| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:13:01 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Nico [PPC] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
0b1 There's good in him |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:46:44 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 30-07-2010 à 14:54:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
indiana77 :o | Bon le bumper a beau être bien finit, je l'ai quand même viré pour plusieurs raisons.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-07-2010 à 15:03:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
Cheinz | Mode avion ou en enlevant la SIM par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-07-2010 à 16:09:21 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonty |
|
SOF40 |
fred_zhuzhu |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-07-2010 à 16:15:33 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
SOF40 |
cacahuete | Commande du Bumper passée vendredi dernier
|
Stylken |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tsr1 | Bumper noir reçu, c'est vraiment une honte de vendre un truc pareil 30€, la chose bouge tout le temps et ramasse toutes les poussières |
Stylken |
slamooh | Salut à tous, j'ai un 3GS blindé de fissures et j'attendais un peu avant d'envisager le sav. Depuis quelques jours mon haut parleur déconne et grésille quand il marche...il marche pas plus de 2secs, donc je vais m'occuper de son remplacement sous garantie. - j'ai juste à me présenter au store avec mon iphone ? pas besoin de papier ou quoi que ce soit ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 30-07-2010 à 16:23:01 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz |
|
SOF40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai mis un bout d'IS sur la partie de l'antenne, j'ai quand même le signal drop |
SOF40 |
Cheinz |
|
Cheinz | Bon je viens d'essayer chez mes parents et là la localisation Wifi est beaucoup plus foireuse, c'était donc un "coup de chance" chez moi. |
Nozdormu | Certains ont reçu l'étui speck fited ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |