| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | quand on voit tout ce qui a été enlevé pour le 3G ça fait un peu pitié
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-06-2010 à 12:43:34 --------------- There's just less in it |
philipppe | C'est loin d'être débile. Juste un moyen de plus de ringardiser les vieux modèles. |
Kewyn The World still the same |
fred_zhuzhu |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-06-2010 à 13:14:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
damien71 | pensez vous que ceux qui on commander sur le site sfr ou apple le 15 juin l'aurons le 24 juin? |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:32:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | je l'ai pas préco chez SFR vu que je me barre chez Orange, mais il me semble avoir vu certains parler ici d'un kit micro-sim fourni avec |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonty |
|
Snev |
|
David7578 | Organiser la pénurie pour déclencher les actes d'achat compulsifs et heureux de transmettre le truc... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SarangDo | Y'a un mOyen (sur mac et pc) de changer l'emplacement de MobileApplications? |
damien71 | d'un autre coter faut mieux qui soit impatient pour un téléphone que autre chose de plus grave non? |
yoda34 Chemical Worker | oui, certes mais le "je suis très très inquiet" Message édité par yoda34 le 20-06-2010 à 15:33:27 |
Snev |
|
damien71 | stop vos commantaire a la con svp il y a des personnes de toud ganrre ici donque respecte les et maime avec fotes tu me comprend suis sur |
yoda34 Chemical Worker | non. |
ezzz 23 | La langue utilisée sur HFR est le français
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 20-06-2010 à 16:06:37 |
yoda34 Chemical Worker | ah bah si c'est qu'un jour ou deux encore, ça va. Si tu peux pas en avoir le jour J, table bien sur 10-15jours de plus à attendre |
SarangDo | Lors de l'annonce de l'iOS4, il avait ete dit un truc concernant le son mais je suis pas sur de me souvenir; en gros on pourra avoir le son de plusieurs apps meme temps? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:11:19 ![]() il y aurait un moyen de sortir le carnet d'adresse d'un fichier de sauvegarde après une synchronisation, sans avoir l'iphone sous la main ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:12:54 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
fred_zhuzhu |
|
FLK | Dites vous savez s'il existe un moyen de récupérer certaines infos d'un backup d'iPhone (la tonne de fichier dans /Biblio/Application Support/MobileSync/Backup)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yalouf |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | tu pourras synchro et utiliser les applis venant de ton compte ou du sien sur n'importe lequel des deux iphones |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |