Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°213792
gugus
Posté le 25-05-2010 à 12:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah [:jean-guitou]  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 12:12:12  profilanswer

n°213794
Hache_Et_F​er
Posté le 25-05-2010 à 12:15:19  profilanswer

c'ets surtout hors des jeux que le multi touch agit
tape sur le clavier virtuel avec les deux pouces et reviens ;)

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°213796
gugus
Posté le 25-05-2010 à 12:29:18  profilanswer

Hache_Et_Fer a écrit :

c'ets surtout hors des jeux que le multi touch agit
tape sur le clavier virtuel avec les deux pouces et reviens ;)

je suis pas assez accro pour ça :p

si je tape vite à deux pouce, j'écris n'importe quoi [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°213797
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-05-2010 à 12:34:32  profilanswer

Toujours pas d'info sur une date de sortie de l'OS 4.0 i guess ? :d J'imagine que ça sortira en même temps que le nouvel iphone ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°213799
Cheinz
Posté le 25-05-2010 à 12:37:14  profilanswer

Oui.

n°213808
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2010 à 13:09:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bouygues, y'a un réseau 3g et edge, mais probléme déjà cité au dessus (ports, limite de dl...)

C'est fini les bridages chez bouygues, y'en a plus aucun (ptéte sur les mails pour les pièces jointes, mais jamais constaté pour l'instant).

Pour le réseau 3G+ c'est légèrement inférieure (mais tu profites du réseau à pleine vitesse quelques soit ton forfait ;) ). Mais en edge ... y' a pas photo, autant sur orange c'était difficilement utilisable, autant chez bouygue le réseau edge assure vraiment :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 25-05-2010 à 13:11:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°213809
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2010 à 13:10:50  profilanswer

Hache_Et_Fer a écrit :

un vrai multitouch comme apple
le tactile sur les samsung/lg etc non merci :o

Justement les deux derniers samsung, le wave (sous bada) et le dernier galaxy ont la même techno que les iPhones ;) Tu peux voir des vidéo de comparaison avec le nexus one, et ça semble aussi bien qu'avec l'iPhone :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 25-05-2010 à 13:11:15

---------------
n°213813
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-05-2010 à 13:20:43  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est fini les bridages chez bouygues, y'en a plus aucun (ptéte sur les mails pour les pièces jointes, mais jamais constaté pour l'instant).  

Pour le réseau 3G+ c'est légèrement inférieure (mais tu profites du réseau à pleine vitesse quelques soit ton forfait ;) ). Mais en edge ... y' a pas photo, autant sur orange c'était difficilement utilisable, autant chez bouygue le réseau edge assure vraiment :)

+1
Et même en allant dans 3/4 coins bien paumés dans bouseland l'année dernière, j'ai toujours eu de la 3G avec Bouygues.
Au final, leur forfaits restent moins onéreux que les 2 autres pour un service comparable.

n°213815
moystard
Posté le 25-05-2010 à 13:22:05  profilanswer

J'ai testé un Nexus One et l'écran ne m'a pas choqué. Il faut voir les fonctionnalités du nouveau Froyo, le hot spot Wi-Fi, la rapidité, la liberté d'utiliser Flash ou tout autres technologies qui verraient le jour et ne seraient pas approuvées par Apple, etc. C'est bien tentant quand même.

n°213816
moystard
Posté le 25-05-2010 à 13:22:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

+1
Et même en allant dans 3/4 coins bien paumés dans bouseland l'année dernière, j'ai toujours eu de la 3G avec Bouygues.
Au final, leur forfaits restent moins onéreux que les 2 autres pour un service comparable.

Absolument pas d'accord, la couverture 3G de Bouygues est la plus pauvre (tant qu'on est en ville ça va, en compagne il faut déjà croiser les doigts) et c'est bien connu.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 13:22:59  profilanswer

n°213823
ezzz
23
Posté le 25-05-2010 à 13:47:25  profilanswer

moystard a écrit :

Absolument pas d'accord, la couverture 3G de Bouygues est la plus pauvre (tant qu'on est en ville ça va, en compagne il faut déjà croiser les doigts) et c'est bien connu.

source ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°213825
SOF40
Posté le 25-05-2010 à 13:48:56  profilanswer

les antennes  [:ciriltoul]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°213826
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:50:12  answer

Big Blue a écrit :

Justement les deux derniers samsung, le wave (sous bada) et le dernier galaxy ont la même techno que les iPhones ;) Tu peux voir des vidéo de comparaison avec le nexus one, et ça semble aussi bien qu'avec l'iPhone :)

Je sais pas si tu parles du Galaxy S, mais quand j'ai vu les vidéos de celui-ci, j'ai commencé à regretter d'avoir acheté mon iPhone, pour la 1ere fois :D

n°213838
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2010 à 14:27:01  profilanswer

Galaxy 9000 quelque chose :o  

Ils en parlent sur frandroid :) Mais moi ce qui me ferai peur sur cet appareil, c'est la batterie, c'est rarement le point fort de samsung :o

---------------
n°213839
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 14:27:43  answer

Yep, celui-là même :jap:

n°213843
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2010 à 14:29:38  profilanswer

Galaxy 9000 quelque chose :o  

Ils en parlent sur frandroid :) Mais moi ce qui me ferai peur sur cet appareil, c'est la batterie, c'est rarement le point fort de samsung :o

---------------
n°213845
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-05-2010 à 14:34:10  profilanswer

moystard a écrit :

J'ai testé un Nexus One et l'écran ne m'a pas choqué. Il faut voir les fonctionnalités du nouveau Froyo, le hot spot Wi-Fi, la rapidité, la liberté d'utiliser Flash ou tout autres technologies qui verraient le jour et ne seraient pas approuvées par Apple, etc. C'est bien tentant quand même.

Le partage de connexion, ça existe avec l'OS3 mais ce sont les opérateurs qui bloquent, pas apple, je doute que ce soit bien différent sur android.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°213847
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-05-2010 à 14:39:42  profilanswer

A propos de MyWi : Je trouve pas comment l'acheter alors j'attendrais que la trial period de MyWi expire.  

A ce propos, l'achat est lié au compte Rock ? Je viens tout fraichement de m'y mettre, et vu que je change d'iPhone bientot pour le 4G ( :D ), après jb de celui-ci quand ce sera possible, il faudra que je rachète MyWi ou pas ?

n°213849
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-05-2010 à 14:54:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Le partage de connexion, ça existe avec l'OS3 mais ce sont les opérateurs qui bloquent, pas apple, je doute que ce soit bien différent sur android.

Partie 1: absolument, en Europe l'option tethering ça fait un moment qu'elle est dispo et par un moment il était possible de la débloquer via IPCC custom, je sais pas si ça marche encore. Mais aux US, 1 an après la sortie de l'OS3 AT&T ne propose toujours pas d'option tethering, donc apparemment il y a des masses de gens — y compris dans le monde tech et journalistique [:madametaxa] — qui ne sont pas au courant et t'annoncent "oh là là Android strop mieux dans froyo il y a du tethering" [:petrus75]

Partie 2: par contre sur l'iphone pas d'option AP WiFi :/ Et si GOOG ne fournit pas de moyen de bloquer le tethering (genre c'est une option toujours dispo sauf build opérateur custom — chose qu'Apple ne permet pas — donc ils n'auraient potentiellement pas le choix, un peu comme sur de plus anciens téléphones genre wimo.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°213854
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2010 à 15:10:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

A propos de MyWi : Je trouve pas comment l'acheter alors j'attendrais que la trial period de MyWi expire.  

A ce propos, l'achat est lié au compte Rock ? Je viens tout fraichement de m'y mettre, et vu que je change d'iPhone bientot pour le 4G ( :D ), après jb de celui-ci quand ce sera possible, il faudra que je rachète MyWi ou pas ?

C'est pas le bon forum :hello:

---------------
n°213858
Cheinz
Posté le 25-05-2010 à 15:40:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Bonne question, je n'ai jamais acheté d'apps Cydia personnellement, les quelques unes qui me servent bien étant gratuites cependant je doutes fort qu'il n'est pas prévu le coup et que l'on doivent repayer... Google doit pouvoir donner la réponse je pense.

n°213859
Lothorien
Posté le 25-05-2010 à 15:47:23  profilanswer

gugus a écrit :

sorti de quelques jeux, l'intérêt du mt est quand même relativement limité, y'a au moins le pinch to zoom qui fonctionne sur andro

HTC a encore bcp de travail pour arriver au niveau de l'iPhone. Sur le papier, Android, c'est génial, mais dans les faits :

- L'écran est encore très loin de l'agrément procuré sur l'iPhone. Le multitouch est assez mal géré sur Android (en tout cas sur le Desire que j'ai pratiqué pendant 15 jours). L'écran est inutilisable au soleil. La fluidité iphonesque n'est pas encore au rendez-vous, loin de là.

-Les jeux, y a encore un sacré gap. En fait, y a même pas de combat. C'est pitoyable sur Android (pour l'instant).

- un truc tout bête : les bagnoles qui proposent la lecture des mp3 via une prise iPhone dédiée ne fonctionnent qu'avec.....l'iPhone. J'ai pris une option assez chère que me permet de lire ma musique à partir d'une prise dans l'accoudoir. Si je veux faire ça avec un HTC, je peux me rhabiller. Aujnourd'hui, toutes les voitures proposent de lire la musique à partir des produits de la Pomme, mais pour les autres marques, c'est plus compliqué. Il existe bien sur d'autres moyens mais c'est moins agréable que de se contenter de bracher son tel dans l'accoudoir.

- La batterie : J'ai utilisé mon Desire pendant 15 jours, et bien, j'ai pas réussi à tenir une journée complète une seule fois. Avec mon 3GS, j'ai pas de mal à tenir 1 journée et demi, voire même 2 jours. Avec le futur HTC Incredible, je prévois une autonomie de 4h en veille. Sur Android, ça donne l'impression d'une course aux caractéristiques sans s'occuper de l'agrément et d'une utilisation concrète.

Le nouvel iPhone sort très bientôt, les pendules vont être remises à l'heure.

n°213863
Cheinz
Posté le 25-05-2010 à 15:53:57  profilanswer

Moi ce qui me gênes a passer a Androïd c'est surtout que je ne comprends plus rien dans la jungle des mobiles qui sortent tout les 15j... C'est simple a chaque fois j'entends parler de nouveaux tél qui sont encore plus mieux que celui de la semaine d'avant :D.

Tout ça avec des hardware différents, des constructeurs différents etc... vive le développement et l'optimisation des applis après, et pour les jeux je veux même pas y penser :-/.

Avec Apple, je connais les qualités, je connais les défauts, je sais où je me fais enfler ou non... et j'accepte ou non... là avec les Androïd, je me dis que si j'en achètes un maintenant je ne sais pas si dans 1 mois, il n'y en a pas un mieux qui va sortir ou une nouvelle version de l'OS mais est ce que [mettre ici un constructeur] va proposer la mise à jour...?

Message édité par Cheinz le 25-05-2010 à 15:54:57
n°213864
Le_Magi61
------------
Posté le 25-05-2010 à 15:55:55  profilanswer

et surtout, toutes tes appli acheté sur le store ne sont pas réutilisable :/

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°213865
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 25-05-2010 à 15:56:11  profilanswer

Pour ce qui est de la connectique avec les produits style autoradios, c'est clair que c'est chiant pour l'utilisateur mais HTC, Google et autres n'y peuvent rien. Les grandes marques ont fait des partenariats (ou pas en fait, j'en sais rien) permettant d'accéder et de contrôler les iPod et iPhone à partir des interfaces (hardware et software) Apple.
Tu ne pourras pas brancher un Android sur une prise Apple, c'est injuste mais c'est comme ça et maintenant que la machine est lancée, ça va être difficile pour les autres marques de venir prendre une place sur ce secteur.

n°213867
Cheinz
Posté le 25-05-2010 à 16:01:09  profilanswer

Dites, maintenant qu'on est quasiment certain que le 4G proposera une caméra en façade, a votre avis, ça va faire augmenter de combien la facture des forfaits qui prendront maintenant en charge la visio...? :o

Parce que bon, pour l'instant l'iPhone a réussi a démocratiser pas mal de choses qui étaient assez rudimentaire avant donc il y a des chances que la visio en fasse partie...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 25-05-2010 à 16:01:24
n°213868
Hache_Et_F​er
Posté le 25-05-2010 à 16:02:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dites, maintenant qu'on est quasiment certain que le 4G proposera une caméra en façade, a votre avis, ça va faire augmenter de combien la facture des forfaits qui prendront maintenant en charge la visio...? :o

Parce que bon, pour l'instant l'iPhone a réussi a démocratiser pas mal de choses qui étaient assez rudimentaire avant donc il y a des chances que la visio en fasse partie...

j'ai deja la visio dans mon forfait perso
et un appel visio coute le meme prix d'un appel normal chez orange ;)

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°213869
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:03:53  answer

Hache_Et_Fer a écrit :

j'ai deja la visio dans mon forfait perso
et un appel visio coute le meme prix d'un appel normal chez orange ;)

Euh... ouai mais le principe de l'iPhone chez nos "chers" (sic) opérateurs français, c'est de te faire payer une option pour utiliser un service auquel tu avais déjà accès et inclus dans ton forfait avec n'importe quel autre mobile...

n°213870
neo101
Posté le 25-05-2010 à 16:05:36  profilanswer

En même temps, la visio je n'y ai jamais vu d'intérêt...

n°213871
masklinn
Posté le 25-05-2010 à 16:09:46  profilanswer

neo101 a écrit :

Quand tu bosses à distance, ça donne un bien meilleur contact avec les collègues de passer par un truc genre skype-video que juste le téléphone ou les mails/IMs, qui sont beaucoup plus impersonnels.

C'est pas du tout obligatoire, mais ça améliore la qualité (et la fiabilité) de la communication en ajoutant un canal de donnés (la possibilité de voir la personne avec laquelle tu parles et ses expressions, notes que ça peut aussi avoir des inconvénients) [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°213873
Lothorien
Posté le 25-05-2010 à 16:14:04  profilanswer

neo101 a écrit :

Mais + 1 quoi.

C'est très perturbant de voir son interlocuteur, je trouve. On pourra plus se décrouter le nez en toute liberté ou faire semblant d'écouter en faisant autre chose  :D

n°213874
neo101
Posté le 25-05-2010 à 16:14:43  profilanswer

Oui j'imagine bien le mec qui se fait réveiller un lendemain de cuite à 14h par une société qui souhaite proposer un entretien d'embauche :lol:
[/HS]

n°213876
gugus
Posté le 25-05-2010 à 16:21:18  profilanswer

personne n'est parfait [:spamafote] l'Iphone aussi à ses défauts ça n'empêche qu'au fil des version android rattrape son retard à grand pas et commence à atteindre la même perfection qu'Iphone OS

---------------
n°213877
Lothorien
Posté le 25-05-2010 à 16:27:41  profilanswer

gugus a écrit :

personne n'est parfait [:spamafote] l'Iphone aussi à ses défauts ça n'empêche qu'au fil des version android rattrape son retard à grand pas et commence à atteindre la même perfection qu'Iphone OS

Android a un énorme potentiel, on peut pas dire le contraire. Mais tant que Google laissera des sous traitants construire le gros des telephones, je pense que Apple ne sera pas rejoint.

Y a quand même un énorme souci de mises à jour sur les plates formes autres que le Nexus. Pour l'utilisateur lambda, c'est pas très grave. Pour le geek, c'est problématique. Si HTC réedite avec le Desire ce qu'ils ont fait pour le Hero, je donne pas cher de leur peau. Les utlisateurs ont plus ou moins pardonné, mais honnêtement, je ne crois pas que la patience des gens soit sans limite.

n°213879
moystard
Posté le 25-05-2010 à 16:32:33  profilanswer

Le tethering de l'iPhone n'a rien à voir avec le tethering Android 2.2 (c'est plus une utilisation en mode Modem d'ailleurs). Là on parle d'un vrai hot spot Wi-Fi qui supporte jusqu'à cinq clients (de mémoire), c'est complétement différent..

Je n'étais pas au courant des problèmes d'autonomie, j'ai toujours testé pendant quelques heures, je ne suis pas allé au delà.

Concernant l'iPhone 4, il faut vraiment qu'il apporte un gros + (S. Jobs l'a qualifié de révision A+ donc on peut y croire), sinon Android rattrapera son retard, et même supplantera l'iPhone avant la sortie de l'iPhone 5.

n°213881
gugus
Posté le 25-05-2010 à 16:34:59  profilanswer

Lothorien a écrit :

Android a un énorme potentiel, on peut pas dire le contraire. Mais tant que Google laissera des sous traitants construire le gros des téléphones, je pense que Apple ne sera pas rejoint.

Y a quand même un énorme souci de mises à jour sur les plates formes autres que le Nexus. Pour l'utilisateur lambda, c'est pas très grave. Pour le geek, c'est problématique. Si HTC réedite avec le Desire ce qu'ils ont fait pour le Hero, je donne pas cher de leur peau. Les utlisateurs ont plus ou moins pardonné, mais honnêtement, je ne crois pas que la patience des gens soit sans limite.

le geek achètes un nexus, pas un desire et régler le problème des maj est visiblement leur prochaine étape dans le dev d'android, mais sinon ouai, les constructeurs sont des chèvres qui veulent juste vendre tout plein plutôt que de s'occuper de leur utilisateurs :o

pour ce qui est de rejoindre apple, amha ça arrivera certainement, ça n'empêche que les deux ont leur places, tout comme windows et mac ont leur place dans le monde du PC, c'est juste pas la même cible

---------------
n°213884
masklinn
Posté le 25-05-2010 à 16:44:59  profilanswer

Lothorien a écrit :

Android a un énorme potentiel, on peut pas dire le contraire. Mais tant que Google laissera des sous traitants construire le gros des telephones, je pense que Apple ne sera pas rejoint.

C'était le but du Nexus: fournir une base technique que tous les constructeurs sont censés atteindre ou dépasser.

moystard a écrit :

Le tethering de l'iPhone n'a rien à voir avec le tethering Android 2.2 (c'est plus une utilisation en mode Modem d'ailleurs). Là on parle d'un vrai hot spot Wi-Fi qui supporte jusqu'à cinq clients (de mémoire), c'est complétement différent..

Oui mais non hein, le hot spot wifi c'est en plus du tethering, c'est pas parce qu'il y a tout une chiée de cons qui assimilent les deux fonctionalités que c'est la même chose.

Froyo amène le tethering USB dans l'OS (ce que les iPhones ont déjà) d'un côté et le hotspot wifi (que l'iphone n'a pas en builtin OS) de l'autre.

D'ailleurs froyo n'a par contre pas l'air de permettre le tethering via bluetooth, juste USB et wifi.

Message édité par masklinn le 25-05-2010 à 16:45:57

---------------
n°213885
AbdrX
Posté le 25-05-2010 à 16:45:52  profilanswer

Lothorien a écrit :

HTC a encore bcp de travail pour arriver au niveau de l'iPhone. Sur le papier, Android, c'est génial, mais dans les faits :

- L'écran est encore très loin de l'agrément procuré sur l'iPhone. Le multitouch est assez mal géré sur Android (en tout cas sur le Desire que j'ai pratiqué pendant 15 jours). L'écran est inutilisable au soleil. La fluidité iphonesque n'est pas encore au rendez-vous, loin de là.

-Les jeux, y a encore un sacré gap. En fait, y a même pas de combat. C'est pitoyable sur Android (pour l'instant).

- un truc tout bête : les bagnoles qui proposent la lecture des mp3 via une prise iPhone dédiée ne fonctionnent qu'avec.....l'iPhone. J'ai pris une option assez chère que me permet de lire ma musique à partir d'une prise dans l'accoudoir. Si je veux faire ça avec un HTC, je peux me rhabiller. Aujnourd'hui, toutes les voitures proposent de lire la musique à partir des produits de la Pomme, mais pour les autres marques, c'est plus compliqué. Il existe bien sur d'autres moyens mais c'est moins agréable que de se contenter de bracher son tel dans l'accoudoir.

- La batterie : J'ai utilisé mon Desire pendant 15 jours, et bien, j'ai pas réussi à tenir une journée complète une seule fois. Avec mon 3GS, j'ai pas de mal à tenir 1 journée et demi, voire même 2 jours. Avec le futur HTC Incredible, je prévois une autonomie de 4h en veille. Sur Android, ça donne l'impression d'une course aux caractéristiques sans s'occuper de l'agrément et d'une utilisation concrète.

Le nouvel iPhone sort très bientôt, les pendules vont être remises à l'heure.

Merci pour ton feed, interessant de lire ca !

n°213902
Lothorien
Posté le 25-05-2010 à 17:40:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

Merci pour ton feed, interessant de lire ca !

En fait, Gugus a raison quand il dit que les deux produits peuvent coexister. Chaque utilisateur aura sa propre opinion. Moi, y a des trucs qui m'ont très sérieusement lourdé lors de l'utilisation de mon Desire (les points cités en fait). J'aurai pu en ajouter d'autres (clavier pas terrible, market pas trop mal mais quand même moins fourni...)

Mais à l'inverse, certaines tares de l'iPhone provoquent une sorte de révulsion chez certains, et qui ne me dérangent pourtant pas le moins du monde ; système fermé, pas de flash, pas de personnalisation du système....

Bref, chacun peut y trouver son compte, et finalement, c'est tant mieux. Le prochain Iphone sera à mon avis une tuerie, et c'est certainement grace à la concurrence.

n°213918
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-05-2010 à 18:24:50  profilanswer

d750 a écrit :

bouygues a je pense une moins bonne couverture 3g, mais par contre ils ont un bon réseau edge, pour comparer en campagne avec qqun qui d'autres qui est sur sfr, elle est en gprs quand je suis en edge.
Mais à paris, chez bouygues même en 3g avec 5 barres, parfois internet est ultra lent, sans doutes leur réseau est surchargé.

GPRS c'est quand on a le sigle 3G sur l'iphone ?  

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°213924
aGaB
The prime time of your life
Posté le 25-05-2010 à 18:35:54  profilanswer

Non GPRS on a un petit cercle à la place du 3G ou du E (pour Edge).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)