| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:57:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kewyn The World still the same | Très très pénible à quel point Safari plante/freeze/déconne en iOS4 sur un 3G --------------- There's just less in it |
tsr1 |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 16-06-2010 à 23:53:36 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | on verra bien |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 23:47:30 ![]() Pour info, je suis passé chez Photoservice aujourd'hui et les tarifs qu'on a vu sur le net en renouvellement Orange m'ont été confirmés.
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 23:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 23:49:57 ![]() Ah et chose surprenante, ce midi j'avais un bonus de points qui portait mon capital à 2400 points chez Orange, cet après midi sur l'espace client en ligne je n'avais plus mon bonus...
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | iTunes 9.2 dispo sous windows (et probablement mac). On peut donc installer iOS 4 dès à présent ? j'ai rien à faire ce soir Message édité par Dilat Larath le 17-06-2010 à 00:21:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tsr1 | Oui on peut |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mmmmm !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mywi non compatible, j'attends encore donc Message édité par btbw03 le 17-06-2010 à 00:29:31 |
tsr1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour moi ct les wallpaper/five icon, pour btbw mywi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu oublies du vrai multitâche, pas le multitâche moisi de l'os4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai tjs eu une utilisation très limité du JB perso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour tester, et quand TOUTES les appli seront compatible multitache os4, on verra, et pourquoi il est moisi ? au moins c'est du vrai multitache, pas de la mise en pause d'appli (d'ailleurs je me demande comment spotify va faire, ma principale cause au JB donc au multitache) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et donc ça pompe du jus le vrai multitache ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tsr1 |
|
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | perso je suis parti en agence sfr, on me dit oui on fait les résas, on prend mon nom, mon numéro de tel. Je demande alors si c'est sur que j'arrive le 24 et que j'en aurais un, en gros le principe d'une réservation, on me répond que non, on m'appelera dès qu'ils en auront...Je suis parti chez la Fnac, et j'ai fait une (vrai) résa avec un acompte de 100€ pour un 16 en blanc...On verra bien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tsr1 |
|
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | bah le mec de la fnac m'a dit qu'une commande avait été faite pour une réservation pour un blanc, et que moi je devrais être servi...Au pire tampis, je prendrais un noir --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Cheinz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sympa l'ios4 mais bordel fait chier Message édité par totoz le 17-06-2010 à 03:35:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pourquoi l'appli Guitar Hero n'est-elle pas compatible avec le multitâche d'iOS 4 ? Elle a pourtant été présentée au dernier keynote --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
moonty |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 09:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 09:30:56 ![]() ceux qui ont fait la preco le 15 auront ils l'iphone le 24 ? mon statut n'a tjs pas bougé.c'est marqué "delivery on 24".ca veut dire que je vais le recevoir le 24 ou il part seulement ce jour là ? |
ezzz 23 |
Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 17-06-2010 à 09:41:41 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |