| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
badweed21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:30:25 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 17-06-2010 à 15:42:35 --------------- Last.fm |
yoke :) | J'ai fais une demande pour mon 3Gs. Je vais recevoir une enveloppe mais je vais pas donner suite car j'ai quelques rayure.
|
badweed21 |
|
tsr1 |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
fred_zhuzhu | pas possible l'os 4.0 GM ne s'installe qu'àprés un restore donc si tu as pas les données sur l'ordi c'est mort |
malcbo épicurien |
|
fred_zhuzhu | il a du resynchro après non ? De mémoire il efface tout met à jour et resynchro le tout |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 16:13:27 ![]() ![]() |
netpower | mais c'est l'os 4 officiel qui sort le 21 que je veux installer ! --------------- @+ Netpower addict |
tsr1 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
tsr1 |
malcbo épicurien |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Oui +1 mon dossier Itunes est sauvegardé dans 2 endrois différents... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tsr1 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | le dossier Itunes contient tout Apps, musique etc... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
malcbo épicurien |
|
tsr1 |
|
emppapy | Au fait, quid des smileys perso dans les sms avec l'iOS4 ?
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
tsr1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le moment avec l'os 4 sous 3GS : transfert de 25go de données (appli/mp3/photo/video) : le tel etait bien chaud sous 3.XX, froid avec le 4 le transfert et install des applis est aussi + rapide (navigon europe : 1.5go) interface bien fluide une fois le tout chargé (contrairement a mon 3.1.2 JB qui sacadaient un peu) l'apn se lance et surtout se declenche plus rapidement Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-06-2010 à 18:45:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Sleep is overrated... |
tsr1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre je voudrais bien savoir si on pourras desactiver le multitache (j'en ai pas mal rien a battre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Exactement ce que j'ai Message cité 1 fois Message édité par C501 le 17-06-2010 à 19:21:28 --------------- Sleep is overrated... |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 512mo de ram confirmé pour l'iphone 4
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie | Clair, en 2005, j'avais 512 Mo dans une bête de PC portable et 5 ans plus tard, dans mon tél |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 22:39:48 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |