| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:16:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:16:29 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Jobigboss |
|
Alekusu2 |
|
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Parinou Lyonnais de Paris |
AsKel069 PSN ID: AsKel | On sera plus la dans 100 ans t'façon!
Message édité par AsKel069 le 24-06-2010 à 14:19:46 |
KevinTran Photographe | J'ai pris une protection "coque transparente slim - Philips" en achetant l'iphone 4 ce matin... Grosse erreur -.- Ils ont marqué "Philips" au dos, un truc affreux qui fait vraiment tâche sur l'arrière de l'appareil --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:19:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel spotify fonctionne pas |
Alekusu2 |
|
professionnal | oula pas mal le defaut de la perte de la qualitée de reception quand on prend le telephone a la main... vu que c est le tour metallique qui sert d antenne |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
David7578 | Bon, je teste ça depuis 11h ce matin. En mode wifi tout va bien, en 3G, ben ça ne change pas grand chose par rapport à un iphone3G, la seule différence notable c'est qu'il n'y a plus de mini-freeze pour chaque saisie etc... Pour la qualité d'écran, vu que j'utilise toujours mes téléphones avec luminosité faible, pour le moment j'ai pas remarqué quoique ce soit, si ce n'est de l'aliasing sur les icones pas encore à la bonne résolution. Je verrais à l'utilisation. Pour le moment, pas de changements démentiels. Et vu que je n'achète aucune application, je devrais pas profiter de quoique soit d'autre qu'un confort en perfs, ce qui est déjà ça. En terme de poids, il paraît plus lourd alors qu'il y a que deux grammes... ça vient du besoin de s'habituer à la forme et aussi le revêtement très glissant quand c'est neuf. @+ PS: 32Go noir Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 24-06-2010 à 14:43:16 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | par contre un poil déçu par les dossiers.
|
Splinter :[ | Les poussières risquent de vachement s'incruster entre la dalle en verre et la coque --------------- Last.fm |
moonty | Apparement si on appel avec la main gauche l'antenne externe est bloqué, ce qui coupe la communication... |
Alekusu2 |
|
Cheinz |
|
tiegodelavega |
Message cité 3 fois Message édité par tiegodelavega le 24-06-2010 à 14:34:23 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Alekusu2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funky Max And then, I woke up. |
Alekusu2 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ce soir, j'ai aucune chance mais je tenterais quand même 2 boutiques SFR et 2 FNAC, histoire de perdre du temps à la recherche du graal. |
moonty |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | et pour activer la SIM vous appelé de quelle ligne? votre portable était éteind pendant l'operation? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Funky Max And then, I woke up. |
|
einishi |
|
Alekusu2 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:40:45 ![]()
|
julienmartin69 |
|
Alekusu2 | Est-ce que vous étiez obligé de le brancher en USB pour qu'il s'allume ? (juste après déballage) Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-06-2010 à 14:43:51 |
einishi | Désolé pour la taille de la photo mais c'est pour voir directement le problème de l'écran jaune...
Message cité 3 fois Message édité par einishi le 24-06-2010 à 14:44:26 |
moonty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |