| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:33:22 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:39:13 ![]()
En même temps l'iphone 4 c'est pas non plus une révolution par rapport au 3GS, à mon avis faut surtout voir si il a besoin de sous dans l'immédiat, en gardant à l'esprit que dans un an le 3GS n'aura peut-être pas toutes les fonctionnalités de l'iOS 5 |
Christaline Ca coule de source |
|
Neptunelight ® |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
David7578 |
Moi aussi, mais quand la dame de l'assurance m'a sorti "C'est un iphone -[moi]:oui; un Iphone 4G -[moi]:oui" J'ai pas bronché quoi... pas énerver la dame qui peut décider de prendre la casse en charge, on sait jamais Message édité par David7578 le 20-07-2010 à 16:10:15 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_Magi61 ------------ | on devrait donc dire iphone G4 (comme les premiers ipod à DD Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 20-07-2010 à 16:21:17 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:21:02 ![]() ![]() |
Khiryu |
Le_Magi61 ------------ | je n'en sais rien, mais tu dois etre le seul à les utiliser tellement ils sont pas terribles...
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | On vient de me changer à l'Apple Store l'écran de mon 3GS qui avait laissé passer pas mal de poussières et grain de sables sous la vitre. Mais j'ai l'impression que l'écran que l'on m'a mis a une teinte un peu rosé et tend à afficher de façon trop saturée toutes les couleurs dérivées du rouge.
--------------- Mes Ventes JV |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et 3GS c'est pour 3G [Speed], parce que la différence majeure avec le 3G c'étaient RAM+CPU qui n'avaient pas évolué entre le 2G et le 3G. D'où le S qui est dans une police très différente du G: Alors que le 2G et le 3G utilisaient la même police partout (et le 4 y est revenu):
Pour les iPods ils ont tous exactement le même nom (au sein d'une ligne donnée), donc il faut les générations pour distinguer Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-07-2010 à 16:47:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_Magi61 ------------ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2010 à 17:06:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 17:12:16 ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
|
|
Loizo | On peut pas changer l'affichage des contacts dans l'appli téléphone pour ajouter la miniature de la photo en plus du nom/prenom ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chinoisurfer the liberty | Au faite sa en est ou le bumper offert ou les autres protections ? |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
chinoisurfer the liberty |
|
tsr1 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
0b1 There's good in him | En tous cas, concernant les remboursements en France y'a du nouveau |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Khiryu |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jrl85 | Cet iphone 4 m'inquiète : Message édité par Jrl85 le 20-07-2010 à 19:03:11 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
FLK | Tu as un autre téléphone pour faire une comparaison?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
EtilaS |
Jrl85 | ça fait déja 3 jours que cette page sur le site à changé. Le screen est déjà passé. --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Cheinz |
|
ezzz 23 | Moi j'avais pas vu. Je te remercie bien titilassalle --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |