Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°237313
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-07-2010 à 11:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Et le fait d'accorder les adjectifs aux noms ?  [:_dare_]  

Je ne passe pas ma vie à lire le topic, je parle juste d'expérience, j'ai déjà tout perdu en synchronisant mon iPhone avec un autre ordinateur que le mien [:spamafote]

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu pouvais autoriser ton iphone sur 5 PC/mac différents ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 11:11:20  profilanswer

n°237314
syntaxx_er​ror
Posté le 16-07-2010 à 11:11:40  profilanswer

saxou a écrit :

Oui mais tu nauras juste plus aucun MP3 ;)

Tu branche ton Iphone, tu fais sauvegarde et transfert des achats.

Apres ca relance une sauvegarde manuel.

Ensuite lance la mise à jour.

Il va soit mettre à jour ou restaurer.
Si il met à jour, aucun problème.
Si il restaure, il va restaurer l'ensemble des ACHATS de ton compte Itunes synchronisé à l'ihpone.
Mais pas les MP3 ajouté à la main ;)

Merci pour la réponse complète  :jap: ...Mais c'est d'un compliqué  :pfff: ...Ca attendra mon retour à la maison (je suis en vacence là) :sleep:

Message édité par syntaxx_error le 16-07-2010 à 11:13:02
n°237316
Poogz
Posté le 16-07-2010 à 11:12:11  profilanswer

saxou a écrit :

Oui mais tu nauras juste plus aucun MP3 ;)

Tu branche ton Iphone, tu fais sauvegarde et transfert des achats.

Apres ca relance une sauvegarde manuel.

Ensuite lance la mise à jour.

Il va soit mettre à jour ou restaurer.
Si il met à jour, aucun problème.
Si il restaure, il va restaurer l'ensemble des ACHATS de ton compte Itunes synchronisé à l'ihpone.
Mais pas les MP3 ajouté à la main ;)

Il coche "gérer manuellement la musique" et plus de problème avec les MP3

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°237317
Splinter
:[
Posté le 16-07-2010 à 11:12:21  profilanswer

ludo2604 a écrit :

petite question:

j'écoute une zik sur mon iphone 10x de suite. Est ce que la prochaine fois que je branche mon iphone à mon itunes, il va ajouter +10 au compteur de nombre de lecture de la meme zik sur l'itunes ?  :pt1cable:

Je pense que oui.

ludo2604 a écrit :

toi qui est sur lastfm, tu arrives à scrobbler avec l'iphone ?

Absolument, mais ça n'a pas lieu en temps réel, le scrobbling a lieu lors de la synchronisation avec iTunes. Note qu'avec Spotify Mobile en revanche le scrobbling a lieu en temps réel. Si tu cliques sur le lien dans ma signature, tu verras ce que j'écoutais dans le bus en allant bosser :d

---------------
Last.fm
n°237318
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:13:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu pouvais autoriser ton iphone sur 5 PC/mac différents ?

Me prends pas de haut stp.

J'ai autorisé plusieurs ordinateurs, dont celui chez moi et celui au bureau, mais je ne sychronise mon iPhone au bureau que pour le calendrier Outlook. J'ai déjà tout perdu à plusieurs reprises et je prends des précautions maintenant.

---------------
Last.fm
n°237320
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-07-2010 à 11:15:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Je pense que oui.

Splinter a écrit :

Absolument, mais ça n'a pas lieu en temps réel, le scrobbling a lieu lors de la synchronisation avec iTunes. Note qu'avec Spotify Mobile en revanche le scrobbling a lieu en temps réel. Si tu cliques sur le lien dans ma signature, tu verras ce que j'écoutais dans le bus en allant bosser :d

:jap:
Peux tu me donner le nom de l'app pour scrobbler ? (je n'utilise pas spotify)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°237321
Poogz
Posté le 16-07-2010 à 11:16:00  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai autorisé plusieurs ordinateurs, dont celui chez moi et celui au bureau, mais je ne sychronise mon iPhone au bureau que pour le calendrier Outlook. J'ai déjà tout perdu à plusieurs reprises et je prends des précautions maintenant.

En synchro par défaut, ça peut poser problème la 1ere fois mais si tu fais "importer mes achats" ça passe. C'est bien expliqué dans l'aide d'itunes.

---------------
n°237322
saxou
:o
Posté le 16-07-2010 à 11:16:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Il coche "gérer manuellement la musique" et plus de problème avec les MP3

Ce n'est pas son pc a lui :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°237324
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:17:26  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:jap:
Peux tu me donner le nom de l'app pour scrobbler ? (je n'utilise pas spotify)

Pas besoin d'app, c'est Last.fm qui scrobble tout seul au moment de la synchronisation :)

---------------
Last.fm
n°237325
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:17:36  profilanswer

Poogz a écrit :

En synchro par défaut, ça peut poser problème la 1ere fois mais si tu fais "importer mes achats" ça passe. C'est bien expliqué dans l'aide d'itunes.

J'essaie :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 11:17:36  profilanswer

n°237326
Poogz
Posté le 16-07-2010 à 11:18:06  profilanswer

saxou a écrit :

Ce n'est pas son pc a lui :o

Et alors, ça ne va pas virer ses MP3 de l'iphone.

---------------
n°237327
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 11:18:52  profilanswer

Toujours est-il que dans son cas ça n'a pas grand intérêt de tenter le diable pour gagner quelques heures... Il le fait de chez lui et tout va bien, l'apport du 4.0.1 est loin d'être indispensable.

Perso je fais toujours une restauration pour changer de firmware histoire que ça soit bien propre donc il vaut mieux que je sois sur mon ordi principal.

n°237328
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 11:19:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Et alors, ça ne va pas virer ses MP3 de l'iphone.

Et alors, il n'a peut être pas envie de passer sur une synchro/gestion manuelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 11:20:09
n°237329
Poogz
Posté le 16-07-2010 à 11:20:19  profilanswer

Par contre truc très merdique sur itunes, c'est si on a une app sur l'iphone en iOS4 et sur l'ipad, en cas de MAJ de l'app pour iOS4, on ne peux plus la garder sur l'ipad.

---------------
n°237330
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-07-2010 à 11:21:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Pas besoin d'app, c'est Last.fm qui scrobble tout seul au moment de la synchronisation :)

Il faut tout de même installer le scrobbler last.fm et le plugins itunes pour le scrobbler, de mémoire. J'avais trouvé ça bien compliqué pour ce que c'est... (Il n'y a pas des plugins pour iTunes ? un plugins iTunes last fm aurait été plus simple non ? )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°237331
Poogz
Posté le 16-07-2010 à 11:21:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et alors, il n'a peut être pas envie de passer sur une synchro/gestion manuelle...

Il a envie de faire sa MAJ maintenant, je donne une méthode qui marche au lieu de lui dire de patienter, après il fait ce qu'il veut.

---------------
n°237332
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-07-2010 à 11:22:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Par contre truc très merdique sur itunes, c'est si on a une app sur l'iphone en iOS4 et sur l'ipad, en cas de MAJ de l'app pour iOS4, on ne peux plus la garder sur l'ipad.

l'appli est uniquement pour l'iOS 4 ?

---------------
n°237334
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:23:04  profilanswer

zapan666 a écrit :

Il faut tout de même installer le scrobbler last.fm et le plugins itunes pour le scrobbler, de mémoire. J'avais trouvé ça bien compliqué pour ce que c'est... (Il n'y a pas des plugins pour iTunes ? un plugins iTunes last fm aurait été plus simple non ? )

C'est pas le cas :??: Il me semble que lorsque tu télécharges le logiciel Last.fm, tu précises avec quel gestionnaire de musique tu vas l'utiliser.

---------------
Last.fm
n°237335
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-07-2010 à 11:23:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu peux essayer Mobile Me pendant 60 jours, du coup tu pourras réorganiser ton carnet d'adresses sur ton ordi.

Merci.

Une carte de crédit est nécessaire pour profiter d'un essai gratuit. Après l'expiration de votre essai, votre carte sera débitée d'une cotisation annuelle de €79.00*. Pour éviter ces frais, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant la période d'essai.  [:minusplus]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°237337
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:24:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Merci.

Une carte de crédit est nécessaire pour profiter d'un essai gratuit. Après l'expiration de votre essai, votre carte sera débitée d'une cotisation annuelle de €79.00*. Pour éviter ces frais, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant la période d'essai.  [:minusplus]

Oui, faut faire gaffe :o

---------------
Last.fm
n°237338
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2010 à 11:25:21  profilanswer

Bordel c'est quand même pas ma faute si ils ont systématiquement une semaine de retard et que 90% du temps ils n'ont rien compris [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°237339
Poogz
Posté le 16-07-2010 à 11:26:12  profilanswer

zapan666 a écrit :

l'appli est uniquement pour l'iOS 4 ?

En cas de MAJ pour iOS4, il faut cette version de l'OS pour l'app, donc ça bloque la synchro, si tu décoches l'app pour la synchro, ça te demande si tu veux la supprimer.

---------------
n°237343
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 11:29:06  profilanswer

C'est que le dev a mal bosser, on peut choisir la cible que l'on veut lorsque l'on développe l'appli et celles "testées sous iOS4" ne nécessitent pas forcément d'avoir l'OS suivant comment on a configuré.

Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 11:29:31
n°237345
ezzz
23
Posté le 16-07-2010 à 11:31:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Bordel c'est quand même pas ma faute si ils ont systématiquement une semaine de retard et que 90% du temps ils n'ont rien compris [:pingouino]

C'est quoi tes sites US préférés ? :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°237346
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-07-2010 à 11:32:02  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est pas le cas :??: Il me semble que lorsque tu télécharges le logiciel Last.fm, tu précises avec quel gestionnaire de musique tu vas l'utiliser.

Sur mon poste, il faut le scrobbler last.fm + le plugins qui va bien, qui faut configurer à base de branchement/débranchement d'iPhone  [:psychokwak]  
Après, ça a peut être changé depuis le temps, mais un plugins pour iTunes, sans installer d'autre logiciel, ça serait plus simple, je pense.

---------------
n°237347
Gugus2000
Posté le 16-07-2010 à 11:32:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui, faut faire gaffe :o

Mais ca synchronise le truc avec outlook ou qqch comme ca ?
Ca importe pas les contacts de l iphone dans une sorte de base de données que l on peut modifier et re-injecter si ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°237348
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:34:27  profilanswer

zapan666 a écrit :

Sur mon poste, il faut le scrobbler last.fm + le plugins qui va bien, qui faut configurer à base de branchement/débranchement d'iPhone  [:psychokwak]  
Après, ça a peut être changé depuis le temps, mais un plugins pour iTunes, sans installer d'autre logiciel, ça serait plus simple, je pense.

Pour moi c'était plutôt simple, mais bon, il suffit de regarder ici : http://www.last.fm/download  

A priori c'est juste un plugin pour iTunes.

---------------
Last.fm
n°237351
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:35:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca importe pas les contacts de l iphone dans une sorte de base de données que l on peut modifier et re-injecter si ?

Ca envoie ton carnet de contacts à Mobile Me, tu peux ensuite y accéder depuis le site www.me.com.

---------------
Last.fm
n°237353
Gugus2000
Posté le 16-07-2010 à 11:36:39  profilanswer

Splinter a écrit :

Ca envoie ton carnet de contacts à Mobile Me, tu peux ensuite y accéder depuis le site www.me.com.

Ok je suis en train d essayer mais www.me.com je me log dessus avec les identifiants que j'ai recu  
je vois une page "chargement du mail" pendant 1/2s et je retourne sur la page d accueil ou je dois me loger :s
Bon bah j vais attendre c'est ptet pas immédiat :o

---------------
n°237355
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 11:38:33  profilanswer

Splinter a écrit :

la synchro automatique c'est le mal :o

---------------

n°237356
Gugus2000
Posté le 16-07-2010 à 11:39:07  profilanswer

Ok c'est mozilla qui fait des siennes :)

