| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:42:29 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
|
TheWayOut |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Style sous protection plan j'envoi un message du site apple pour mon iPhone 3GS fissuré, le soir même je reçois un mail > expédition d'un iPhone de rechange, le lendemain midi > iPhone 3GS de rechange reçu (avec nouvelle coque, vitre et batterie). Et j'ai jusqu'au 6 juillet pour renvoyer le miens(pour ça suffit d'appeler UPS et de mettre mon iPhone dans la boite reçu). Une tuerie quoi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 19:44:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fred_zhuzhu |
|
Palampampam wouallez |
un grand merci, j'ai pu retourner en 3.1.2 sans soucis edit : ARRG , finalement ça a planté en toute fin de manip avec une nouvelle erreur 1014 puis 1615 la 2e fois ... Message édité par Palampampam le 24-06-2010 à 19:49:43 |
shinarz hej! | Assistance technique iPhone, iPod, Mac et iPad : (France métropolitaine) 0805 540 003 Un numéro gratuit apparemment, qui ce dévoue pour appeler et demander des infos sur cet écran jaunâtre et la réception 3G ? Pour le SAV : Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 24-06-2010 à 19:48:13 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:47:52 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
fred_zhuzhu |
|
Splinter :[ |
shinarz hej! |
|
shinarz hej! |
|
Juste que ça dérive forcément à un moment ou à un autre sur le piratage, marc ne veut pas être responsable de ça ... Ca m'arrange, je supporte pas le jb Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 19:54:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
lillumultipass |
|
shinarz hej! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woa, en tout cas, je sais pas si ça vient de l'OS 4 ou d'iTunes 9.2, mais mon 3GS 16 Go plein à craquer d'applis lourdes (GPS, jeux lourds, photos à gogo, vidéos etc...) se synchronise en moins de 2 minutes (sur 5 synchro faites depuis la MAJ, lundi soir), là où ça pouvait en prendre jusque 20 voire 30 dans certains cas précédemment --------------- Rehost | Collect | Link |
EtilaS |
Ben oui, les 2 ont la meme case cochée. Sinon comment faire pour avoir 2 iPhones sur le même pc, mais sans les mêmes contacts? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-06-2010 à 20:03:48 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
shinarz hej! |
|
Cheinz |
|
Splinter :[ |
leny31 |
Message cité 1 fois Message édité par leny31 le 24-06-2010 à 20:06:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Requiem | C'est pareil pour moi depuis 16h "en attente d'activation"^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 20:09:26 ![]() ca devient lourd là.je peux meme pas appeler le numero ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |