Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°229995
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-06-2010 à 16:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParanoYak a écrit :

:hello:

Ayant acheté le iphone 4, je revend mon 3G 8gb. Je l'avais acheté il y a 2 ans chez Orange, peut-il y avoir des problèmes si on insère une autre carte sim (SFR, bouyges..) ? Je m'y connais pas trop mais je sais qu'il peut y avoir des problèmes de vérouillage du téléphone par l'opérateur.

Sinon je peux en tirer 150€ vous pensez ? Sachant que juste l'arrière est usé avec des micro rayures et deux traces d'usures qui se font quand on le pose sans protection.

Les sites comme love2recycle & co valent quelque chose ou il vaut mieux passer par des particuliers ?

Merci :)

Phone House :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 16:39:05  profilanswer

n°229996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2010 à 16:40:34  profilanswer

3gs
http://www.pixelz.fr/c/8/3/89801167f1b3f8d71ee9a3f4239f2tt.jpg

i4
http://www.pixelz.fr/b/8/3/0fa40738e2ca03ef9a8b34c90396btt.jpg

edit :  [:baarf:4]

Message édité par totoz le 27-06-2010 à 16:40:52

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°229997
ezzz
23
Posté le 27-06-2010 à 16:48:36  profilanswer

T'aurais au moins pu nettoyer le gras de ton 3GS avant de faire ce comparatif à peine orienté :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°229998
ParanoYak
Posté le 27-06-2010 à 16:48:43  profilanswer

Vini a écrit :

ils me le reprennent pour 136 €, bien moins que love2recycle mais je fais davantage confiance à Phone House, merci !

n°229999
totoz
Posté le 27-06-2010 à 16:49:21  profilanswer

ezzz a écrit :

T'aurais au moins pu nettoyer le gras de ton 3GS avant de faire ce comparatif à peine orienté :o

deja fait :o

---------------
n°230000
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-06-2010 à 16:53:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Par défaut le push est mis sur "manuellement" et non "toutes les X minutes", à toi de le configurer donc. (ce qui est très con car "manuellement" c'est plus vraiment du push :D)

je viens de voir ton message et j'avais vu que c'est bien cela.

n°230001
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2010 à 16:56:31  profilanswer

sinon j'ai le même bug que quelqu'un avait ennoncé ici,  

cad, si je "tue" le processus téléphone, l'iphone perd ma mvv :/, je dois reconfigurer, donc faut pas tuer le processus téléphone, sinon ....

n°230002
Oriane
Posté le 27-06-2010 à 17:02:20  profilanswer

yoda34 a écrit :

si mais tu viens nous parler du pb connu de ton 3GS, nous on parle du pb sur l'i4 :o

ai je quoté quelqu'un ?  :sarcastic:  

je peux très bien confirmer que j'ai le même problème de barres et de réception ..Ca te défrise ?

n°230003
roller82fo​ot
Posté le 27-06-2010 à 17:07:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu sauvegardes ton 3Gs avec itunes et tu fais une restauration sur le 4.

En fait la sauvegarde elle est faite à chaque connection avec mon Iphone? Ou y'a quelque chose de spécial à faire?

Pour les contacts, Itunes me conseille Mobileme...  :non:  :non:

---------------
Mon Feed
n°230007
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 17:23:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Je pense que chacun d'entre vous qui a l'iphone 4 n'a pu que constater le problème de réception réseau.

Perso je trouve cela inacceptable (et complétement fou pour un appareil qui a du être testé des millions d'heures), et je renvoie mon iphone 4 chez Orange. Un peu triste certes, car à part cela c est un smartphone extraordinaire, mais déterminé.  
En effet, je pense qu'Apple ne va pas pouvoir éviter une Class Action aux US car il y a clairement un inconfort majeur pour l'utilisateur, l'appareil dans l'état actuel des choses est difficille à utiliser (j'ai testé sur trois iphone 4 différents avant cette conclusion). En plus, nous répondre d'utiliser un Bumper à 29 euros ou de changer la façon dont on tient l'iphone est franchement grossier.
N importe quelle autre marque qui aurait commis cette erreur et/ou ce serait permis cet affront serait déjà attaquée de toutes part par la presse et les consommateurs et le produit mort et enterré, on voit que l'image d'Apple est béton car le bruit généré par ce problème est quand même relativement faible devant toutes les questions qu'il soulève.

Aujourd'hui Apple nous propose d'acheter un Bumper a 29 euros (mais de qui se moque t'on...), mais je vois une forte probabilité pour qu'une nouvelle version sorte rapidement et que l'iphone 4 actuel fasse long feu.
Le problème c est qu'en Europe, sans les Class Action, c est l'utilisateur lambda, moi par exemple, qui va être lésé, donc mon choix est simple, retour au 3G, renvoi du 4 et courrier AR pour apple, service client (qui ne servira à rien, mais ça fait du bien d'exprimer sa déception).

Pour tous les futurs acheteurs, je vous appelle à bien réfléchir, avant d'acheter l'iphone 4, à mes propos ci dessus et à faire un petit test en magasin dans les conditions décrites sur les sites qui ont en premier soulevé ce problème avant de sortir votre CB.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 17:23:30  profilanswer

n°230008
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 27-06-2010 à 17:23:41  profilanswer

Vini a écrit :

Ils m'annocent 210€ par chèque pour mon 3gs, mais ça marche si je reprends rien chez eux derrière? Sous forme de cash quoi, pas de bons d'achats ou que sais-je encore ?

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°230009
smiley0041
Posté le 27-06-2010 à 17:24:44  profilanswer

Pensez à love2recycle sinon :o

n°230010
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 27-06-2010 à 17:29:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pensez à love2recycle sinon :o

Effectivement, 255€ par contre ça me fait un peu peur d'envoyer mon tél comme ça, quoi que chez phone house on peut pas faire la vente en boutique directement si?

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°230011
jasup
Posté le 27-06-2010 à 17:29:33  profilanswer

je suis le seul (5eme fois :D) aa avoir ce bug? c'est logiciel car des que je scroll ou change de pages ca part mais ca apparait aleatoirement ici et la
http://img7.hostingpics.net/pics/709482IMG_0020.png

http://img7.hostingpics.net/pics/10255IMG_0031.png

n°230012
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-06-2010 à 17:30:10  profilanswer

coprin a écrit :

Bonjour à tous,

Je pense que chacun d'entre vous qui a l'iphone 4 n'a pu que constater le problème de réception réseau.

Perso je trouve cela inacceptable (et complétement fou pour un appareil qui a du être testé des millions d'heures), et je renvoie mon iphone 4 chez Orange. Un peu triste certes, car à part cela c est un smartphone extraordinaire, mais déterminé.  
En effet, je pense qu'Apple ne va pas pouvoir éviter une Class Action aux US car il y a clairement un inconfort majeur pour l'utilisateur, l'appareil dans l'état actuel des choses est difficille à utiliser (j'ai testé sur trois iphone 4 différents avant cette conclusion). En plus, nous répondre d'utiliser un Bumper à 29 euros ou de changer la façon dont on tient l'iphone est franchement grossier.
N importe quelle autre marque qui aurait commis cette erreur et/ou ce serait permis cet affront serait déjà attaquée de toutes part par la presse et les consommateurs et le produit mort et enterré, on voit que l'image d'Apple est béton car le bruit généré par ce problème est quand même relativement faible devant toutes les questions qu'il soulève.

Aujourd'hui Apple nous propose d'acheter un Bumper a 29 euros (mais de qui se moque t'on...), mais je vois une forte probabilité pour qu'une nouvelle version sorte rapidement et que l'iphone 4 actuel fasse long feu.
Le problème c est qu'en Europe, sans les Class Action, c est l'utilisateur lambda, moi par exemple, qui va être lésé, donc mon choix est simple, retour au 3G, renvoi du 4 et courrier AR pour apple, service client (qui ne servira à rien, mais ça fait du bien d'exprimer sa déception).

Pour tous les futurs acheteurs, je vous appelle à bien réfléchir, avant d'acheter l'iphone 4, à mes propos ci dessus et à faire un petit test en magasin dans les conditions décrites sur les sites qui ont en premier soulevé ce problème avant de sortir votre CB.

Tout le monde n'est pas concerné et si tu te renseignes sur le net, tu vas voir que toutes les marques ont ce problèmes sur leur tel, il suffit de trouver ou mettre son doigt ( [:derivatoire] )

On va déjà voir dans les jours qui viennent si une MAJ soft sort et ce qu'elle change, mais perso, ce "problème" ne me gêne pas, j'ai pas eu de coupure de signal. [:spamafoote]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°230013
totoz
Posté le 27-06-2010 à 17:30:49  profilanswer

jasup a écrit :

je suis le seul (5eme fois :D) aa avoir ce bug? c'est logiciel car des que je scroll ou change de pages ca part mais ca apparait aleatoirement ici et la
http://img7.hostingpics.net/pics/709482IMG_0020.png

http://img7.hostingpics.net/pics/10255IMG_0031.png

ça yen a etre pb materiel, toi aller echanger ou toi pleurer longtemps ici ! :o

Message édité par totoz le 27-06-2010 à 17:31:06

---------------
n°230015
btbw03
Posté le 27-06-2010 à 17:34:01  profilanswer

coprin a écrit :

Bonjour à tous,

comme je t'ai répondu ailleurs, pas tlm semble avoir le probléme à même "intensité"  

n°230016
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 17:36:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Tout le monde n'est pas concerné et si tu te renseignes sur le net, tu vas voir que toutes les marques ont ce problèmes sur leur tel, il suffit de trouver ou mettre son doigt ( [:derivatoire] )

On va déjà voir dans les jours qui viennent si une MAJ soft sort et ce qu'elle change, mais perso, ce "problème" ne me gêne pas, j'ai pas eu de coupure de signal. [:spamafoote]

Attendre une hypothétique MAJ soft alors qu'il s'agit d'un problème de conception sur le Hardware n est pas pour moi une solution, et on dépasserait alors les 7 jours légaux de rétractation pour un achat en ligne.  
Quant à savoir si le problème est pour tout le monde c est encore pire (et j'en doute car il s'agit d'un problème de conception et même si cela ne fait pas perdre le réseau, on passe quand même de 5 barres 3G à une barre en Edge en quelques secondes, pas évident de naviguer sur le web et de profiter pleinement du phone avec cette qualité de réception), cela veut dire que l'on doit avoir un coup de chance pour avoir un mobile pleinement fonctionnel, les opérateurs vont avoir un taux de retour hallucinant...

n°230017
btbw03
Posté le 27-06-2010 à 17:37:39  profilanswer

coprin a écrit :

(et j'en doute car il s'agit d'un problème de conception et même si cela ne fait pas perdre le réseau, on passe quand même de 5 barres 3G à une barre en Edge en quelques secondes, pas évident de naviguer sur le web et de profiter pleinement du phone avec cette qualité de réception),

pas pour tout le monde on t'a dit :o

n°230018
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 17:39:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas pour tout le monde on t'a dit :o

Donc je confirme c est encore pire, car Apple fait porter la responsabilité sur les opérateurs qui n'ont pas d'autre choix que de reprendre les iphone 4 avec ce problème dans le cas d'un achat en ligne.

n°230019
btbw03
Posté le 27-06-2010 à 17:43:44  profilanswer

bah je l'ai vu uniquement en intérieur perso, la perte de réseau quantifiable, mais en extérieur, RAS, que ce soit à l'arrêt ou dans le train

n°230021
totoz
Posté le 27-06-2010 à 17:49:37  profilanswer

faudrais retrouver les articles parlant du meme pb avec l'iphone 3g/3gs pour stopper les ouinouinages :o

---------------
n°230022
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 17:49:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah je l'ai vu uniquement en intérieur perso, la perte de réseau quantifiable, mais en extérieur, RAS, que ce soit à l'arrêt ou dans le train

Donc ça te met aussi dans une situation inconfortable comme moi. Si Apple résout le problème avec un nouvel Iphone 4, ton iphone 4 actuel ne vaut plus rien, même si en pratique cela n est pas génant... C est surtout ça qui m'a décidé car au début je me disais pareil "pas grave c est pas si gênant que ça et en plus il est trop bien par ailleurs" :)

n°230023
Poogz
Posté le 27-06-2010 à 17:51:37  profilanswer

totoz a écrit :

faudrais retrouver les articles parlant du meme pb avec l'iphone 3g/3gs pour stopper les ouinouinages :o

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] uchers.htm

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°230024
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 17:51:47  profilanswer

totoz a écrit :

HS, on parle du 4, non??

n°230025
Poogz
Posté le 27-06-2010 à 17:52:52  profilanswer

coprin a écrit :

Donc ça te met aussi dans une situation inconfortable comme moi. Si Apple résout le problème avec un nouvel Iphone 4, ton iphone 4 actuel ne vaut plus rien, même si en pratique cela n est pas génant... C est surtout ça qui m'a décidé car au début je me disais pareil "pas grave c est pas si gênant que ça et en plus il est trop bien par ailleurs" :)

Il s'autodétruira. :)

---------------
n°230026
totoz
Posté le 27-06-2010 à 17:53:50  profilanswer

coprin a écrit :

HS, on parle du 4, non??

c tout a fait dans le coup, les ouinouinages cesseront a 4.01 comme a l'epoque du 3g/s :o

---------------
n°230027
Poogz
Posté le 27-06-2010 à 17:54:26  profilanswer

coprin a écrit :

HS, on parle du 4, non??

Le "problème" affectait aussi le 3S (et bien d'autre) tu as des liens vers les class actions menées contre apple et des témoignages de personnes ne pouvant plus utiliser leur tel ?

---------------
n°230029
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 17:56:55  profilanswer

totoz a écrit :

c tout a fait dans le coup, les ouinouinages cesseront a 4.01 comme a l'epoque du 3g/s :o

En attendant, un petit conseil de prudence pour ceux qui hésitent. Je veux bien attendre une hypothétique correction en 4.01, il me reste trois jours avant fin de période de rétractation, je vous écoute, j'attends mercredi si MAJ, et si rien, retour à l'envoyeur!

n°230030
spider gal​axy
Posté le 27-06-2010 à 17:58:01  profilanswer

J'avais aucun problème de réception avec mon 3gs, mais ip 4 c'est flagrant la perte de réception.

n°230031
totoz
Posté le 27-06-2010 à 17:59:54  profilanswer

le HSUPA est vraiment top pour l'upload :love:

http://www.pixelz.fr/8/b/0/8f40fea094cd257a9d6dcf5bac0aa.png

---------------
n°230032
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-06-2010 à 18:02:16  profilanswer

c'est quoi la fleche rose à coté du symbole "alarme' :??:

n°230033
ximothov
Posté le 27-06-2010 à 18:03:26  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Gps

n°230034
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-06-2010 à 18:03:38  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Service de localisation activé par une App.

n°230036
ximothov
Posté le 27-06-2010 à 18:04:21  profilanswer

En meme temps t'upload souvent avec ton tel ?

n°230038
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-06-2010 à 18:04:53  profilanswer

merci :jap:

n°230040
Poogz
Posté le 27-06-2010 à 18:08:00  profilanswer

Il y a pas une limite en taille de fichier pour l'upload en 3G ?

---------------
n°230041
totoz
Posté le 27-06-2010 à 18:08:25  profilanswer

ximothov a écrit :

En meme temps t'upload souvent avec ton tel ?

avec imovie iphone qui envoie sur youtube ? oui je vais m'y mettre :D

---------------
n°230042
vincebdx
Posté le 27-06-2010 à 18:08:49  profilanswer

totoz a écrit :

Il faudrait voir en quel proportion le signal est atténué car entre perdre une barre ce qui est "normal" vu que l'on met un obstacle (main) devant l'antenne et en perdre 5, il y a une grosse différence.

Plusieurs sites très sérieux en parlent donc je ne pensent que le problème soit du même niveau que pour les autres portables et perso ça ne me choque pas, enfin il y aura plus de news cette semaine.
 Quant à ceux qui n'ont pas le problème, ils feraient bien de tester le phénomène à plusieurs endroits ça serait con de s'en apercevoir pendant les vacances éloignés d'une antenne relai.

Et ceux qui avaient une tache ou une barre jaune sur l'écran, elle a disparu depuis ?

n°230043
ximothov
Posté le 27-06-2010 à 18:08:54  profilanswer

totoz a écrit :

avec imovie iphone qui envoie sur youtube ? oui je vais m'y mettre :D

Ah ouais remarque, par contre c'est compris dans le forfait ? :O

n°230044
totoz
Posté le 27-06-2010 à 18:08:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a pas une limite en taille de fichier pour l'upload en 3G ?

bonne question :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)