Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°59289
the_game
Posté le 17-01-2008 à 17:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

pipolas a écrit :

---interuption des programmes---

Cher ordina-spectateur bonsoir.

J'ai une très grande nouvelle.....qui mérite une augmentation:

Les iPhones en bl4.6 sont maintenant opérationnel.  
Je viens d'apprendre par hackint0sh (qui est encore et toujours dans les choux) que les iPhones en bl4.6 sont maintenant opérationnel, avec le firmware 1.1.2, et un baseband en 4.03.13, mais nécessitant une modification hardware.
Il ne reste plus qua attendre la sortie d'une solution logicielle.

Par ailleur, cela indique que, le firmware 1.1.3 est presque cracké, étant donne que le baseband est ok(avec modification hardware pour l'instant)
Il ne reste plus qu jailbreake ce firmware

Désolé mais je ne peut pas poster de liens, j'écris depuis l'iphone.

A vous les studios :lol: :D

euh ... geohot a reussie le desimlock hardware des 1.1.2 4.6 depuis novembre 2007  :whistle:  
http://www.belgium-iphone.com/?p=381

---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 17:16:47  profilanswer

n°59290
glabouni
Posté le 17-01-2008 à 17:56:12  profilanswer

C'est bizarre comme photo.

Du même côté de l'appareil le port d'extension et la prise micro/casque.

n°59291
funux
Posté le 17-01-2008 à 17:59:05  profilanswer

La prise du touch se trouve en bas à la différence du phone

n°59292
pipolas
/mount/boulet
Posté le 17-01-2008 à 18:12:58  profilanswer

the_game a écrit :

euh ... geohot a reussie le desimlock hardware des 1.1.2 4.6 depuis novembre 2007  :whistle:  
http://www.belgium-iphone.com/?p=381

Bon, j'ai regardé sur son blog:
En novembre, il à trouvé une faille, mais il ne l'a jamais testé (c'est que du théorique).
La faille vient seulement d'etre réellement trouvé, et exploité.

Donc voila quoi, mes informations sont justes.
Je suis un bon journaliste, je vérieife toujours mes sources  :D  

(derniere phrase ironique, je ne suis pas journaliste, sauf pour ce topic :lol: )

Message édité par pipolas le 17-01-2008 à 18:19:12
n°59293
Mustang
Posté le 17-01-2008 à 18:16:56  profilanswer

funux a écrit :

La prise du touch se trouve en bas à la différence du phone

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-455663.jpg Va t'faire refaire, alien!

n°59294
the_game
Posté le 17-01-2008 à 18:58:38  profilanswer

pipolas a écrit :

Bon, j'ai regardé sur son blog:
En novembre, il à trouvé une faille, mais il ne l'a jamais testé (c'est que du théorique).
La faille vient seulement d'etre réellement trouvé, et exploité.

Donc voila quoi, mes informations sont justes.
Je suis un bon journaliste, je vérieife toujours mes sources  :D  

(derniere phrase ironique, je ne suis pas journaliste, sauf pour ce topic :lol: )

oui j'en ai egalement entendu parler , c'est peut etre un autre type qui est parvenu...
c'est belgium iphone quand meme ca m'etonnerait que ce soit faux.

---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
n°59295
pipolas
/mount/boulet
Posté le 17-01-2008 à 19:06:57  profilanswer

c'est pas que c'est faux, mais c'est que la faille a été THEORIQUEMENT trouvé en novembre, mais elle vient seulement d'etre utilisé.
Geohot avait trouvé une piste en novembre...il ne l'avait pas mise en application, donc les iphones en bl4.6 n'étaient pas encore unlock.

Message édité par pipolas le 17-01-2008 à 19:07:55
n°59296
MatthieuL
Posté le 17-01-2008 à 20:16:12  profilanswer

Un double clic sur home lorsque l'iphone est vérrouillé permet d'accéder aux controles ipod sans tapper le passode :)

n°59299
Mako__O

Posté le 17-01-2008 à 20:48:01  profilanswer

Niveau design on a clairement vu mieux. On dirait un truc tout droit sorti des années 60, tellement c'est moche.   [:chalouf]

n°59301
Mako__O

Posté le 17-01-2008 à 20:50:47  profilanswer

Les V-Moda ont au moins la chance d'être beaux et efficaces. Et surtout moins chers.  :d

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:50:47  profilanswer

n°59302
azubal
Posté le 17-01-2008 à 21:08:05  profilanswer

Oh, des écouteurs sodomites :D

n°59303
Mako__O

Posté le 17-01-2008 à 21:09:31  profilanswer

azubal a écrit :

Oh, des écouteurs sodomites :D

[:quoted]

Un expert à ce que je vois.  [:tinostar]  
Les écouteurs, c'est fait pour aller dans un orifice, oui, celui des oreilles, et non celui qui te sert à déféquer.  :D

n°59304
azubal
Posté le 17-01-2008 à 21:10:28  profilanswer

Nan, moi je suis le teleteubise avec les écouteurs qui clignotent :D

n°59307
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 17-01-2008 à 22:40:04  profilanswer

Je comptais mettre le lien mais c0mm0n m'a devancé.

Je quitte Iphone et la stratégie Apple que je trouve déplorable (avis Personnel on épiloguera pas là dessu, chacun son avis !)

Je garde néanmoins mon forfait Iphone qui m'a donné le Net illimité pour mon Tytn 2 :)

Message édité par mustang766 le 17-01-2008 à 22:40:16

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°59309
pipolas
/mount/boulet
Posté le 17-01-2008 à 23:05:19  profilanswer

c'est bien déplorable ce que tu fais la mustang766 :)
c'est bête que tu ne dises pas pourquoi tu décide de le revendre, ça permettrait peut être a certaines personne de décider si ils achètent ou pas l'iphone...
bon soir

n°59310
skylight
Made in France.
Posté le 17-01-2008 à 23:19:38  profilanswer

pipolas a écrit :

c'est bête que tu ne dises pas pourquoi tu décide de le revendre, ça permettrait peut être a certaines personne de décider si ils achètent ou pas l'iphone...
bon soir

Il l'a dit 3 posts au dessus de ce post mais c'est pas grave :o
Et puis les gens qui achètent l'iPhone connaissent très bien le produit...

n°59311
skylight
Made in France.
Posté le 17-01-2008 à 23:20:31  profilanswer

mustang -> le seul avantage de ton forfait iphone, c'est que tu peux surfer en 3G sur ton tytn2 :o (illimité bien sur)

n°59312
mustang766
Posté le 17-01-2008 à 23:26:24  profilanswer

pipolas a écrit :

bon soir

Si c'est demandé gentillement....

Pourquoi je renvend Iphone ? (et pourquoi j'ai pas voulu en parler ici....)

J'ai avec L'Iphone découvert une nouvelle façon d'envisager la téléphonie mobile, très agréable écran Multitouch, ergonomie presque parfaite, bref, un trés beau mobile et une facilitée d'utilisation déconcertante. Le tout fait par une marque qui sait très bien faire tourner les têtes...

Seulement voilà:

- Je suis allergique à la politique Apple du "je vous fais tout payer" "Vous serez et resterez des vaches à lait" et "vous passerez forcément par nous" Comprenez par là...les annonces (que je trouve bidon) avec applis payantes ou encore et plus précisément Itunes auquel je suis completement allergique (et mon PC aussi)  

- L'ergonomie ne suffit plus à palier le manque de fonctionnalités d'Iphone pour ma part, et cela deviens beaucoup trop problématique dans mon cas. Encore une fois, j'attendais plus d'apple dans la MAJ 1.1.3 mais je remarque qu'à Cupertino on préfere transformer le mobile en Karaoké plutot qu'implémenter le copier coller. Merci mais les fonctions pourri j'ai pas payé pour ça. Gestion des Sms/mail trop simpliste (ou baclée ?) Bluetooth inéxistant (désolé aujourd-hui on achete pas le Bluetooth QUE pour une oreillette) impossibilité de travailler sur des documents, ni de les manipuler d'internet (aucun téléchargement possible) Aucune gestion de la mémoire interne sans passer par Itunes. (et si on veut supprimer des morceaux ou des photos en voyage ?) pas possible de l'utiliser comme Modem (génial !)

- Quoi que vous puissiez lire, un jour ou l'autre vous vous rendrez compte que c'est pas parce qu'on a un Iphone entre les mains que subitement l'Edge devient aussi rapide que UMTS....ou plutot comme j'ai lu dans les pages précédentes...L'UMts devient aussi lent que l'Edge. Sur mon TYTN 2 avec Opera en 3G....Aucune comparaison sur le chargement des pages n'est possible.

- Ne me proposez pas de le JailBreaker, j'en ai pas envie. De toutes façon même avec le jailbreak il reste beaucoup trop bridé par Apple et par sa configuration hardware (Bluetooth OBEX PAN...Edge...etc..) Et j'aimerai que ce soit Officiel ! Comme UIQ ou WM ou Symbian. Merde pour ce prix on y a le droit ! Surtout vu le prix de la machine. et GRATUITEMENT.

Je n'ai pas voulu aborder ces sujets de discution pour éviter tout les désagrément d'une nouvelle polémique sur le topic. Mais puisqu'on m'y invite.

Mon choix est fait donc, il est en vente, et je retourne à windows Mobile (comme c'est le cas depuis 2 semaines),  

J'aurai néanmoins retenu : L'écran fabuleux, l'incroyable experience mobile de la simplicité anti prise de tête Mac OS mobile...Les filles qui vous regarde comme un dieu parce que vous paraissez Apple's Addicted....mais ça ne fait pas tout.

Vous pourrez toujours répondre et critiquer mais réflichissez bien avant sur le bien fondé de vos attaques, et évitez le personnel ne vous rabaissez pas à ça  :)

Message édité par mustang766 le 17-01-2008 à 23:28:54

---------------
n°59313
azubal
Posté le 17-01-2008 à 23:29:34  profilanswer

Il est des nottrreessss  [:swiip]   :D

n°59314
mustang766
Posté le 17-01-2008 à 23:36:24  profilanswer

skylight a écrit :

mustang -> le seul avantage de ton forfait iphone, c'est que tu peux surfer en 3G sur ton tytn2 :o (illimité bien sur)

Oui et je passe mon temps sur internet :D meme dans le metro...les salles d'attente etc... :D donc pratique !

---------------
n°59315
sn_pilot
Posté le 18-01-2008 à 01:43:47  profilanswer

Merci mustang766 pour ton avis ! :)
Personnellement, les plus de l'iphone sont encore assez forts pour que je le garde (pas si vieux en plus :D), même si je rejoins certaines de tes critiques.

---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°59317
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2008 à 04:21:59  profilanswer

mustang, je te rejoins sur une bonne partie des points négatifs

Le premier etant la politique d'apple qui m'hérisse au plus haut point ...  

* le coté commercial vache à lait -> ahh ben oui, il va falloir payer 30 € pour ce transfo à 3 € qui devrait etre vendu avec l'ipod ... ah ben oui il faut payer pour la mise a jour sur ipod, ...ah ben oui il va falloir payer un super adapateur de minijack à 8.5 € pour pouvoir le brancher l'iphone sur une chaine hifi ou un casque standard ( et qu'on oublie tout le temps en plus :/ ) , etc ...
* le coté sectaire monolithitique (quicktime, itunes, disque dur non accessible , etc ) surtout quand on voit le nombre de fanboys prets a se battre pour defendre leur preténdue "singularité" des qu'on ose critiquer leur systeme/guru steeve job.

les deuxiemes etant les carences techniques (reception vraiment pas top il faut le dire, la base pour un telephone) ou fonctionnelles (pas de copier coller, pas de possibilité d'envoyer un contact par email ou sms, impossible d'afficher les prochains RDV de l'agenda sur la page d'acceuil)

cela dit, l'uniformisation a des avantages aussi, c'est plutôt propre et l'on a pas trop de surprises avec, moins de bugs et moins besoin de surfer sur les forums pour trouver une soluce comme frequemment avec windows
je dis quand meme bravo à Apple qui a su enfin reellement innover depuis mac os X, qui soigne les petits details d'ergonomie à l'inverse d'un Microsoft qui, même très en retard, apparait plus comme un suiveur manquant l'essentiel de la demarche de modernisation/ergonomie d'un OS (la chose la plus importante avec les fonctionalités)
Bravo aussi pour le forfait illimité qui va avec, c'est un vrai bonheur de pouvoir surfer aussi facilement en toute liberté

On doit quand meme relativiser les tords d'Apple... dans certains cas, je suis sur qu'il y a des fonctions secondaires qui sont volontairement ommises a certains niveaux de l'interface pour ne pas surcharger/complexifier le systeme, c'est une pure demarche d'ergonome. (par exemple, je sais que le fait que l'on puisse faire la meme chose de plein de façons differentes avec windows est la principale source de confusion pour mon pere , qui est un peu bloqué face à l'informatique :p )

... bon , donc , en tous cas , je vais bien sur le garder car c'est vraiment difficile de retourner en arriere au niveau interface/ecran tactile  [:cosmoschtroumpf]  
pour vous dire , cela m'arrive frequemment d'essayer de controller mes anciens appareils au doigt :p

Message édité par pastor le 18-01-2008 à 04:37:11
n°59318
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-01-2008 à 04:33:50  profilanswer

sinon vous auriez pas une astuce pour le rendre moins glissant des mains ? sans avoir a mettre une horrible et encombrante housse ?
genre un scotch invisible antiderapant ou un truc dans le genre ....

n°59319
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 18-01-2008 à 07:48:59  profilanswer

c'est drôle comme tu te sentais presque coupable de le revendre :p

Après reponse de fanboy c'est que pour moi lergonomie passe avant tout, ça transcende les simples considérations techniques qui seront tj depassees ;)

n°59320
Mustang
Posté le 18-01-2008 à 10:48:30  profilanswer

On va finir par autant mépriser Apple que Microsoft :o

En tout cas, qu'est-ce que c'est horrible Vista [:tinostar] :o

n°59321
giton51
Posté le 18-01-2008 à 13:41:06  profilanswer

Ca y est j'ai enfin ma version orange :D
Juste pour info sa se passe comment l'activation ??  
C'est quoi les étapes ? J'ai pas encore mis le nez dedans je fais ca ce soir :pt1cable:

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°59324
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-01-2008 à 14:37:34  profilanswer

Ca c'est une mega bonne nouvelle quand t'es obligé de te supporter Notes au taf :/ (et c'est pas faute de remettre sur le tapis une migration de ce truc a chaque réunion :lol:)

doum a écrit :

Au secours je suis tenté par un iphone :/

Je m'autoquote....je suis bloqué chez Bouygues jusqu'au 1er juillet je viens de les appeler, fait raquer :(

n°59326
giton51
Posté le 18-01-2008 à 14:40:26  profilanswer

Ouai géniaaal... Ca tombe bien j'ai pas envie de réfléchir en ce moment :lol: :lol:

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°59328
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-01-2008 à 16:04:02  profilanswer

Coté client au coté admin :D

Globalement c'est stable coté serveur, mais y'a une tripoté de bug a la con...
et depuis 2000, les clients concurrents ont fait des progres enorme, alors que tu prends Notes7 et Notes5 les differences sont :/
Le client est clairement dépassé et a chier (rapidité, ergonomie, fonctionnalité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)