| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:32:07 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si ma mère est motivée, au lieu d'aller la chercher à Châteauroux j'irai jusqu'à Paris et de là vers Beauvais, sans sourciller
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Funky Max And then, I woke up. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceux qui ont un problème avec le détecteur de proximité, http://www.macrumors.com/2010/07/0 [...] y-sensors/
Message édité par masklinn le 06-07-2010 à 10:20:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tiegodelavega |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
julienmartin69 | dans l'onglet applications d'itunes, t'as un bouton vérifier le maj et une fois la maj faite, tu synchronise... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:45:56 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, avez vous un lien orange pour telecharger le coupon de réduction de 100e?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:10:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:10:10 |
Loizo | Une petite question, quand j'eteins mon iphone, lorsque je le rallume, toutes mes applications sont toujours la, c'est a dire que si je regarde le multi tache rien n'a été nettoyé par ce reboot, ca signifie qu'un redemarrage ne sert a rien en terme de liberation de ressource ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Le_Magi61 ------------ | si tu arrives à trouver le coupon de remboursement sur le site iphone.orange.fr, tu es fort, car je cherche depuis un petit moment moment sans le trouver... |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-07-2010 à 11:15:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Le_Magi61 ------------ | Je l'ai trouvé \o/ : |
raph77 |
Message édité par raph77 le 06-07-2010 à 11:15:12 |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:17:01 ![]() |
Cheinz |
|
drosopod MrDroso | au moins tu sais sur quel topic tu es |
Loizo |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | C'est surtout pour la musique et tout l'enrichissement fait via iTunes qui peut foutre le bordel. Dans ce cas, en effet, il faut mieux prendre ses précautions. Mais pour le reste, il n'y a vraiment aucun problème. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Klm id Psn: Podologic | Salut à tous!
Message édité par Klm le 06-07-2010 à 11:38:44 --------------- Feedback - |
raph77 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis en train de regarder la TV sur l'IPhone, c'est ce que ça pompe la batterie à max C'est du 1% la minute quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2010 à 11:39:07 --------------- Steam ID |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2010 à 11:39:46 |
Cheinz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Cheinz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Loizo |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
vodkapom madvent |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |