| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:35:17 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
eludril Rien de tel qu'un.... | J'ai commandé vendredi vers 23h deux bumpers black à partir de deux iPhones 4. Message cité 1 fois Message édité par eludril le 27-07-2010 à 08:36:58 |
lancevo7 |
|
Stylken | Parce que ce n'est pas un problème de couleur. Peut-être un problème de traitement d'écran, de colle comme les iphone 4 ou autre ... --------------- F' - [Achats / ventes] |
Nico [PPC] | J'ai craqué, j'ai acheté un iPhone 4. J'avais un Wave mais devant la pauvreté des applis, je suis revenu chez Apple |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:01:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Nico [PPC] | C'est en cours |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un iPhone / iPod ne peut être synchronisé qu'avec un PC/Mac. Si iTunes te balance ce message, c'est que ton iPhone (acheté d'occase ?) contient des fichiers qui viennent d'une autre machine que la tienne. Pour pouvoir donc y stocker tes musiques (ou tes photos, tes vidéos etc...), il faudra OBLIGATOIREMENT accepter ce message, qui lancera une réinitialisation complète de ton iPhone --------------- Rehost | Collect | Link |
Arkin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Arkin | re, un autre problème, finalement je vais tout supprimer, j'ai gardé les photos sur le pc, pas grave pour les appli. je synchronise, et la il met met, "itunes ne peut pas synchroniser les photos sur l'iphone "nom de l'iphone" car le dossier "Photos" est introuvable" c'est le dossier sur le pc ou sur l'iphone?
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-07-2010 à 09:55:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est probablement le dossier sur l'iPhone. Si ça avait été celui sur le PC qui manquait, tu ne verrais sûrement pas l'onglet Photos dans iTunes.
--------------- Rehost | Collect | Link |
0b1 There's good in him | Pour le jailbreak il était déjà légal de le faire dans un souci de compatibilité (pour l'utiliser sur un Linux par exemple).
|
Nozdormu |
|
jeckodrius |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Nico [PPC] | Dites, si on coupe la SIM, ça pose problème après pour la remettre dans un autre téléphone non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:01:09 ![]() Ha ok, bin c'est cool ça. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DiB91 Bwaaaaaaah |
apericube |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:07:51 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |