ethis a écrit :
Bonjour Je viens de faire la mise a jour OS4 pour mon iphone 3Gs. Depuis, toutes les photos qui sont dans mes albums hormis les photos prises avec l'Iphone sont de très mauvaises qualités. J'ai essayé de resynchroniser mais rien a faire c'est toujours pareil... J'ai cherché mais pas de trace de ce problème ailleurs. Quelqu'un a une idée?
|
Déjà évoqué ici, supprime toutes les photos synchronisées, le dossier ipod photo cache dans le rép itunes et resynchronise le tout.
silas75 a écrit :
Bonjour Comment faire débloquer un Iphone qui a plus de 6 mois mais dont on connait pas le numéro du premier propriétaire. J'ai acheté un Iphone dans un magasin d'occasion, quand j'appelle Orange pour le faire débloquer, ils me demandent le numéro de mobile de la mise en route...que je n'ai pas ! Si quelqu'un a des infos ... 
|
Tu l'as dans l'os, le téléphone ne peut être débloqué que par le premier propriétaire, c'est très c*n oui.
Reste que le désimlock de manière logicielle via JB ou voir si certaines boutiques les débloquent mais j'y crois pas trop.
Message édité par Cheinz le 22-06-2010 à 23:27:39