| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:14:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:14:03 ![]() ![]() |
d750 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:42:26 ![]() Donc le scoop c'est qu'il y a pas de scoop |
indiana77 :o | Pourquoi avoir fait in nouveau topic, celui ci existe depuis le premier iphone. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kewyn The World still the same | on a un lien pour voir la keynote ce soir? --------------- There's just less in it |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kewyn The World still the same | ah ok --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 12:43:32 ![]() ![]() |
d750 | il devrait y avoir des streams quand même |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La messagerie visuelle ? |
basketor63 Sarkozy en prison | ok c'est pas pas comme le blocage du tethering quoi
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2010 à 14:57:52 |
zeross30 | Personnellement je n'ai jamais entendu que l'on pouvait activer soit même la MVV, que ce soit via JB, ipcc ou autres... A mon avis il y a une intervention de l'opérateur quelque part. EDIT: Sinon, pourquoi Bouygues ne la proposerait pas? Message cité 3 fois Message édité par zeross30 le 07-06-2010 à 15:03:11 |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 07-06-2010 à 15:08:20 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-06-2010 à 15:11:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
le stagiaire qui devait le coder c'est barré
http://www.redmondpie.com/fix-ipho [...] vm-ows754/ cet écran là non plus je l'ai jamais vu lol Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2010 à 15:28:54 |
Le_Magi61 ------------ | tu cherches une officiel ou une copie? avec ou sans montage?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sinbadlemarin | h-combien avant l'annonce du Graal? |
Snev | H-2 Message édité par Snev le 07-06-2010 à 17:04:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Rien compris --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est un 3G j'ai démonté l'iphone pour enlever la poussière sous l'écran et l'objectif, ainsi que le bouton sourdine qui déconnait, il y avait carrément un moton de poussière qui genait. comme la coque est fellée, je me dis que je peux la changer si le prix est raisonable genre par ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0616685104 le changement est plutot pénible à faire il faut tout démonter, batterie, carte carte mère etcetera mais c'est fesable ce qui m'étonne c'est qu'ils vendent une coque qui semble pas collée à la partie en métal Message édité par basketor63 le 07-06-2010 à 17:58:28 |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:05:30 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Live feed pour la keynote (anglophones):
--------------- Autonomie, Excellence, But |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:21:27 ![]() Farmville quoi ! |
tsr1 | topic rumeurs v4, pas la peine de spammer celui-ci |
zeross30 | Bah non, le topic v4 va disparaitre et ce ne sont pas des rumeurs... Et pour le moment, ça parle sur l'iPhone existant. Message édité par zeross30 le 07-06-2010 à 19:24:13 |
d750 | endgagdet
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:23:52 ![]()
Farmville / V4 Rapport ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 19:24:34 |
FLK | Farmville c'est un jeu, alors faut aller en parler sur le topic jeux.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |