |
g0od |
|
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 02-08-2010 à 10:21:14 |
malcbo épicurien | Salut,
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:51:25 ![]() Yeahhhhhhh, il est lààààà |
cacahuete |
|
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:08:03 ![]()
|
nemrod |
|
nemrod |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
saxou :o | Jai fais cette lui le JB, mais plus de MMS ou facetime...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : On parle aussi de switcher son iPhone en langage US avant le JB, de vider les cookies & caches, de redémarrer 4 ou 5 fois l'iPhone... Bref, ça a pas l'air bien au point encore Message édité par DiB91 le 02-08-2010 à 12:28:13 --------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the same | aucun soucis pour un 3G et un 3GS par contre --------------- There's just less in it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the same | "la peine" ça dure 2min --------------- There's just less in it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cyber-solaris | J'ai fait le Jailbreak. J'ai voulu tester la méthode pour y parvenir, que je trouve géniale et qui marche bien.
--------------- Mon Feed-back |
g0od |
|
nemrod | Bon, je la fais une dernière fois, le JB vit certainement ses derniers moments, ce n'est pas encore fait. |
Agent heavy |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-08-2010 à 13:47:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
g0od |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |