MatthieuL a écrit :
Moi j'ai des questions/informations en vrac :
1) la synchro des contacts avec windows address book ca pue, ca vire par exemple les adresses emails multiples (on en garde une seule, au hasard du logiciel)
2) la rotation automatique d'écran n'est pas accessible dans toutes les applis, c'est un peu dommage parfois car ce serait utile
3) le client sms est assez limité et c'est dommage (limité à visu par conversation)
4) par d'icones de notification dans la barre des taches pour les sms, appels etc, je trouve ca tellement évident et ca existe chez WM depuis des années, pourquoi n'ont-ils pas recopîté (ya un plugin qui compense mais il n'est pas parfait)
5) et surtout ce qui me fait le plus chier, une personne inconnue peut en allumant l'écran savoir qui a appelé ou laissé un voicemail ou sms... meme si elle n'en voit pas le contenu, le simple affichage du nom c'est tout pourri, une petite option aurait pu etre sympa pour uniquement afficher le nombre de messages
6) dans le meme genre, il me semble qu'il n'y a pas de notification en écran de veille des emails, c'est très naze également, en utilisation pro c'est vraiment très ennuyeux!
7) pas de coupure de connexion edge alors que ca pompe des ressources de dingue!
Globalement l'iphone c'est que du bon, mais yaurait vraiment quelques détails à revoir pour que ce soit ze téléphone... ya pleins de choses évidentes qui devraient être inclues, ça fait flipper parfois, a croire que les ingés n'essayent meme pas leur création dans la vraie vie. Je suis sur que toutes ces choses ne seront jamais inclues dans aucune mise a jour, c'est dommage...
A quand un système d'exploitation complet entièrement bidouillé comme rockbox pour les ipod&co... qu'on ait enfin une réactivité correcte pour les améliorations!!
Vivement la keynote sinon, ya un marché énorme pour l'éventuel macbook air que steve va s'en mordre les doigts si jamais ce n'est pas ze news de ce soir 
|