Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°232692
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-07-2010 à 20:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le General a écrit :

Wai mais vu que c'est un téléphone neuf, autant qu'il n'insère pas sa puce maintenant [:dawa] mais du coup il ne pourra pas téléphoner [:dawa] c'est la même chose en désactivant les données cellulaires [:dawa] Donc en gros la meilleure chose à faire c'est de faire attention [:dawa]

tu confonds mode avion et données cellulaires.

tu es idiot et arrogant. Les deux séparément ça passe, ensemble non. merci de ne pas mettre des [:dawa] pour te moquer quand tu écris de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 02-07-2010 à 20:06:52

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 20:06:29  profilanswer

n°232693
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-07-2010 à 20:07:02  profilanswer

Renaud1000 a écrit :

Bonjour à tous,

http://www.pc-boost.com/news/images/1278001545.jpg

Je poste ce message afin de vous faire part de l'ouverture toute récente d'un site d'actualité sur l'iPhone baptisé My iPhone. C'est à l'occasion de la sortie de l'iPhone 4 que j'ai mis en ligne ce site basé un CMS Wordpress. Cela fait longtemps que je consulte régulièrement les actualités et que l'envie d'ouvrir moi même un site me suit. Le contenu est pour l'instant assez pauvre mais le site n'est ouvert que depuis quelques jours. Je poste cependant régulièrement tous les jours des actualités que je récupère pour la plupart sur des sites anglophones afin de ne pas prendre de retard. N'étant pas sûr du succès que va avoir le site, je suis pour l'instant parti sur un hébergement et un nom de domaine gratuit mais dés que les visites commenceront à grimper, je passerais sur quelques chose de sérieux, et pour cela je compte sur vous !

Voilà, je tiens encore à préciser que de nombreux tutos sur les jailbreak, applications et bien d'autres chose verront très prochainement le jour.

J'espère vous voir très bientôt sur My iPhone !

Juste pour info, firefox home n'est pas un navigateur et oui on a des infos dessus donc ta news.  [:poogz:1][:ratal]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°232694
Le General
Posté le 02-07-2010 à 20:08:57  profilanswer

tsr1 a écrit :

Tu réponds à côté, "désactiver les données cellulaires" sert à désactiver tout ce qui utilise Internet sur l'iphone, mais permet bien entendu de téléphoner et d'envoyer des sms.

edit: [:dawa]  [:poutrella]

Mea-Culpa  [:cosmoschtroumpf]

Dilat Larath a écrit :

tu es idiot et arrogant. Les deux séparément ça passe, ensemble non. merci de ne pas mettre des [:dawa] pour te moquer quand tu écris de la merde.

Effectivement ...

Sinon j'aime bien le dawa, donc j'en met quand je veux, quelque soit le topic et le ton employé.

Tiens cadeau, tu le mérite : [:dawa]

Message édité par Le General le 02-07-2010 à 20:10:01

---------------
Zbeub zbeub.
n°232696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2010 à 20:31:58  profilanswer

J'ai configuré mon compte GMail sur l'IPhone et j'ai réussi à importer mes contacts automatiquement mais le problème c'est que les dates d'anniversaires ne s'importent pas sur l'IPhone :/

Y'a un réglage à faire?

---------------
Steam ID
n°232697
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2010 à 20:35:00  profilanswer

'Tain, j'ai un mail (compte GMail) sans sujet, sans contenu, sans expéditeur, envoyé le 01/01/1970, et que je peux pas supprimer :o. Je vais supprimer/réajouter mon compte GMail mais effectivement, y'a quelques bugs pour l'instant (lié à l'iOS4 j'imagine ?).

n°232698
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2010 à 20:35:56  profilanswer

Angel CALL a écrit :

[:hurle] Y A DU STOCK SUR ORANGE.FR  

Commandé à l'instant en renouvèlement \o/

[:hurle] Y EN A PLUS MERDE

n°232700
Dilat Lara​th
Posté le 02-07-2010 à 20:44:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

'Tain, j'ai un mail (compte GMail) sans sujet, sans contenu, sans expéditeur, envoyé le 01/01/1970, et que je peux pas supprimer :o. Je vais supprimer/réajouter mon compte GMail mais effectivement, y'a quelques bugs pour l'instant (lié à l'iOS4 j'imagine ?).

J'avais ce bug avec l'OS GM, c'est parti quand j'ai restauré le téléphone.

---------------
n°232701
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-07-2010 à 20:44:36  profilanswer

Le General a écrit :

Soit tu transforme ton Iphone en Touch, c'est à dire tu ne l'utilise que pour les jeux/musiques et App, et pour cela suffit juste que tu n'insère pas ta puce ( chose la plus simple ... ) [:dawa]

Soit tu es grand et responsable et tu ne va pas sur les trucs qui bouffe du data : donc tu ne l'utilise que pour les appels et les messages [:dawa]

tsr1 a écrit :

Sinon tu vas dans les options réseau, et tu désactives les données cellulaires.

Le General a écrit :

Wai mais vu que c'est un téléphone neuf, autant qu'il n'insère pas sa puce maintenant [:dawa] mais du coup il ne pourra pas téléphoner [:dawa] c'est la même chose en désactivant les données cellulaires [:dawa] Donc en gros la meilleure chose à faire c'est de faire attention [:dawa]

tsr1 a écrit :

Tu réponds à côté, "désactiver les données cellulaires" sert à désactiver tout ce qui utilise Internet sur l'iphone, mais permet bien entendu de téléphoner et d'envoyer des sms.

edit: [:dawa]  [:poutrella]

Dilat Larath a écrit :

:lol: c'est le bordel ici  
Bah si l'interet que je puisse quand meme l'utiliser cet iphone, surtout pour le wifi tout de même :o
Il est encore emballé je m'en occupe demain mais si vous me confirmer qu'il y a bien un truc pour desactiver la partie internet de carte SIM je deballe le tout et j'installe :o

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 02-07-2010 à 20:44:51

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°232702
Dilat Lara​th
Posté le 02-07-2010 à 20:47:24  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:lol: c'est le bordel ici  
Bah si l'interet que je puisse quand meme l'utiliser cet iphone, surtout pour le wifi tout de même :o
Il est encore emballé je m'en occupe demain mais si vous me confirmer qu'il y a bien un truc pour desactiver la partie internet de carte SIM je deballe le tout et j'installe :o

Bien sûr, tu as dans les menus de config une option pour couper les données cellulaires (tout en gardant le téléphone apte à passer et recevoir des appels). :jap:

---------------
n°232703
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-07-2010 à 21:07:18  profilanswer

cool merci :jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 21:07:18  profilanswer

n°232704
Tyler
Posté le 02-07-2010 à 21:13:18  profilanswer

Tu te mets en mode avion et tu actives les wifi!

n°232707
tsr1
Posté le 02-07-2010 à 21:32:26  profilanswer

Tyler a écrit :

Tu te mets en mode avion et tu actives les wifi!

T'as lu les 2 ou 3 messages au dessus du tien ?

n°232708
ROGER95
Posté le 02-07-2010 à 21:37:40  profilanswer

Renaud1000 a écrit :

Bonjour à tous,

http://www.pc-boost.com/news/images/1278001545.jpg

Je poste ce message afin de vous faire part de l'ouverture toute récente d'un site d'actualité sur l'iPhone baptisé My iPhone. C'est à l'occasion de la sortie de l'iPhone 4 que j'ai mis en ligne ce site basé un CMS Wordpress. Cela fait longtemps que je consulte régulièrement les actualités et que l'envie d'ouvrir moi même un site me suit. Le contenu est pour l'instant assez pauvre mais le site n'est ouvert que depuis quelques jours. Je poste cependant régulièrement tous les jours des actualités que je récupère pour la plupart sur des sites anglophones afin de ne pas prendre de retard. N'étant pas sûr du succès que va avoir le site, je suis pour l'instant parti sur un hébergement et un nom de domaine gratuit mais dés que les visites commenceront à grimper, je passerais sur quelques chose de sérieux, et pour cela je compte sur vous !

Voilà, je tiens encore à préciser que de nombreux tutos sur les jailbreak, applications et bien d'autres chose verront très prochainement le jour.

J'espère vous voir très bientôt sur My iPhone !

un (petit) conseil, il faut éviter les fautes d'orthographe....
" toute l'actualité sur le bijou d'Apple"  
bon courage
 ;)

Message édité par ROGER95 le 02-07-2010 à 21:38:36
n°232710
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 02-07-2010 à 21:41:57  profilanswer

doubitchou a écrit :

Salut manuxs,  

Je suis sur yahoo, et j'ai le même prob que toi.

Ca m'indique que j'ai reçu un mail qd j'allume mon i4 le matin, puis plus rien le reste de la journée bien que le push soit activé.

Edit 1 je viens de m'envoyer un mail, et là le push a fonctionné.  :ange:

Ben moi, ça ne marche toujours pas.
Je suis quasiment sûr que ça vient de Yahoo directement. J'ai bien coché "Push" donc je ne comprends pas ... Et j'ai beau faire tous les tests du monde, aucun mail n'arrive tout seul. Il faut que je rentre dans la boite mail pour qu'elle s'actualise et que les mails non lus s'affichent  :cry:  

J'ai envoyé un mail au service technique Yahoo, mais n'ai eu aucune réponse !  :fou:

n°232714
syntaxx_er​ror
Posté le 02-07-2010 à 21:55:16  profilanswer

Apple: iPhone 4 reception problem is a software issue, fix coming in 'a few weeks'
http://www.engadget.com/2010/07/02 [...] ix-coming/

Le communiqué Apple complet. Il était temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2010 à 21:55:49
n°232717
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:00:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Apple: iPhone 4 reception problem is a software issue, fix coming in 'a few weeks'
http://www.engadget.com/2010/07/02 [...] ix-coming/

Le communiqué Apple complet. Il était temps  :o

T'appelles ça un communiqué officiel ?

En gros, ils vont modifier l'algorithme des barres pour que toutes les barres s'affichent en permanence et donner l'illusion d'une connexion parfaite ?! Tu trouves ça satisfaisant ?
Moi, j'appelle ça de la triche.

n°232718
kenshin00
Posté le 02-07-2010 à 22:01:28  profilanswer

drapal

---------------
Feed-Back
n°232719
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-07-2010 à 22:02:36  profilanswer

manuxs a écrit :

En gros, ils vont modifier l'algorithme des barres pour que toutes les barres s'affichent en permanence et donner l'illusion d'une connexion parfaite ?! Tu trouves ça satisfaisant ?

Non seulement t'as rien suivi, mais t'as rien compris. Bien joué, t'as réussi à te planter sur toute la ligne [:implosion du tibia].

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°232720
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:05:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Non seulement t'as rien suivi, mais t'as rien compris. Bien joué, t'as réussi à te planter sur toute la ligne [:implosion du tibia].

Je suis désolé, mais ce qui est dit est que les barres 4 et 5 sont trompeuses (des fois, il y a *' barres alors qu'il ne devrait y en avoir que 2 réellement). Donc cela donne l'illusion d'une chute très importante quand il ne reste plus qu'une barre, alors qu'en réalité, elle ne l'es pas tant que ça.
Et qu'à côté de cela, ils vont augmenter la taille des barres 1 et 2 pour qu'elles soient plus visibles (et donner l'illusion d'un meilleur signal).

Tu trouves cette explication satisfaisante ? Ca ressemble à du maquillage, oui.

Tout ça est TOTALEMENT FAUX : avec mon 3GS, j'ai 4 barres. Avec mon iphone 4, AU MEME ENDROIT, j'ai 4 barres en le tenant par le haut et 1 barre en le tenant par le bas. Donc si Masklinn, j'ai parfaitement compris.

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:08:23
n°232721
gauron
Posté le 02-07-2010 à 22:06:39  profilanswer

Bonsoir à tous!!
Je profite de mon nouveau joujou c'est à dire ce bel Iphone 4 qui possède de très belles qualités et de très gros défauts :)

J'ai cependant un petit problème avec mes mails, que ce soit en 3G ou en Wifi.
Lorsque je reçois un mail, peu importe ma boite mail, je vois l'aperçu du mail, mais dès que je l'ouvre, nada écran blanc, rien ne se charge.
Je suppose que cela vient d'un problème de configuration de ma boite mail mais je n'arrive pas à trouver une solution.
Si quelqu'un l'a ce serait sympa !

n°232722
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:10:28  profilanswer

manuxs a écrit :

Ben moi, ça ne marche toujours pas.
Je suis quasiment sûr que ça vient de Yahoo directement. J'ai bien coché "Push" donc je ne comprends pas ... Et j'ai beau faire tous les tests du monde, aucun mail n'arrive tout seul. Il faut que je rentre dans la boite mail pour qu'elle s'actualise et que les mails non lus s'affichent  :cry:  

J'ai envoyé un mail au service technique Yahoo, mais n'ai eu aucune réponse !  :fou:

Après plusieurs tests + recherches sur le net, il semble que la cause soit le multitâche. En effet, si je ferme l'appli Mail, alors je reçois le push. Mais si elle est toujours en arrière plan, le push ne se déclenche pas.

Cela voudrait dire qu'avant l'OS 4 les applis se fermaient d'elles-mêmes ??! (vu que le push marchait parfaitement avant).

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:10:54
n°232723
tsr1
Posté le 02-07-2010 à 22:11:32  profilanswer

manuxs a écrit :

Après plusieurs tests + recherches sur le net, il semble que la cause soit le multitâche. En effet, si je ferme l'appli Mail, alors je reçois le push. Mais si elle est toujours en arrière plan, le push ne se déclenche pas.

Cela voudrait dire qu'avant l'OS 4 les applis se fermaient d'elles-mêmes ??! (vu que le push marchait parfaitement avant).

Oui elles se fermaient dès que tu cliquais sur home, mais ça ne concernait pas les apps genre Mail, qui ne se fermaient qu'en cas de gros manque de ram.

n°232724
FLK
Posté le 02-07-2010 à 22:12:41  profilanswer

manuxs a écrit :

Je suis désolé, mais ce qui est dit est que les barres 4 et 5 sont trompeuses (des fois, il y a *' barres alors qu'il ne devrait y en avoir que 2 réellement). Donc cela donne l'illusion d'une chute très importante quand il ne reste plus qu'une barre, alors qu'en réalité, elle ne l'es pas tant que ça.
Et qu'à côté de cela, ils vont augmenter la taille des barres 1 et 2 pour qu'elles soient plus visibles (et donner l'illusion d'un meilleur signal).

Tu trouves cette explication satisfaisante ? Ca ressemble à du maquillage, oui.

Tout ça est TOTALEMENT FAUX : avec mon 3GS, j'ai 4 barres. Avec mon iphone 4, AU MEME ENDROIT, j'ai 4 barres en le tenant par le haut et 1 barre en le tenant par le bas. Donc si Masklinn, j'ai parfaitement compris.

Et après la maj tu auras 2 barres tout le temps. Peu importe comment tu tiens ton i4.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 02-07-2010 à 22:13:05

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°232726
syntaxx_er​ror
Posté le 02-07-2010 à 22:17:18  profilanswer

manuxs a écrit :

T'appelles ça un communiqué officiel ?

Ba si l'IOS4 raconte effectivement n'importe quoi, je vois pas où est le scandale. Dailleurs je rappele que le probleme est pas nouveau et qu'il existe déjà sur 3G/3GS. Donc si c'est réellement du software, , je laisse le bénéfice du doute. Attendons l'update avant de s'enflammer dans le vide. Il sera alors temps de raler si nécessaire.

n°232727
gauron
Posté le 02-07-2010 à 22:18:11  profilanswer

Le problème logiciel c'est que tu as l'impression de ne plus capter du tout, alors qu'en faite tu captes toujours.

Le problème matériel c'est que sur certains Iphone, la réception du téléphone diminue quand on le tien en main.

Le plus gros problème c'est Steve Jobs qui nous prends pour des gros c*** en nous demandant de tenir differement notre téléphone.

Message édité par gauron le 02-07-2010 à 22:18:45
n°232728
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:18:37  profilanswer

FLK a écrit :

Et après la maj tu auras 2 barres tout le temps. Peu importe comment tu tiens ton i4.

Justement, c'est là où c'est du n'importe quoi.
Je viens de faire le test (j'ai un 3GS et un 4) :
- avec le 3GS, j'ai tout le temps 5 barres, que je sois en communication ou pas
- avec le 4, AU MEME ENDROIT, j'ai 5 barres si je tiens en haut (comme pour le 3GS) et 2 si je tiens en bas. En communication, je descends à 2 en tenant par le bas et reste à 5 en tenant par le haut.
L'algo de calcul des barres n'a rien à voir avec le problème, ou alors il faut qu'on m'explique pourquoi il reste tout le temps à 5 sur mon 3GS, et fluctue avec le 4. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais plus que 2 barres sur mon 4 (pour faire plaisir à Apple ?) alors que j'ai bien 5 barres sur le 3GS.

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:20:34
n°232729
syntaxx_er​ror
Posté le 02-07-2010 à 22:20:17  profilanswer

manuxs a écrit :

Justement, c'est là où c'est du n'importe quoi.
Je viens de faire le test (j'ai un 3GS et un 4) :
- avec le 3GS, j'ai tout le temps 5 barres, que je sois en communication ou pas
- avec le 4, AU MEME ENDROIT, j'ai 5 barres si je tiens en haut (comme pour le 3GS) et 2 si je tiens en bas. En communication, je descends à 2 en tenant par le bas et reste à 5 en tenant par le haut.
L'algo de calcul des barres n'a rien à voir avec le problème, ou alors il faut qu'on m'explique pourquoi il reste tout le temps à 5 sur mon 3GS, et fluctue avec le 4. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais plus que 2 barres sur mon 4, pour faire plaisir à Apple (alors que j'ai bien 5 barres sur le 3GS).

Parce que l'algo du 3G est tout aussi pourrave et inexacte que celui du 4.

n°232730
FLK
Posté le 02-07-2010 à 22:20:20  profilanswer

La maj concernera tous les iPhones.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°232732
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:22:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Parce que l'algo du 3G est tout aussi pourrave et inexacte que celui du 4.

FLK a écrit :

La maj concernera tous les iPhones.

Dans ce cas, on verra. Si après maj du 3GS et du 4, j'obtiens le même nombre de barres, en et hors communication, quelle que soit la position de ma main, alors ça sera concluant pour moi.

n°232734
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2010 à 22:23:14  profilanswer

yoda34 a écrit :

moi je les trouve très bien ces écouteurs :o

et pourtant j'avais des Shure E2C avant :o²

yoda34 a écrit :

tu leur reproche quoi au juste ?

les écouteurs apple sont juste infâme ...

c'est le jour et la nuit (et encore l'expression n'est pas assez grande) entre ces merdes et mes Vmoda intra .... niveau basse, rendu .... bref ...

et dire qu'on voit tant de monde se contenter de ces merdes :/

combien j'en ai vu me dire "mais arrete y'a pas diff avec tes écouteurs à 60€"

après test, de 30s :

"ah oué, quand même"

n°232735
syntaxx_er​ror
Posté le 02-07-2010 à 22:29:11  profilanswer

manuxs a écrit :

Dans ce cas, on verra. Si après maj du 3GS et du 4, j'obtiens le même nombre de barres, en et hors communication, quelle que soit la position de ma main, alors ça sera concluant pour moi.

Strictement le meme probleme sur le 3GS et pourtant ça n'a pas fait le meme bordel médiatique. Et le 3GS n'a pas le meme systeme d'antenne, donc y a moyen d'esperer que c'est effectivement un probleme software qui visuellement exagère l'état réel de dégradation du signal : http://www.youtube.com/watch?v=98K7S09PuMY

Et le probleme n'est pas de savoir s'il y a atténuation du signal (cette dernière est inévitable, que ce soit sur iphone ou sur les produits de concurrence), mais bien comment cette dernière est interprétée.

Bref, wait & see.

Message édité par syntaxx_error le 02-07-2010 à 22:42:27
n°232737
Tyler
Posté le 02-07-2010 à 22:35:12  profilanswer

Perso j'm'en fout de l'affichage des barres tout ça, par contre faut que ça capte bien, les conversations soient pas hachées ou pire coupées, et là c'est pas l'cas pour l'instant, et je suis gaucher...

n°232738
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:38:56  profilanswer

Tyler a écrit :

Perso j'm'en fout de l'affichage des barres tout ça, par contre faut que ça capte bien, les conversations soient pas hachées ou pire coupées, et là c'est pas l'cas pour l'instant, et je suis gaucher...

Pareil.
J'ai les barres qui diminuent sur le 4, mais pas de problème de communication ;)

n°232739
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-07-2010 à 22:40:02  profilanswer

FLK a écrit :

Pas du tout, mais ça ne veut pas dire que manuxs ait compris quoi que ce soit.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°232740
EtilaS
Posté le 02-07-2010 à 22:40:16  profilanswer

Dites c'est assez urgent...  
Je voudrais sauvegarder mon calendrier actuellement DANS MON IPHONE 4 dans outlook, en complétant ainsi mon calendrier Outlook...

Le problème, c'est que dès que je synchronise en choississant mon calendrier Outlook, celà me remplace tout dans l'iphone, vire ce qu'il y avait dans l'iphone seulement, et ne le met pas dans outlook...

En fait, je perds systématiquement mes rdv uniquement dans l'iphone, ca ne fait que me copier l'exacte copie du calendrier Outlook dans l'iphone, sans aller dans "l'autre sens"...
Je n'ai pourtant pas cocher "effacer de l'iphone"...

Idée please, c'est urgent....

Merci!!

n°232743
manuxs
Posté le 02-07-2010 à 22:45:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas du tout, mais ça ne veut pas dire que manuxs ait compris quoi que ce soit.

On attend tes explications, monsieur je-sais-tout.
Je n'ai peut-être pas tout compris, mais je suis franco-américain et parle anglais. Donc j'ai parfaitement compris l'article de Apple ou alors tout n'a pas été dit, auquel cas tu vas surement nous éclairer.  :sarcastic:

Message édité par manuxs le 02-07-2010 à 22:45:48
n°232744
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 02-07-2010 à 23:09:08  profilanswer

Tyler a écrit :

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ce problème de réception ne concerne pas toutes les personnes qui ont un iPhone 4. Il sont bien tous fabriqués de la même manière et avec les mêmes composants?

Sur le mien par exemple, je n'ai jamais eu aucun soucis de réception et j'ai beau le tenir de toutes les manières possibles, avec ou sous Bumper, main droite ou main gauche ça ne change strictement rien.

Bizarre cette histoire.  :??:

n°232746
Tyler
Posté le 02-07-2010 à 23:22:43  profilanswer

Si tu fermes ta main collée contre le tel en bas à gauche tu vois pas les barres chuter, pendant ou hors un appel?
En le cherchant moi je le vois c'est clair, donc bon ouai bizarre, on verra leur mise à jour, ils parlent de réadapter le niveau des barres si j'ai bien compris, mais peut-être qu'ils peuvent varier la puissance de l'émetteur/récepteur, ou l'orienter/la répartir autrement...

n°232747
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2010 à 23:28:37  profilanswer

moi ça me le fait, en intérieur uniquement (et j'arrive pas à 0)

n°232748
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-07-2010 à 23:32:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

les écouteurs apple sont juste infâme ...

tiens tu connais un système d'écouteurs identiques à l'apple (pas d'intra ou semi intra, jack 4 contacts avec télco micro pour le kit main libre et piloter iPod........) qui passe avec le bumper ?

n°232749
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2010 à 23:34:49  profilanswer

'tin mais c vraiment n'importe quoi cette histoire de barre, mon I4 reçoi aussi bien que mes E/G/GS :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)