| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:12:22 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | ah tiens, je viens de recevoir aujourd'hui mes Q-Jays... et j'avais pas fait attention à cette histoire de commande et pour le coup je cherche un moyen de récupérer les fonctions de contrôle du son etc... :-/ --------------- http://www.kevintran.fr |
AbdrX |
|
Djall |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Cheinz | Je n'ai pas essayé avec un 1080p encore mais je dirai que c'est l'encodage en live qui a du mal a première vue. |
Cyber-solaris | Ca serait trop moche une prise HDMI sur la tranche de l'iPhone. Après, un adaptateur qui se branche au cul de l'iPhone avec une sortie HDMI n'est pas impossible. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-07-2010 à 20:21:18 --------------- Mon Feed-back |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 20:41:51 ![]() ![]() |
ximothov |
forsale |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Funky Max And then, I woke up. |
|
indiana77 :o | Bah si je me souviens, lorsque l'on définit un process de synchro avec le serveur exchange Google, ce dernier nous stipule bien qu'il va supprimer tous les éléments présents sur l'iPhone et les remplacer par ceux du serveur, hors si le serveur est vide on perd tout.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-07-2010 à 21:39:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 07-07-2010 à 22:02:00 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tyler |
|
Klm id Psn: Podologic |
AirSonic Ball don't lie |
mavrick13 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-07-2010 à 23:34:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas le souci sur le mien ou alors je l'ai pas encore vu .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
mavrick13 |
Message cité 3 fois Message édité par mavrick13 le 08-07-2010 à 00:17:16 |
Neptunelight ® |
|
Kewyn The World's still the same |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-07-2010 à 00:41:38 |
|
Cheinz |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 01:49:55 ![]() |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |