| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 18-06-2010 à 12:58:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 12:58:17 ![]() ![]() |
Cheinz | AMHA c'est majoritairement pour que iMovie ne soit pas trop essoufflé avec 3min de vidéo... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-06-2010 à 13:19:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
|
einishi |
Cheinz | Il te faudra une app, après il y en a plusieurs plus ou moins bien... Après tu peux aussi prendre, si tu as un Mac (c'est mieux intégré) et l'utilité, un abonnement MobileMe avec l'idisk qui dispose d'une appli iPhone pour accéder a tes doc, les partager etc... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-06-2010 à 13:48:17 |
David7578 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:12:41 ![]() ![]() |
Karnabo |
|
moonty |
|
Karnabo |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Ben toutes les applis genre air sharing et autres supportes très bien les dossiers et lisent très bien le pdf. |
einishi |
Message édité par einishi le 18-06-2010 à 16:12:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Premier avis sur l'utilisation d'un iPhone 4 : http://www.igeneration.fr/iphone/i [...] teur-11833
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par masklinn le 18-06-2010 à 16:24:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, en os4 je conssomme un peu moins de jus on dirait (a part pour les jeux qui pompe severe),je dirais facile 10 a 15% de gagné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai une utilisation assez basique de mon tel : ipod en permanence, + surf 3g (surtout via appli dedié), un peu de jeu (ça pompe vraiment trop, je fais de très courte session)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai fait un peu le menage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
killterion 90% of everything is crap |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'interface est qd même pas mal plus belle avec ios 4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blouskaille Formateur de disque dur | Rolalal totoz t'es as une utilisation intensive de ton iPhone ! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Snev | Savez-vous comment sauvegarder ma progression dans les jeux avant de passer à l'iOS4 ? De plus, est-ce que passer à la Gold Master est "légal" ? C'est à dire que lundi si l'iOS4 qui sort est une version supérieure, iTunes me proposera-t-il d'upgrader ma GM ?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-06-2010 à 21:05:06 |
itoine To Infinity And Beyond | Pour ceux qui ont déjà ios4 et un compte gmail, son fonctionnement a t il été revu depuis l'os 3?
--------------- Feed-Back |
pascaltnt |
|
Vini Vini - Le vrai | http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] %3D1000289
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est nouveau ou je débarque. Avec air sharing on peut rajouter les fichiers avec itunes ? C'est pratique. Je vais enfin pouvoir l'utiliser Itunes store est en rade là Message édité par Big Blue le 18-06-2010 à 23:15:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |