| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
the_game | Reprise du message précédent :
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:16:47 ![]() ![]() |
glabouni |
|
funux | La prise du touch se trouve en bas à la différence du phone |
pipolas /mount/boulet |
Message édité par pipolas le 17-01-2008 à 18:19:12 |
Mustang |
|
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
MatthieuL | Un double clic sur home lorsque l'iphone est vérrouillé permet d'accéder aux controles ipod sans tapper le passode |
Mako__O |
|
Mako__O | Les V-Moda ont au moins la chance d'être beaux et efficaces. Et surtout moins chers. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:50:47 ![]() ![]() |
azubal | Oh, des écouteurs sodomites |
Mako__O |
|
azubal | Nan, moi je suis le teleteubise avec les écouteurs qui clignotent |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | mustang -> le seul avantage de ton forfait iphone, c'est que tu peux surfer en 3G sur ton tytn2 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 17-01-2008 à 23:28:54 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | Il est des nottrreessss |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mustang | On va finir par autant mépriser Apple que Microsoft |
giton51 | Ca y est j'ai enfin ma version orange --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
doum Mentalita nissarda |
|
giton51 | Ouai géniaaal... Ca tombe bien j'ai pas envie de réfléchir en ce moment --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |