Parinou a écrit :
Par contre pas eu de sms de confirmation de ma commande, seulement celle de mon réengagement de 24 mois.
|
J'ai eu le sms suivant :
"Orange info : Vous avez changé de mobile grâce à vos points de fidélité et votre abonnement est prolongé de 24 mois. Orange vous remercie de votre confiance."
J'étais en fin d'engagement, j'avais pris le 3G à sa sortie avec engagement de 24 mois.
btbw03 a écrit :
bah je suis de tout coeur avec vous mais quand on réfléchis un peu le temps de la préparation, acheminement, envoie .... ça me parait juste juste pour demain, mais tant mieux si oui  quand à moi j'espère les voir aujourd'hui arriver en stock
|
Ca paraît juste en effet, il faut surtout que le volume à expédier soit pris en charge par les transporteurs.
Je veux croire qu'ils ont dimensionné leurs effectifs et les levées en fonction de la demande prévue, tout en sachant que mon interlocutrice m'a demandé si j'avais déjà appelé à ce sujet.
J'imagine qu'elle avait aussi ma pré-inscription dans la fiche client.
Logiquement, s'ils ont mis un formulaire en ligne, c'est pour pré-réserver les iPhone et estimer le volume, donc s'ils ne sont pas trop mauvais, en ayant appelé à 8h30 j'espère bien être livré demain
Enfin au pire s'il arrive deux jours plus tard c'est pas un drame 
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 09:23:51