| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:14:42 ![]() ![]() |
nokiwi2 |
|
g0od |
|
FLK | Sachant que pour filmer, 2,8Go ça correspond à peu près a 35 minutes de vidéo.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Essaye aussi réinitialiser les réglages pour voir, on sait jamais.
Les jeux ça dépends du style, ça monte a + de 500Mo pour certains une fois installés, si ça reste des petits jeux smple, ils sont souvent en dessous de 20Mo. Bref, perso je voulais le 32Go mais 399€ me faisait un peu trop donc a toi de voir, avec 16Go, a force il faudra peut être faire attention a ce que tu va mettre, a 32Go, tu sera normalement tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-06-2010 à 14:30:57 |
vodkapom madvent |
|
Neptunelight ® |
|
shinarz hej! |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jasup | je vien d acheter un bumper noir a l appstore du louvre
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:42:50 ![]() |
juan1to |
killterion 90% of everything is crap |
|
Cheinz |
|
mika123 | Bon c'pas le bon topic mais osef vu que celui ci a été renommer je pose quand même ma question : Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 30-06-2010 à 15:14:53 |
raph0ux Amateur de PC | Je suis au bord de la pendaison là, qu'est ce qui pourrait faire que deux iPhones fonctionnels ne soient pas reconnus par iTunes sachant que :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bon alors, je viens de faire un test reseau dans un endroit ou l'iphone 4 capte tres bien (5barres). Si je le tiens à pleine main, perte de 3 barres direct. J'ai fais le test avec un gant de caoutchouc autour et miracle, aucune barre de perdu.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai viré tout ce qui commençait par Apple ou iTunes sur mon PC en passant par le gestionnaire, ça n'a rien changé. Enfin si, c'est peut être pire maintenant vu qu'il ne me fait même plus chier pour que je le restore… Sérieux je sais pas ce que j'ai en ce moment mais tout ce qui possède un transistor me les brise…
Message édité par raph0ux le 30-06-2010 à 15:27:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai installé un Windows 7 32 sur une petite partition de mon DD, pour pouvoir jouer aux vieux jeux, mais bon si c'est ça me pends aussi, déjà que le réseau me prend la tête, si l'iphone s'y met aussi…
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
6fusion7 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:51:53 ![]() Absolument aucune idée |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tsr1 | Moi j'ai la poche droite de mon jean doublée de soie, et je n'y mets que l'iphone, comme ça au moins il est en sécurité |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 30-06-2010 à 16:05:56 |
ROGER95 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cheinz | Pas testé, je ne fais pas assez de transports en commun ou autres pour avoir besoin de mettre des films sur l'iPhone et si je dois patienter quelque part en général je lance plutôt un jeu. |
raph0ux Amateur de PC | J'trouve que le temps passe plus vite avec un bon livre perso --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz | Ca n'a pas du tout le même encombrement un bouquin et on ne l'a pas sur soi en permanence. |
raph0ux Amateur de PC | Mais en PDF --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz | J'ai encore un peu de mal avec les bouquins numériques perso... et je trouve leur prix injustifiés (sur iBook en tout cas). Peut être sur iPad a la limite mais iPhone moins. |
Cheinz |
|
moonty | Je me demande une chose au niveau de la réception des antennes: |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |