| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 16:39:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 27-06-2010 à 16:40:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 | T'aurais au moins pu nettoyer le gras de ton 3GS avant de faire ce comparatif à peine orienté --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ParanoYak |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Oriane |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 17:23:30 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
smiley0041 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
jasup | je suis le seul (5eme fois |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par totoz le 27-06-2010 à 17:31:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
coprin Attention toxique. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je l'ai vu uniquement en intérieur perso, la perte de réseau quantifiable, mais en extérieur, RAS, que ce soit à l'arrêt ou dans le train |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrais retrouver les articles parlant du meme pb avec l'iphone 3g/3gs pour stopper les ouinouinages --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
spider galaxy | J'avais aucun problème de réception avec mon 3gs, mais ip 4 c'est flagrant la perte de réception. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le HSUPA est vraiment top pour l'upload --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ximothov |
|
ximothov |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas une limite en taille de fichier pour l'upload en 3G ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vincebdx |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |