Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°228383
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-06-2010 à 11:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
QUESTION!!

Orange,pour le renouvellement,va refaire l'operation des 100€ remboursé.
Mais orange va aussi reprendre notre ancien iphone pour 150€ à dépenser dans leur boutique.

J'aimerai donc savoir si il sera possible de cumuler ces 2 offres pour diminuer encore le prix de son iphone 4 en renouvellement?

Et surtout,moi je veux d'abord m'assurer que je ne vais perdre aucun de mes contacts en branchant mon iphone 4 sur mon itunes. Pour cela je veux donc conserver mon 3G en cas de soucis,afin de bien vérifier que tous mes contacts sont dans le I4.
apres cela,ok je revends mon 3G.

Donc est-ce que orange peut me faire un bon qui soit une promesse d'achat de mon ancien iphone afin qu'ils me déduisent l'achat de mon iphone 4 avant?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 11:05:06  profilanswer

n°228384
Neptunelig​ht
®
Posté le 25-06-2010 à 11:05:50  profilanswer

Le vieux réflexe ---> "Apple a déconné avec la réception du réseau : je vais acheter un "bumper" à 30€ pour esquiver le truc"

Non seulement le gars se déleste de 30€ en plus pour un vulgaire bout de caoutchouc pour regler un problème que les "super ingénieurs" de chez Apple se devaient régler en premier lieu, mais en plus il va le rendre moche pour fixer un problème dont il n'est pas à l'origine [:neptunelight]  

Tout bénef' pour la pomme, en plus ils arrivent à faire croire qu'un problème comme ça pourra etre reglé par une petite mise a jour via itunes  [:implosion du tibia]

n°228385
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:05:59  profilanswer

New_Tequila a écrit :

En fait, je vois rien du tout, j'ai direct une connexion impossible :(
Pareil avec l'appastore (j'ai bien un compte), je peux voir les applis et quand je veux en installer une, il me demande le mot de passe du compte (ok) et après "Connexion impossible à l'itunes store". En passant par le PC ça fonctionne. Je synchronise mes applis et après, impossible de les utiliser car tout ce qui est login/mot de passe ne veux pas passer (facebook, twitter, etc.).

Quand tu lances safari ca fonctionne ?

n°228387
vodkapom
madvent
Posté le 25-06-2010 à 11:06:33  profilanswer

Gladiakk a écrit :

La galere, pour une clé wifi il y a pas moyen de faire un copier coller ?

Si mais il aut passer par Réglage / Wifi / sélectionne ton réseau (fleche bleue) et là tu peux coller la wep ou wpa !

n°228388
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-06-2010 à 11:07:00  profilanswer

Vous avez trouve des protection écrans pour I4 ?

n°228389
CharLee
Posté le 25-06-2010 à 11:07:41  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

QUESTION!!

Orange,pour le renouvellement,va refaire l'operation des 100€ remboursé.
Mais orange va aussi reprendre notre ancien iphone pour 150€ à dépenser dans leur boutique.

J'aimerai donc savoir si il sera possible de cumuler ces 2 offres pour diminuer encore le prix de son iphone 4 en renouvellement?

Et surtout,moi je veux d'abord m'assurer que je ne vais perdre aucun de mes contacts en branchant mon iphone 4 sur mon itunes. Pour cela je veux donc conserver mon 3G en cas de soucis,afin de bien vérifier que tous mes contacts sont dans le I4.
apres cela,ok je revends mon 3G.

Donc est-ce que orange peut me faire un bon qui soit une promesse d'achat de mon ancien iphone afin qu'ils me déduisent l'achat de mon iphone 4 avant?

Chez The Phone House ils reprennent un 3GS 16Go à 270 euros...Chuis en train de me renseigner et je fonce chez eux ! Reste à voir si l'ODR fonctionne...(ce qui m'etonnerait beacoup :D)

Message édité par CharLee le 25-06-2010 à 11:08:06

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°228391
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:08:38  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Le vieux réflexe ---> "Apple a déconné avec la réception du réseau : je vais acheter un "bumper" à 30€ pour esquiver le truc"

Non seulement le gars se déleste de 30€ en plus pour un vulgaire bout de caoutchouc pour regler un problème que les "super ingénieurs" de chez Apple se devaient régler en premier lieu, mais en plus il va le rendre moche pour fixer un problème dont il n'est pas à l'origine [:neptunelight]  

Tout bénef' pour la pomme, en plus ils arrivent à faire croire qu'un problème comme ça pourra etre reglé par une petite mise a jour via itunes  [:implosion du tibia]

+1
en plus la protection elle couvre rien du tout, c'est inutile et cher.
30€ pour avoir un tour en alu recouvert de plastique  [:poutrella]

n°228392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-06-2010 à 11:08:41  profilanswer

lagassat a écrit :

Vous avez trouve des protection écrans pour I4 ?

http://mobile.brando.com/bw-ultrac [...] 9d093.html

n°228393
Neptunelig​ht
®
Posté le 25-06-2010 à 11:09:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ce qui est abusé, c'est que cela n'est pas naturel comment il le tient...

Je le tiens naturellement presque pareil et j'ai le même effet.

n°228394
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-06-2010 à 11:09:32  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Et t'en penses quoi ? Moi je trouve que la batterie fait bien plaisir !  :love:

Je pense que j'ai bien fait dacheter la pack batterie de secours a piles :o

Ça consomme moins, c'est plus rapide : tout benef'

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 11:09:32  profilanswer

n°228395
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:10:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

Si mais il aut passer par Réglage / Wifi / sélectionne ton réseau (fleche bleue) et là tu peux coller la wep ou wpa !

je pige pas un truc, je copie/colle la clé wpa ca fait rien, mais quand je reviens j'ai la croix de validation a coté de mon réseau (le 3G restant toujours) et la croix clignote toute les 5 secondes  :ouch:

n°228396
New_Tequil​a
Posté le 25-06-2010 à 11:10:40  profilanswer

gladiakk, oui safari fonctionne parfaitement. C'est ça qui est étrange !

n°228398
0b1
There's good in him
Posté le 25-06-2010 à 11:11:26  profilanswer

Neptunelight a écrit :

:pfff:

Le bumper n'a pas qu'un intérêt anti-mauvaise-réception (avéré puisque le caoutchouc est non conducteur).
De plus, la beauté est très subjective, ça te plaît pas ok mais dit pas que c'est moche parce-qu'en plus ton avis on s'en fou.

Après, si ça peut être résolu par une mise à jour logicielle tant mieux même si je suis un peu sceptique à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 25-06-2010 à 11:11:45
n°228401
New_Tequil​a
Posté le 25-06-2010 à 11:14:43  profilanswer

Niveau logiciel, ce serait du à un mauvais affichage des barres (le téléphone fonctionne toujours). Sensibilité du tel. Après, les mains sur l'alu (en bas à gauche) doit quand même diminuer la force du signal (à priori). Attendons la réponse officiel d'Apple pour être fixé.

n°228402
junk1e
pour du faux
Posté le 25-06-2010 à 11:14:50  profilanswer

À ajouter à la liste des bugs iOS 4 + iPhone 3G, des soucis dans l'estimation de la batterie restante : hier, la batterie de mon iPhone est dans le rouge (comme mon compte en banque quand j'aurai commandé l'iPhone 4  [:afrojojo] ), je le mets à charger sur la prise de l'iPad toute la nuit. Quand je me réveille la batterie est toujours dans le rouge, je réessaye avec le chargeur iPhone et rien ne bouge (c'est en charge mais ça reste rouge) et finalement en l'éteignant et en le rallumant la batterie apparaît maintenant comme chargée à fond  [:delarue2]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°228404
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:15:39  profilanswer

New_Tequila a écrit :

gladiakk, oui safari fonctionne parfaitement. C'est ça qui est étrange !

tu as reboot le tél?

n°228405
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 11:15:41  answer

junk1e a écrit :

À ajouter à la liste des bugs iOS 4 + iPhone 3G, des soucis dans l'estimation de la batterie restante : hier, la batterie de mon iPhone est dans le rouge (comme mon compte en banque quand j'aurai commandé l'iPhone 4  [:afrojojo] ), je le mets à charger sur la prise de l'iPad toute la nuit. Quand je me réveille la batterie est toujours dans le rouge, je réessaye avec le chargeur iPhone et rien ne bouge (c'est en charge mais ça reste rouge) et finalement en l'éteignant et en le rallumant la batterie apparaît maintenant comme chargée à fond  [:delarue2]

C'est pas lié à l'OS4, j'ai déjà eu le problème en 3.1.3 sur un 3G...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 11:15:53
n°228406
CocaCola
Posté le 25-06-2010 à 11:15:56  profilanswer

Qui a deja teste les protection ZAGG INVISISHIELD ?

C'est bien ce systeme ? J'ai pas envie d'avoir une protection qui diminue les qualites de l'ecran

n°228407
0b1
There's good in him
Posté le 25-06-2010 à 11:16:19  profilanswer

Gladiakk a écrit :

+1
en plus la protection elle couvre rien du tout, c'est inutile et cher.
30€ pour avoir un tour en alu recouvert de plastique  [:poutrella]

Elle couvre le tour en alu et permet d'éviter le contact des faces avant et arrière.
Personne ne t'oblige à l'acheter, et pour ce qui est du "cher", bah c'est du Apple va falloir arrêter d'être surpris à un moment donné.

Si t'as pas les moyens achète pas les produits Apple.

n°228408
New_Tequil​a
Posté le 25-06-2010 à 11:17:34  profilanswer

Gladiakk a écrit :

tu as reboot le tél?

Oui plusieurs fois mais rien n'y fait. (Merci de ton aide)

n°228409
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-06-2010 à 11:18:18  profilanswer

CocaCola a écrit :

Qui a deja teste les protection ZAGG INVISISHIELD ?

C'est bien ce systeme ? J'ai pas envie d'avoir une protection qui diminue les qualites de l'ecran

Testé sur un HTC HD, c'est très difficile à poser sans faire de bulles et de recoins par contre une protection top.  
Au niveau feeling de l'écran je ne peux pas te dire car je n'ai jamais utiliser mon téléphone sans la protection ^^

n°228410
junk1e
pour du faux
Posté le 25-06-2010 à 11:18:32  profilanswer

C'est la première fois que ça m'arrive en 1 an et demi, j't'avoue que c'était trèèèès tentant de faire le lien avec l'OS que j'ai changé y'a 2 jours quand même...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°228411
Neptunelig​ht
®
Posté le 25-06-2010 à 11:19:22  profilanswer

0b1 a écrit :

:pfff:  

Le bumper n'a pas qu'un intérêt anti-mauvaise-réception (avéré puisque le caoutchouc est non conducteur).
De plus, la beauté est très subjective, ça te plaît pas ok mais dit pas que c'est moche parce-qu'en plus ton avis on s'en fou.

Si tu t'en foutais tellement tu ne m'aurais pas répondu.
Et ton "subjectif" ALC tu peux te le garder. Presque forcer des gens à acheter un truc dont il ne veulent pas juste pour avoir du réseau (la base d'un telephone en plus [:calahad] ) si c'est pas du foutage de gueule...
Ya qu'un esprit de fanboy naissant/confirmé qui peux l'accepter en soutenant que ca fait pas de mal à personne...

edit :

0b1 a écrit :

Elle couvre le tour en alu et permet d'éviter le contact des faces avant et arrière.
Personne ne t'oblige à l'acheter, et pour ce qui est du "cher", bah c'est du Apple va falloir arrêter d'être surpris à un moment donné.

Personne ne t'oblige à l'acheter... sauf que si tu veux avoir un minimum de reseau...  [:vieux slip]  
Et c'est pas parce qu'il y a marqué Apple sur un produit que tu dois accepter tout leurs problèmes hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Neptunelight le 25-06-2010 à 11:23:11
n°228412
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-06-2010 à 11:19:31  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Hello

Je voulais savoir si sur l'ios4 on pouvait toujours acceder aux numéros favoris par un "raccourci" ?
Comme le double click sur le bouton home fait apparaitre le gestionnaire d'appli...

Parinou a écrit :

Non, je ne crois pas.

Merci :jap:

En tout cas, je trouve que le 3GS avec ios4, wifi et bt allumé constamment, ca consomme bcp moins... Placébo ?

Message édité par SuppotDeSaTante le 25-06-2010 à 11:20:15

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°228413
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 11:19:58  answer

junk1e a écrit :

C'est la première fois que ça m'arrive en 1 an et demi, j't'avoue que c'était trèèèès tentant de faire le lien avec l'OS que j'ai changé y'a 2 jours quand même...

Effectivement :jap:

En fait ça ne m'est arrivé qu'une fois également

n°228415
CocaCola
Posté le 25-06-2010 à 11:20:55  profilanswer

killterion a écrit :

Testé sur un HTC HD, c'est très difficile à poser sans faire de bulles et de recoins par contre une protection top.  
Au niveau feeling de l'écran je ne peux pas te dire car je n'ai jamais utiliser mon téléphone sans la protection ^^

Mince , Je suis nul en posage de ce genre de truc , jai achete une protection random hier dans un espace sfr , j'etait tout content de l'avoir pose plus ou moins correctement , quand horreur j'apercois une ptit poil entre l'ecran et la protection , bref en essayant de l'enlever j'ai foutu la protection en l'air haha :lol:

n°228416
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2010 à 11:21:54  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Je le tiens naturellement presque pareil et j'ai le même effet.

comme cela ? bien coincé dans le creux du pouce ?

Je le tiens du bout des doigts et ce fameux coin posé sur la partie charnu du pouce et non coincé bien au fond.

n°228417
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-06-2010 à 11:22:12  profilanswer

A propos des pertes de signal.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] uchers.htm

Citation :

Une fausse polémique ?

Toute cette histoire ne serait-elle pas finalement du vent ? En effet, d’un côté, certains ne sont pas touchés par ce problème. C’est notamment le cas de notre confrère Vincent Alzieu, de LesNumeriques.com, qui a réalisé un test avec son iPhone 4 et qui n’a strictement rien remarqué. Cependant, il est aussi possible que Vincent soit situé près d’une antenne, et que le signal soit trop fort pour que cela impacte son smartphone.

Mais surtout, ce problème est loin de concerner uniquement l’iPhone 4. Nous avons tenu de la main gauche un HTC Legend, et avons aussi constaté une perte très rapide du signal. Et de nombreuses vidéos sur le Web montrent que les anciens iPhone sont tout aussi concernés.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°228419
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:22:49  profilanswer

New_Tequila a écrit :

Oui plusieurs fois mais rien n'y fait. (Merci de ton aide)

Tu peux toujours essayer de lancer par Safari le site mobile de youtube pour voir si ca marche

n°228420
dj pone
Posté le 25-06-2010 à 11:23:44  profilanswer

0b1 a écrit :

Il s'agit pas d'avoir les moyens mais de pouvoir utiliser normalement un téléphone qui sort de sa boite :/ Sinon, ils l'auraient foutu en série cette housse ou ils auraient opté pour une techno qui ne fou pas les antennes en contact direct avec l'utilisateur...

Acheter une housse pour faire fonctionner correctement un téléphone fondé à 90% sur son design, c'est quand meme abusé. Je peux comprendre qu'on aime les produits apple mais il faut savoir reconnaitre quand un truc n'est pas bien foutu

Message édité par dj pone le 25-06-2010 à 11:26:13

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°228423
0b1
There's good in him
Posté le 25-06-2010 à 11:24:38  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Si tu t'en foutais tellement tu ne m'aurais pas répondu.
Et ton "subjectif" ALC tu peux te le garder. Presque forcer des gens à acheter un truc dont il ne veulent pas juste pour avoir du réseau (la base d'un telephone en plus [:calahad] ) si c'est pas du foutage de gueule...
Ya qu'un esprit de fanboy naissant/confirmé qui peux l'accepter en soutenant que ca fait pas de mal à personne...

:heink:

Ils forcent personne à acheter, t'en veux pas bah passe ton tour
:hello:

Neptunelight a écrit :

Personne ne t'oblige à l'acheter... sauf que si tu veux avoir un minimum de reseau...  [:vieux slip]
Et c'est pas parce qu'il y a marqué Apple sur un produit que tu dois accepter tout leurs problèmes hein...

T'as pas l'impression d'extrapoler un peu là?

dj pone a écrit :

Il s'agait pas d'avoir les moyens mais de pouvoir utiliser normalement un téléphone qui sort de sa boite :/ Sinon, ils l'auraient foutu en série cette housse ou ils auraient opté pour une techno qui ne fou pas les antennes en contact direct avec l'utilisateur...

Acheter une housse pour faire fonctionner correctement un téléphone fondé à 90% sur son design, c'est quand meme abusé. Je peux comprendre qu'on aime les produits apple mais il faut savoir reconnaitre quand un truc n'est pas bien foutu

[:hurle]

Ce n'est pas un problème qui concerne uniquement l'iPhone 4 :o
J'avais constaté la même chose sur mon 3G, et visiblement d'après l'article de pcinpact, ça concerne bon nombre de téléphones.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 25-06-2010 à 11:28:14
n°228429
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-06-2010 à 11:30:48  profilanswer

Tout ceux qui ont le "problème" des barres réseaux en touchant le coin inférieur gauche, vous avez vu une perte de vitesse avec les barres au mini ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°228430
Splinter
:[
Posté le 25-06-2010 à 11:30:51  profilanswer

Moi j'aime bien l'idée du bumper, j'ai bien envie d'en acheter un :o

---------------
Last.fm
n°228432
0b1
There's good in him
Posté le 25-06-2010 à 11:33:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Tout ceux qui ont le "problème" des barres réseaux en touchant le coin inférieur gauche, vous avez vu une perte de vitesse avec les barres au mini ?

C'est une possibilité, en fait on juge l'état de la réception uniquement par les barres.
Mais est-ce qu'il existe réellement une perte de réception? En tous cas personne n'a testé à priori.

n°228433
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-06-2010 à 11:33:19  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon 3GS blanc 32Gb débloqué par Orange, cf signature :o

n°228437
Neptunelig​ht
®
Posté le 25-06-2010 à 11:35:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Ouai, je ne peux plus rien écouter en streaming ou charger des pages...

edit: Au fait, je tiens a signaler que le probleme ne peux pas simplement venir du fait que la 3g est mauvais dans mon coin. J'ai eu d'autres tel qui n'ont jamais eu de probleme, et ma soeur qui est chez Orange depuis longtemps n'a jamais eu de problemes quand elle habitait encore avec moi.
J'ai les 5 barres au maxi, tout le temps, quand je ne touche pas cette partie là...

Message édité par Neptunelight le 25-06-2010 à 11:39:41
n°228438
vodkapom
madvent
Posté le 25-06-2010 à 11:35:07  profilanswer

Gladiakk a écrit :

je pige pas un truc, je copie/colle la clé wpa ca fait rien, mais quand je reviens j'ai la croix de validation a coté de mon réseau (le 3G restant toujours) et la croix clignote toute les 5 secondes  :ouch:

Question bête : L'adresse MAC de l'iPhone est connue de ton routeur/box ? Si non alors pense à appuyer sur le bouton de synchro.

Et pis autre chose j'ai pas compris ton histoire de croix de validation, qui clignote en plus...

n°228440
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:37:26  profilanswer

En tout cas l'écran rétina est bluffant, je m'attendais pas (malgré les nombreux commentaires sur ce point) à une tél différence entre le 3G et le 4. Quand je vois les anciens applis non adaptées à l'i4 j'ai comme l'impression que c'est vraiment moche. Encore une fois, c'est bluffant.

Sinon niveau rapidité.. bon j'avais un iPhone 3G donc j'esperais une différence notable sur ce point (qui est le plus important pour moi).
Ca donne l'effet d'une claque, tout s'ouvre instantanément, le surf est fluide en wifi ou en 3G (bouygues pour ma part). Sur le 3G au bout de 5min de surf j'en avais marre étant donné la lenteur sur certaine page, genre clubic.  
Bon certes j'avais un forfait non iPhone chez Orange donc bridé a 384kbits!

Au niveau de l'apn.. bon c'est pas un reflex ni un bridge hin mais ca dépanne. Le flash je m'attendais à un truc plus sympas : je pensais l'activé quand je le voulais pour m'en servir comme lampe de poche et bien que nénni. C'est pas une lampe mais vraiment un flash qui s'allume une seconde à peine.

Voila pour l'instant :p

n°228441
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 11:39:03  answer

Le flash permanent, mode lampe de poche, tu peux l'activer en passant en mode vidéo au préalable ;)

n°228442
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-06-2010 à 11:39:08  profilanswer

vodkapom a écrit :

Question bête : L'adresse MAC de l'iPhone est connue de ton routeur/box ? Si non alors pense à appuyer sur le bouton de synchro.

Et pis autre chose j'ai pas compris ton histoire de croix de validation, qui clignote en plus...

J'ai finalement trouvé une solution, j'ai forcé le tél à oublier le réseau pour l'ajouter manuellement et la ca marche.  :love:

n°228443
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 25-06-2010 à 11:39:22  profilanswer

Elle me plait bien celle là :)

http://www.mobilefun.fr/24889-coqu [...] -noire.htm

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)