---------------
n°237357
iniekta
Posté le 16-07-2010 à 11:40:22  profilanswer

c'est trouvable un iphone sans forfait, ?  
car la je cherche partout et nada, sur le site d'apple il est ecrit 3 semaine en commande, y a moyen de l'avoir plus vite ou c'est tjrs pile 3 semaines leurs delais ?  

autre question j'entend pas mal de gens dire qu'en mobicarte l'iphone vide le credit mais si on a l'option 10 par moi internet illimité , je vois pas comment il peut le vidé?

n°237359
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2010 à 11:43:54  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est quoi tes sites US préférés ? :o

Pour l'analyse technique, arstechnica et anandtech. Pour les news/rumeurs gadget générales, engadget, je vais ptet ajouter boygeniusreport à mon tour, ils ont j'ai eu pas mal de liens vers eux récemment. Pour les rumeurs spécifiquement Apple (mais pas nécessairement des masses de faits, juste se tenir au courant des développements ou des nouveautés) macrumors, appleinsider et 9to5mac.

Après, ce sont les liens depuis les blogs que je lis (daringfireball, macro.org, ...)

iniekta a écrit :

Sur le site d'Apple [:spamafote]

iniekta a écrit :

car la je cherche partout et nada, sur le site d'apple il est ecrit 3 semaine en commande, y a moyen de l'avoir plus vite ou c'est tjrs pile 3 semaines leurs delais ?

Les délais de livraison sont passés à 3 semaines partout, d'après certains c'est pour laisser le temps aux nouveaux stocks avec antenne fixée d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 11:46:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°237360
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-07-2010 à 11:44:04  profilanswer

Tiens en parlant des autorisations iTunes pour iPhone. C'est possible de "changer" son PC principal ? Genre je vais vendre le PC sur lequel je synchronisais tout, et si je pouvais rien perdre ça m'arrangerait :D (pour la musique c'est pas grave, mais j'aimerais qu'après tout se passe sur celui-ci).

Merci !

n°237364
san_
Posté le 16-07-2010 à 11:47:34  profilanswer

iniekta a écrit :

autre question j'entend pas mal de gens dire qu'en mobicarte l'iphone vide le credit mais si on a l'option 10 par moi internet illimité , je vois pas comment il peut le vidé?

tu le prend chez orange avec un forfait sans engagement et tu le résilies de suite [:spamafotev]
619€ l'iphone quoi..

n°237365
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 11:48:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tiens en parlant des autorisations iTunes pour iPhone. C'est possible de "changer" son PC principal ? Genre je vais vendre le PC sur lequel je synchronisais tout, et si je pouvais rien perdre ça m'arrangerait :D (pour la musique c'est pas grave, mais j'aimerais qu'après tout se passe sur celui-ci).

Merci !

Ben tu transfères ta biblio et tes achats et tu reconfigures la synchro sur le nouveau, la première fois il va tout effacer pour mettre ce qui est sur la nouvelle biblio.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 11:49:36
n°237366
Splinter
Posté le 16-07-2010 à 11:49:10  profilanswer

gregosv a écrit :

la synchro automatique c'est le mal :o

Oui :'(

---------------
Last.fm
n°237367
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 11:50:22  profilanswer

me suis déjà fait avoir une fois sur un ipod  :D

---------------

n°237368
saxou
:o
Posté le 16-07-2010 à 11:53:05  profilanswer

Firefox home est sorti :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°237369
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-07-2010 à 11:53:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben tu transfères ta biblio et tes achats et tu reconfigures la synchro sur le nouveau, la première fois il va tout effacer pour mettre ce qui est sur la nouvelle biblio.

OK donc suffit de suivre la marche à suivre donnée par Poogz ?  

n°237370
KevinTran
Photographe
Posté le 16-07-2010 à 11:53:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si tu es sur PC :

1- synchro des contacts avec Outlook
2- Export des contacts (en .csv)
3- Modification des contacts (via un tableur comme excel, c'est très pratique pour les modifs que tu veux faire)
3- Injection dans Outlook (suppression des anciens contacts et import du .csv mis à jour)
4- Synchro finale avec l'iPhone

---------------
http://www.kevintran.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)