| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
ah --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:12:12 ![]() ![]() |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
gugus |
je suis pas assez accro pour ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Toujours pas d'info sur une date de sortie de l'OS 4.0 i guess ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz | Oui. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour le réseau 3G+ c'est légèrement inférieure (mais tu profites du réseau à pleine vitesse quelques soit ton forfait Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-05-2010 à 13:11:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-05-2010 à 13:11:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AirSonic Ball don't lie |
|
moystard |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:22:59 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:50:12 ![]()
Je sais pas si tu parles du Galaxy S, mais quand j'ai vu les vidéos de celui-ci, j'ai commencé à regretter d'avoir acheté mon iPhone, pour la 1ere fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Galaxy 9000 quelque chose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:27:43 ![]() Yep, celui-là même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Galaxy 9000 quelque chose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Lothorien |
|
Le_Magi61 ------------ | et surtout, toutes tes appli acheté sur le store ne sont pas réutilisable --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cheinz | Dites, maintenant qu'on est quasiment certain que le 4G proposera une caméra en façade, a votre avis, ça va faire augmenter de combien la facture des forfaits qui prendront maintenant en charge la visio...? Parce que bon, pour l'instant l'iPhone a réussi a démocratiser pas mal de choses qui étaient assez rudimentaire avant donc il y a des chances que la visio en fasse partie... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-05-2010 à 16:01:24 |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:03:53 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lothorien |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui j'imagine bien le mec qui se fait réveiller un lendemain de cuite à 14h par une société qui souhaite proposer un entretien d'embauche |
gugus | personne n'est parfait --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lothorien |
|
gugus |
le geek achètes un nexus, pas un desire et régler le problème des maj est visiblement leur prochaine étape dans le dev d'android, mais sinon ouai, les constructeurs sont des chèvres qui veulent juste vendre tout plein plutôt que de s'occuper de leur utilisateurs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Froyo amène le tethering USB dans l'OS (ce que les iPhones ont déjà) d'un côté et le hotspot wifi (que l'iphone n'a pas en builtin OS) de l'autre. D'ailleurs froyo n'a par contre pas l'air de permettre le tethering via bluetooth, juste USB et wifi. Message édité par masklinn le 25-05-2010 à 16:45:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AbdrX |
|
Lothorien |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
aGaB The prime time of your life | Non GPRS on a un petit cercle à la place du 3G ou du E (pour Edge). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |