| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent :
Oui, je pense aussi mais je sais vraiment pas quoi choisir. D'un autre coté, y'a le Blackberry Bold qui me plaît pas mal aussi. Même si c'est pas la même utilité. Pour du surf léger, je me dis que c'est largement suffisant comme terminal. D'un autre coté, le fait de souscrire un abonnement illimythics full internet me fait dire que peut être, l'iphone serait plus adapté même si il me semble plus "gadget" que le BB.
Sur 24 mois évidemment. Et encore je l'ai à 149 euros parce que je suis en fin d'engagement d'içi 6 mois et que je suis client chez eux depuis 8 ans. Par contre, je pense les rappeller quand je serais décider et leur mettre la pression pour obtenir une nouvelle remise soit, sur le mobile, quelqu'il soit, soit sur le montant du forfait mensuel. Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 18-05-2010 à 21:45:37 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:45:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tsr1 |
|
philipppe |
SOF40 |
g0od |
|
saxou :o | A votre avis en nouveau forfait va falloir compter combien pour le futur Iphone? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz | Sans remise des opérateurs (genre ce qu'avait fait Orange pour le 3G) je miserai sur 299/249/199 suivant le forfait. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:44:05 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah si tu as comparé avec un autre iPhone et que c'est pour tout les appels, que tu as tenté un redémarrage et une restauration oui SAV. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-05-2010 à 11:50:48 |
saxou :o |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nono75016 Toujours tout droit | Dites, j'ai déjà fait descendre le prix du 3GS à 149 €. Mais c'est effectivement le prix pratiqué pour un nouvel abonné. A votre avis, je peux gratter encore 50 € si je met en avant le fait que je suis client depuis 8 ans et que ce n'est pas très commercial de leur part de me mettre au même niveau qu'un client lambda ? EDIT : je suis chez SFR Message cité 2 fois Message édité par Nono75016 le 19-05-2010 à 17:15:42 |
Cheinz | Euh généralement les opérateurs s'en foutent un peu de la fidélité... ils préfèrent les nouveaux clients. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cheinz | Ben là en l'occurrence s'il a le prix nouveau client, peu d'intérêt a faire un double portage. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AirSonic Ball don't lie |
|
beuzo PSN: beuzo_ | 149€ pour 24 mois... c'est le 32Go au moins? Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 19-05-2010 à 18:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 19:29:44 ![]() Comme ça t'as gagné 30€ et, avec un peu de chance, un renouvellement de 12 mois dans ton dos |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 19:47:33 ![]()
Yep mais si on veut changer de portable c'est à mon avis plus avantageux de faire un double portage comme ça a été évoqué, je pense qu'on y gagne plus de 30€ (et on a la satisfaction mesquine d'avoir détourné un système absurde |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par optimisteo le 19-05-2010 à 08:58:28 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
tsr1 | Ca n'existe plus le nexus |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 07:30:34 ![]() Bonjour, EDIT: d'après ce que je trouve sur d'autres forums, il n'y a pas l'air d'avoir de solution Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 09:21:54 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
zum21 |
|
john titor |
Message édité par john titor le 20-05-2010 à 14:58:44 |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |