| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
tu confonds mode avion et données cellulaires. tu es idiot et arrogant. Les deux séparément ça passe, ensemble non. merci de ne pas mettre des Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 02-07-2010 à 20:06:52 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 20:06:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le General |
Mea-Culpa
Effectivement ... Sinon j'aime bien le dawa, donc j'en met quand je veux, quelque soit le topic et le ton employé. Tiens cadeau, tu le mérite : Message édité par Le General le 02-07-2010 à 20:10:01 --------------- Zbeub zbeub. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai configuré mon compte GMail sur l'IPhone et j'ai réussi à importer mes contacts automatiquement mais le problème c'est que les dates d'anniversaires ne s'importent pas sur l'IPhone --------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 02-07-2010 à 20:44:51 --------------- Make Portraits, Not War! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Tyler |
tsr1 |
|
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 02-07-2010 à 21:38:36 |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
syntaxx_error | Apple: iPhone 4 reception problem is a software issue, fix coming in 'a few weeks'
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-07-2010 à 21:55:49 |
|
kenshin00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:08:23 |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:10:54 |
tsr1 |
|
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-07-2010 à 22:13:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syntaxx_error |
Ba si l'IOS4 raconte effectivement n'importe quoi, je vois pas où est le scandale. Dailleurs je rappele que le probleme est pas nouveau et qu'il existe déjà sur 3G/3GS. Donc si c'est réellement du software, , je laisse le bénéfice du doute. Attendons l'update avant de s'enflammer dans le vide. Il sera alors temps de raler si nécessaire. |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:20:34 |
syntaxx_error |
Parce que l'algo du 3G est tout aussi pourrave et inexacte que celui du 4. |
FLK |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
syntaxx_error |
Strictement le meme probleme sur le 3GS et pourtant ça n'a pas fait le meme bordel médiatique. Et le 3GS n'a pas le meme systeme d'antenne, donc y a moyen d'esperer que c'est effectivement un probleme software qui visuellement exagère l'état réel de dégradation du signal : http://www.youtube.com/watch?v=98K7S09PuMY
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2010 à 22:42:27 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:45:48 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi ça me le fait, en intérieur uniquement (et j'arrive pas à 0) |
yoda34 Chemical Worker |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais c vraiment n'importe quoi cette histoire de barre, mon I4 reçoi aussi bien que mes E/G/GS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |