Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°242490
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2010 à 12:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

EtilaS a écrit :

Alors, le truc: est-ce normal, que, du coup, je ne reçois plus aucun mail sur hotmail?? Je veux dire que les mails arrivent directement sur gmail, mais aucune trace ds hotmail... Normal?

Tu as une option "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur". Tu n'a pas du l'activer. Du coup, quand gmail consulte hotmail, il relève le courrier sans laisser de copie.

EtilaS a écrit :

2ème question depuis l'iPhone comment envoyer un mail depuis gmail donc mais en mettant mon adresse hotmail comme provenance, et non la gmail?

Merci encore!

c'est encore une option. Quand tu écrira un message, par défaut, tu pourra mettre l'adresse gmail et une liste déroulante te permettra de changer d'adresse.

( :o tu as du aller un peu vite lors de la création du compte)

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 12:49:33  profilanswer

n°242495
EtilaS
Posté le 31-07-2010 à 12:57:02  profilanswer

zapan666 a écrit :

Tu as une option "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur". Tu n'a pas du l'activer. Du coup, quand gmail consulte hotmail, il relève le courrier sans laisser de copie.

zapan666 a écrit :

c'est encore une option. Quand tu écrira un message, par défaut, tu pourra mettre l'adresse gmail et une liste déroulante te permettra de changer d'adresse.

( :o tu as du aller un peu vite lors de la création du compte)

Merci mais dans gmail j'ai par exemple mis de répondre a un mail avec l'adresse a laquelle le mail est envoyé.
Ds l'idéal, on m'envoie un mail sur hotmail, je le reçois sur gmail, je réponds et gmail envoit donc la réponse avec mon adresse hotmail... Mais ça ne fonctionne pas, en tout cas depuis l'iPhone...
Et la liste déroulante, je ne l'ai pas...

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 31-07-2010 à 12:59:16
n°242496
killterion
90% of everything is crap
Posté le 31-07-2010 à 13:01:55  profilanswer

Je viens de recevoir mon bumper, c'est vraiment moche et un bout de plastique rigide a 30€ c'est une honte. Pour le coup je l'ai eu gratuit donc ça ne me concerne guère mais quand même on marche sur la tête. Quant aux problèmes de réception ça a l'air d'aller mieux mais bon je ne sais pas si c'est pas pire de se balader avec le bumper ^^ j'aime beaucoup le design de l'iPhone 4 et ce plastique le denature complètement. Je songe à revendre le téléphone et voir si la conccurence a progressé.
Enfin bref je suis déçue, l'idée d'une protection gratuite qui réglait les problèmes de réceptions avait de quoi séduire, au moin dans mon cas, jusqu'à ce que je vois la protection en question.

n°242501
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2010 à 13:11:40  profilanswer

EtilaS a écrit :

Merci mais dans gmail j'ai par exemple mis de répondre a un mail avec l'adresse a laquelle le mail est envoyé.
Ds l'idéal, on m'envoie un mail sur hotmail, je le reçois sur gmail, je réponds et gmail envoit donc la réponse avec mon adresse hotmail... Mais ça ne fonctionne pas, en tout cas depuis l'iPhone...
Et la liste déroulante, je ne l'ai pas...

ça ne marche que depuis l'interface web de gmail (la vrai, la mobile, je n'ai pas essayé). Depuis Mail (iPhone), ça ne marche pas.

---------------
n°242503
Snev
Posté le 31-07-2010 à 13:34:06  profilanswer

Bon concrètement, quel est l'argument phare pour passer du 3Gs au 4 ?

Car j'ai terminé mon engagement de 12 mois là, et je me tâte à aller me prendre un iPhone 4 en boutique pour 250€. Mais tout ça pour quoi ? Un écran plus défini, et ... :??: Quelques ralentissements en moins, un APN un peu meilleure. Bref pas de quoi me prendre la tête pour revendre mon 3Gs et me réengager pour 12 mois de nouveau ...

Ou bien je ne vois pas le plus important ...

n°242504
killterion
Posté le 31-07-2010 à 13:37:58  profilanswer

Snev a écrit :

Car j'ai terminé mon engagement de 12 mois là, et je me tâte à aller me prendre un iPhone 4 en boutique pour 250€. Mais tout ça pour quoi ? Un écran plus défini, et ... :??: Quelques ralentissements en moins, un APN un peu meilleure. Bref pas de quoi me prendre la tête pour revendre mon 3Gs et me réengager pour 12 mois de nouveau ...

La plus grande différence c'est l'écran, il y a vraiment un gap, je placerais en second lieu la plus grande autonomie, et en troisième l'appareil photo. Le reste je suis pas convaincu de la nécessité de changer.

n°242506
vigor650
---------------
Posté le 31-07-2010 à 13:55:05  profilanswer

killterion a écrit :

Je viens de recevoir mon bumper, c'est vraiment moche et un bout de plastique rigide a 30€ c'est une honte. Pour le coup je l'ai eu gratuit donc ça ne me concerne guère mais quand même on marche sur la tête. Quant aux problèmes de réception ça a l'air d'aller mieux mais bon je ne sais pas si c'est pas pire de se balader avec le bumper ^^ j'aime beaucoup le design de l'iPhone 4 et ce plastique le denature complètement. Je songe à revendre le téléphone et voir si la conccurence a progressé.
Enfin bref je suis déçue, l'idée d'une protection gratuite qui réglait les problèmes de réceptions avait de quoi séduire, au moin dans mon cas, jusqu'à ce que je vois la protection en question.

Bah il y avait du choix quand même!le bumper n'était pas une obligation  :ange:  
 :ange:

n°242508
MoiYoshi
Yo
Posté le 31-07-2010 à 14:13:36  profilanswer

Snev a écrit :

Et l'argument financier ?
Regarde sur les sites internet où ils rachètent ton téléphone a combien ils achètent ton 3GS par rapport a ce que coute le iPhone 4 et tu verras que le changement vaut le coup ;)

n°242509
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-07-2010 à 14:15:39  profilanswer

killterion a écrit :

T'es assez drôle toi...

n°242512
MoiYoshi
Yo
Posté le 31-07-2010 à 14:22:32  profilanswer

killterion a écrit :

A mes yeux le problème de réception est minime tu peux l'utiliser sans protection sans aucun problème ;)  
Mais si  vraiment t'as un blocage fait toi reprendre le poste et vas chez la concurrence, il ne sert a rien de se faire du mal ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 14:22:32  profilanswer

n°242515
killterion
Posté le 31-07-2010 à 14:27:39  profilanswer

vigor650 a écrit :

Bah il y avait du choix quand même!le bumper n'était pas une obligation  :ange:  
 :ange:

Le reste c'était encore pire au niveau du design, j'ai essayé de prendre la protection la plus discrète possible.

Mr-ionman a écrit :

T'es assez drôle toi...

Merci  :jap:  

MoiYoshi a écrit :

A mes yeux le problème de réception est minime tu peux l'utiliser sans protection sans aucun problème ;)  
Mais si  vraiment t'as un blocage fait toi reprendre le poste et vas chez la concurrence, il ne sert a rien de se faire du mal ;)

Je trouve que c'est quand même pénible de perdre en connexion juste parce que je met ma main à un endroit précis du téléphone. Mais encore ça serait simplement une perte de signal au niveau de l'affichage ça ne me dérangerai pas, mais dans certains endroits qui captent mal j'ai déjà perdu le réseau, et il m'arrive parfois de passer de 3G à E donc c'est quand même pas normal.

n°242517
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 31-07-2010 à 14:32:41  profilanswer

Snev a écrit :

Si tu comptes garder le même abonnement
Tu te fais du fric en revendant le 3GS plus cher que le i4
Il rame moins
L'écran est magnifique

Et surtout la batterie tient beaucoup mieux
Et tu bénéficies dune "extension" de garantie de 1 an :love:

n°242518
eniluap
Posté le 31-07-2010 à 14:33:12  profilanswer

salut

A votre avis un iphone 4 + un bumper, ça rentre dans une housse de ce type? http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes150/3/8/5/8712581554583.gif

Message cité 1 fois
Message édité par eniluap le 31-07-2010 à 14:33:43

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°242519
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-07-2010 à 14:33:51  profilanswer

n°242520
eniluap
Posté le 31-07-2010 à 14:35:53  profilanswer

ok merci  :jap:

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°242521
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 31-07-2010 à 14:36:11  profilanswer

Reçu mon iPhone 4 hier, pas de perte de réseau en mettant son doigt à lendroit interdit, dans un appart où on capte pas très bien à Paris, et à Angers. Je me suis fié aux barres pour évaluer la qualité de réception.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°242524
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 31-07-2010 à 14:43:41  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Reçu mon iPhone 4 hier, pas de perte de réseau en mettant son doigt à lendroit interdit, dans un appart où on capte pas très bien à Paris, et à Angers. Je me suis fié aux barres pour évaluer la qualité de réception.

c'est vraiment la loterie apparemment. :\

Sans indiscretion tu l'a acheté chez qui ?

edit : NB : Sachant que je dois faire le désimlockage de mon iPhone 3gs pour mieux le revendre, dois-je impérativement lancer la procédure (et attendre qu'ils me donnent le code) avant la commande de l'iPhone 4 (renouvellement) ou puis-je le demander après avoir commandé l'iPhone 4 (ce qui changera mon mobile actuel sur mon compte) ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 31-07-2010 à 14:45:49

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°242526
MoiYoshi
Yo
Posté le 31-07-2010 à 14:45:53  profilanswer

killterion a écrit :

Je trouve que c'est quand même pénible de perdre en connexion juste parce que je met ma main à un endroit précis du téléphone. Mais encore ça serait simplement une perte de signal au niveau de l'affichage ça ne me dérangerai pas, mais dans certains endroits qui captent mal j'ai déjà perdu le réseau, et il m'arrive parfois de passer de 3G à E donc c'est quand même pas normal.

Les seuls endroits où tu peux perdre le réseau en mettant la main sur le coté ce sont des endroits où les autres téléphones ne pas du tous dans la grande mmajorité
Donc passe a la concurrence et n'en parle plus ;)  

Et je t'invite a regarder un test norvégien qui montre d'autres téléphone ont se problème:
http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8

C'est traduit en français avec Google c'est pour ça que la traduction n'est pas super mais on comprend ;)  
Leur conclusion c'est qu'aux USA ils ont un très mauvais réseau mais que en Europe avec nos qualités de réseau a nous ce problème on n'en aurait même pas parler si ça n'avait pas fait du bruit aux USA

n°242527
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 31-07-2010 à 14:47:18  profilanswer

lagassat a écrit :

Là-dessus il ne faut pas trop rêver je crois (sauf avoir un coup de veine)...  :sarcastic:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°242529
Jrl85
Posté le 31-07-2010 à 14:51:44  profilanswer

Styx0 a écrit :

marrant tient j'ai pas reçu le SMS pour ma part ... fo dire que j'lai plutot mauvaise

SFR...c d'la daube ...putain ..jsuis trop déçu d'avoir fait migrer ma flotte mobile d'Orange vers SFR
il se passe pas un jour sans qu'un de mes utilisateurs ne maudisse pas ce changement.

La réception du signal est hyper aléatoire dès que tu n'es plus dans une grande agglomération.

ça été dit et redit, SFR n'a pas de réseau Edge, donc quand tu t'éloignes de la 3G et que tu la perds, tu peux oublier d'utiliser internet sur ton iphone.

Alors qu'avec Bouygues par exemple, quand tu n'as plus la 3G, tu as 4 ou 5 barres de Edge et tu surf encore convenablement.

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°242531
killterion
Posté le 31-07-2010 à 14:53:17  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Les seuls endroits où tu peux perdre le réseau en mettant la main sur le coté ce sont des endroits où les autres téléphones ne pas du tous dans la grande mmajorité
Donc passe a la concurrence et n'en parle plus ;)  

Et je t'invite a regarder un test norvégien qui montre d'autres téléphone ont se problème:
http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8

C'est traduit en français avec Google c'est pour ça que la traduction n'est pas super mais on comprend ;)  
Leur conclusion c'est qu'aux USA ils ont un très mauvais réseau mais que en Europe avec nos qualités de réseau a nous ce problème on n'en aurait même pas parler si ça n'avait pas fait du bruit aux USA

Le problème c'est qu'il n'y a pas aussi bien que l'iphone chez la concurrence si on compare tous les points, mais ce problème de perte de signal est pénible. Apple a chié dans la colle. Surtout que quoiqu'ils en disent je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème hardware qui pourrais être résolu vu que certains ne se plaignent pas de ce problème. Je vais essayer de tester un autre iphone4.

n°242534
Kelstan
MasterZZ of LurkerZZ
Posté le 31-07-2010 à 14:55:37  profilanswer

the_bhaal a écrit :

c'est vraiment la loterie apparemment. :\

Sans indiscretion tu l'a acheté chez qui ?

edit : NB : Sachant que je dois faire le désimlockage de mon iPhone 3gs pour mieux le revendre, dois-je impérativement lancer la procédure (et attendre qu'ils me donnent le code) avant la commande de l'iPhone 4 (renouvellement) ou puis-je le demander après avoir commandé l'iPhone 4 (ce qui changera mon mobile actuel sur mon compte) ?

Pourquoi attendre?  

n°242538
Djall
Posté le 31-07-2010 à 15:33:30  profilanswer

Djall a écrit :

Salut à tous :hello:  
Question sûrement déjà passée, mais est ce qu'il faut à chaque fois reparamétrer sa messagerie vocale visuelle (mot de passe + annonce) à chaque fois que l'on redémarre l'iphone :??: pour ma part c'est le cas.

Djall a écrit :

Bon apparemment j'étais loin d'être le seul, faut que je test la solution trouvée ici:

http://forum.frenchiphone.com/inde [...] 086.0.html

Pour info la manip a résolu le problème. :jap:

n°242540
alshirl
Posté le 31-07-2010 à 15:59:49  profilanswer

je cherche à échanger mon BB bold 9000 d'avril 2010 contre un iphone 3g Blanc 16go. J'ai encore la boite et quelques accessoires sont encore sous plastiques.

sinon si quelqu'un en vend un j'achete :)

voilà

n°242541
hoowwl
Posté le 31-07-2010 à 16:23:17  profilanswer

Snev a écrit :

Moi j'ai un 3gs, engagement fini cette semaine , j ai fat une portabilité chez orange, avec les 100 euros de remise , l iphone 4 16go me revient a 100 euros , je vais revendre mon 3gs bien plus cher, donc ca vaut grave le coup :)
d'ailleur meme sans les 100 euros de remise portabilité tu peux en te reengagant avoir un iphone 4 sans perdre d'argent, pkoi t en priver ?

n°242542
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 31-07-2010 à 16:27:07  profilanswer

"INCASE SNAP CASE IPHONE 4 - CLEAR-ZML" commandé, livraison prévue entre le 6 et le 8 Septembre.

n°242543
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 31-07-2010 à 16:32:27  profilanswer

J'ai enfin mon nouveau jouet :) et je dois dire que le produit est vraiment beau [:implosion du tibia]
J'avais eu un ipod touch 1st gen et c'était déjà pas mal mais alors là, il écrase tout.
Et cet écran :ouch: je ne l'ai toujours pas activé et ça défonce déjà, j'imagine pas en utilisation courante :love:

Me reste plus qu'à le protéger correctement, je bascule sur le topik accessoire :D

n°242544
cacahuete
Posté le 31-07-2010 à 16:33:27  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai enfin mon nouveau jouet :) et je dois dire que le produit est vraiment beau [:implosion du tibia]
J'avais eu un ipod touch 1st gen et c'était déjà pas mal mais alors là, il écrase tout.
Et cet écran :ouch: je ne l'ai toujours pas activé et ça défonce déjà, j'imagine pas en utilisation courante :love:

Me reste plus qu'à le protéger correctement, je bascule sur le topik accessoire :D

Bumper noir officiel d'Apple gratos expédié sous 1 semaine. Pas besoin de basculé  :o

n°242545
MoiYoshi
Yo
Posté le 31-07-2010 à 16:33:30  profilanswer

killterion a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a pas aussi bien que l'iphone chez la concurrence si on compare tous les points, mais ce problème de perte de signal est pénible. Apple a chié dans la colle. Surtout que quoiqu'ils en disent je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème hardware qui pourrais être résolu vu que certains ne se plaignent pas de ce problème. Je vais essayer de tester un autre iphone4.

Prends un 3GS alors et tu y gagnera financièrement ;)  
Pour moi le problème est dans ta tête ;)  
Ok tu perds 1 ou 2 barres quand tu mets le doigt au mauvais endroit mais s'il y a perte de réseau c'est que la réception est difficile et dans ce cas le iPhone 4 passe mieux que le autres

Pour ceux qui ne plaignent pas, ça peut venir de plein de chose:
-la peau qui est plus ou moins conductive en fonction des individus
-le lieu où ils sont fait que le réseau passe mieux
-ou simplement que ça ne les gènes pas et ils s'en foutent
Je pense que pour toi un autre iPhone 4 sera exactement pareil ;)

n°242547
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 31-07-2010 à 16:35:59  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bumper noir officiel d'Apple gratos expédié sous 1 semaine. Pas besoin de basculé  :o

J'ai peur que le Bumper soit un nid à poussière avec le temps :/ ça ne m'empêchera pas de la commander pour tester de toute façon :o

n°242554
-heat-
Posté le 31-07-2010 à 17:10:02  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est vrai c'est une semaine le délai réel finalement ?

J'ai commandé hier, et ca m'indique une livraison début septembre... qu'en est il vraiment ?

n°242556
Snev
Posté le 31-07-2010 à 17:12:03  profilanswer

lagassat a écrit :

Il rame moins
L'écran est magnifique

Et surtout la batterie tient beaucoup mieux
Et tu bénéficies dune "extension" de garantie de 1 an :love:

Ba justement non, on me reprend mon 3Gs état neuf à grand max 200€ (c'est Bouygues eux même qui le reprennent au plus cher de tous le sites web de recyclage que j'ai fait).
Et Bouygues propose l'iPhone 4 à 250€ avec mon abo en ouverture de ligne. Je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner de me le faire moins cher qu'une ouverture de ligne, j'ai à peine 1 an d'ancienneté, normalement avec mes points il est à 370€.

n°242557
Snev
Posté le 31-07-2010 à 17:13:52  profilanswer

hoowwl a écrit :

Moi j'ai un 3gs, engagement fini cette semaine , j ai fat une portabilité chez orange, avec les 100 euros de remise , l iphone 4 16go me revient a 100 euros , je vais revendre mon 3gs bien plus cher, donc ca vaut grave le coup :)
d'ailleur meme sans les 100 euros de remise portabilité tu peux en te reengagant avoir un iphone 4 sans perdre d'argent, pkoi t en priver ?

Ba je le vois partout à 250€ en ouverture de ligne avec mon forfait, que ça soit chez Orange ou Bouygues ... Comment dois-je m'y prendre pour le négocier à moins ? :??:

n°242558
EtilaS
Posté le 31-07-2010 à 17:26:57  profilanswer

Dites, il m'arrive une bourde...
J'ai voulu prendre une appli de grosse taille sur l'appstore mais cela a été refuse car plus de 20 Mo ( limitation Orange? Tiens je croyais qu'orange ne limitait rien? Clin d'oeil au plus gd fanboy orange d'hfr j'ai nomme Btbw03...).
Je suis passe près d'un réseau wifi, ça a commence le dl, mais quasiment rien et j'ai du arrêter.... Du coup l'applic est tj ''en chargement'' mais comme je n'ai plus de wifi, cela ne la telecharge pas.
Ds l'appstore, elle est mise comme installée mais je ne peux pas la desintaller son icône ne proposant pas la croix qd je fais vibrer...

Or le pb c'est que l'applic est gratuite seulement aujourd'hui... Je n'ai pas de wifi en ce moment...

Comment je peux finir ou annuler le téléchargement???

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 31-07-2010 à 17:27:46
n°242559
tsr1
Posté le 31-07-2010 à 17:28:58  profilanswer

EtilaS a écrit :

J'ai voulu prendre une appli de grosse taille sur l'appstore mais cela a été refuse car plus de 20 Mo ( limitation Orange? Tiens je croyais qu'orange ne limitait rien? Clin d'oeil au plus gd fanboy orange d'hfr j'ai nomme Btbw03...).
Je suis passe près d'un réseau wifi, ça a commence le dl, mais quasiment rien et j'ai du arrêter.... Du coup l'applic est tj ''en chargement'' mais comme je n'ai plus de wifi, cela ne la telecharge pas.
Ds l'appstore, elle est mise comme installée mais je ne peux pas la desintaller son icône ne proposant pas la croix qd je fais vibrer...

Or le pb c'est que l'applic est gratuite seulement aujourd'hui... Je n'ai pas de wifi en ce moment...

Comment je peux finir ou annuler le téléchargement???

La limitation c'est apple, et si t'as pas de wifi ou d'ordinateur c'est foutu  [:med ben:1]

n°242560
MoiYoshi
Yo
Posté le 31-07-2010 à 17:29:19  profilanswer

Snev a écrit :

Ba justement non, on me reprend mon 3Gs état neuf à grand max 200€ (c'est Bouygues eux même qui le reprennent au plus cher de tous le sites web de recyclage que j'ai fait).

C'est un 16 ou un 32

Sur love2recycle ils le reprennent 220€ le 16 et 230€ le 32
Sur recyclez-moi ils le reprennent 230€ le 16 et 240€ le 32

n°242561
FLK
Posté le 31-07-2010 à 17:29:31  profilanswer

Ben tu pourras finir le téléchargement quand tu seras chez toi ;)

Pas de raison de l'annuler, d'ailleurs tu as bien fait de commencer en wifi.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°242562
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-07-2010 à 17:29:50  profilanswer

il se finira lorsque tu auras une connexion.
et elle est déjà acquise au moment de son apparition sur le springboard

n°242563
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2010 à 17:29:56  profilanswer

EtilaS a écrit :

limite apple

EtilaS a écrit :

tu as du avoir l'autorisation de la télécharger, donc, normalement, tu devrais pouvoir la retélécharger gratuitement plus tard. (:o c'est pas garanti à
100 %)

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 31-07-2010 à 17:30:34

---------------
n°242564
EtilaS
Posté le 31-07-2010 à 17:31:53  profilanswer

Ok cool donc en fait c'est une bonne chose... Elle se téléchargera dès que j'aurais un réseau wifi, donc pas de risque de devoir la payer plus tard?
Parfait dans ce cas...

n°242565
Snev
Posté le 31-07-2010 à 17:33:22  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

C'est un 16 ou un 32

Sur love2recycle ils le reprennent 220€ le 16 et 230€ le 32
Sur recyclez-moi ils le reprennent 230€ le 16 et 240€ le 32

C'est un 16. Merci de l'info ;)

Me reste plus qu'à savoir comment négocier un bon prix inférieur à 200€ dans mon cas auprès de Bouygues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)