| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
giton51 | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:22:04 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
harold_finch |
En gros, en très gros, dis toi qu'avec ton adresse homail, tu ne peux pas recevoir de mails en direct car le protocole utilisé ne le permet pas. Le plus simple, à mon humble avis, c'est que tu crées une adresse Gmail pour avoir accès au push mail. /!\ En aparté, pour configurer une boite Gmail sur ton iPhone, il ne faut pas suivre la logique qui est de configurer une boite Gmail. Comme l'indique le lien donné par Philip Morris, il faut configurer l'iPhone en sélectionnant "compte Microsoft Exchange". (voir ici : http://www.google.com/support/mobi [...] opic=14252 ) Bref, rien ne vaut un exemple concret ; Avant j'utilisais un logiciel de messagerie (type Outlook, Thunderbird) pour rapatrier mes mails depuis chaque serveur.
Bref c'est pas clair mais je viens de me lever Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 28-07-2010 à 13:00:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
-oui il y a clairement en bug d'antenne quand on touche le coin (tested and approuved sur 3 ou 4 iPhone 4) c'est quand même emmerdant sans être gênant non plus quand on sait ce qu'il ne faut pas toucher. -autrement réception plutôt bonne hormis ce problème -prise en main... Ben les gouts et les couleurs quoi -face arrière : j'ai déjà une rayure a force de le poser sur le dos Message édité par mbd44 le 28-07-2010 à 13:20:37 |
yoda34 Chemical Worker |
sq- |
|
yoda34 Chemical Worker | full 3G à Edge ?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso quand je suis chez moi, je passe de 3 barres en 3G à réseau indisponible |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:40:49 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | juste une petite question pour savoir:
|
bonenza | Suffit de le prendre de la main droite.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1to |
|
yoda34 Chemical Worker | j'me demande comment vous le tenez, j'ai jms eu de pb moi
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 13:46:49 ![]()
Je connais pas MobileMe mais par rapport à pas de push du tout, ça consomme vachement plus |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je lis que vous reproduisez le même bug d'antenne avec le 3G/3GS et effectivement, je n'ai jamais vu ce problème avec le mien.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
tsr1 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah oui j'ai mal lu |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 14:09:52 ![]()
|
tiegodelavega |
Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 28-07-2010 à 14:15:51 |
LOLDU92 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 14:15:55 ![]()
Le téléphone vibre à la seconde où tu reçois un mail ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 14:23:25 ![]() C'est le principal intérêt en tout cas |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, est ce que qqun a des soucis en ce moment avec la message virtuel vocale? depuis que je suis passé en origami star pour iphone, je ne l'ai plus! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
tiegodelavega |
Nawaz | Bumper expédié !
|
Le_Magi61 ------------ |
|
roller82foot | Je pense qu'ils ont les Bumpers en stock mais pas les Incase. Personne n'ayant commandé une Incase n'a vu sa commande expédiée.. --------------- • Mon Feed • |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |