| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : perso je reste en 3.1.3 JB, tj bien mieux foutu que ce 4.0 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2010 à 23:12:16 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:11:53 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Ok lol --------------- There's just less in it |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | les protections d'écran du 3GS pourront aller sur le 4 ? où l'écran est bien différent en taille et arrondi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | iOs 4 DISPO SUR ITUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oupa Message cité 2 fois Message édité par totoz le 21-06-2010 à 00:26:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoda34 Chemical Worker |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonty |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 07:45:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ludo2604 kitsch' me if u can | 2 questions de noob qui va bientôt avoir un iphone:
--------------- Make Portraits, Not War! |
joggleneo | Push : http://tinyurl.com/23dyzhu
|
le_guignolo1 | est ce que les personnes qui ont déjà commandé via le SC savent si la livraison peut se faire ailleurs qu'en relais colis? --------------- Va rouler! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, question ce noob pour moi, mais j'ai pas pu trouver de réponse claire...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
raph77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:07:46 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | http://www.zone-numerique.com/news [...] pedies.htm
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 10:19:23 ![]() Tu supprimes tous tes mails ? :x |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
efface, efface... tes 7,5Go vont être saturés... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-06-2010 à 10:21:56 |
leevf101 |
Message cité 1 fois Message édité par leevf101 le 21-06-2010 à 10:23:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem chez Hotmail : j'ai synchronisé une boîte hotmail sur mon iPhone (appli Mail de Apple) et lorsque je supprime les messages sur mon iPhone, ils partent dans Messages Supprimés chez Hotmail même si l'option "supprimer définitivement" est activée sur l'iPhone. --------------- Rehost | Collect | Link |
tiegodelavega |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:10:50 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
alb Chaotic Good | Bon avec tout ça, je sais pas si ça vaut le coup que je prenne que ma journée le 24 pour aller chercher un iphone4 |
David7578 | Reste à savoir si la technique du tethering bien pratique fonctionnera toujours avec l'iOS4.
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
C501 ID PSN : Ur-501 |
EDIT : j'ai pigé, tu parles de tethering vers un ordi donc je vois. Je pensais vers un iPad du coup je comprenais pas Message édité par C501 le 21-06-2010 à 11:31:50 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |