| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 24-06-2010 à 00:43:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:43:04 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
FLK |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
FLK |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:52:28 ![]() ![]() |
Dandu |
FLK |
Dandu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attention vous deux, ou je lâche nemrod Message édité par btbw03 le 24-06-2010 à 00:57:31 |
FLK |
Cheinz | Pour le coup thefolken et Dandu ont raison, il y a bien un "zoom" même si le terme est peut être mal choisi et peut porter a confusion. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-06-2010 à 01:00:46 |
le choix des images était pour expliquer le "plus précis" mais apparemment c'est moi le con dans l'histoire alors je préfère m'arrêter là sinon ça va se finir en ban Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 01:02:43 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 01:05:59 --------------- There's just less in it |
Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 01:01:38 --------------- There's just less in it |
FLK | T'as pas fait d'études dans l'informatique ou la photographie j'imagine?
Dandu |
Cheinz | Au niveau informatique/traitement d'image oui il y a l'équivalent d'un zoom, au niveau taille "physique" non donc vous avez tous raison. |
/fin pour moi, dites ce que vous en voulez
Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 01:15:59 --------------- There's just less in it |
yoda34 Chemical Worker |
|
wuigii WuiX | Mainant le bizou This is the law Message édité par wuigii le 24-06-2010 à 01:20:23 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the same | Ah mais j'ai été correct au début s'lui qu'a commencé na Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 01:21:36 --------------- There's just less in it |
wuigii WuiX | le bizou j'ai dit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK |
Kewyn The World's still the same | Ok je troll si tu veux Nemrod si tu veux me sanctionner je comprendrais mea culpa d'avoir essayer d'expliquer un changement de résolution entre deux écrans de même taille simplement, mon dieu mon dieu je suis un troll oulala sur ce Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-06-2010 à 01:43:01 --------------- There's just less in it |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |