| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:09:27 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienmartin69 | c'est peut être ton chargeur universel qui est déffectueux... teste avec le chargeur fourni avec l'iphone avant tout |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz | http://www.youtube.com/watch?v=rigPPlQL5xo
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 11:42:41 ![]() C'est pas une idée de design c'est le design de l'iPad en miniature |
Cheinz | Bah ouep, ça n'en reste pas moins une idée pour le 4G/HD |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | crash aerien filmé par un iphone --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:06:05 ![]() ![]() |
SOF40 | A part donner envie de gerber, c'est quoi cette vidéo O_o --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregosv Profil non supprimé |
juan1to | il y en avait un magnifique à la sortie du 3GS, celle-là est nulle mis à part l'aspect "comique" du crash plus de lien Message édité par juan1to le 15-04-2010 à 16:12:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-04-2010 à 18:45:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et on pourras enfin choisir le HQ sur youtube quand on est dessus en 3G ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
juan1to | Non |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
d750 |
FLK |
Karma-design | L'OS 4 sera monstrueux quand même.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
juan1to | manque plus qu'un SBSettings-like |
dj pone | C'était bien le chargeur qui déconnait --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
barnabe |
|
juan1to | c'est bien ce qu'il me semblait |
gugus | leak? ou fake? edit: ou leak officiel, y'a que la face arrière, c'est évidemment louche edit2: ouai en fait c'est normal qu'il y ai que la face arrière, ça a l'air d'être la partie arrière de la coque, sans rien dedans, j'avais pas vu qu'on voyait à travers la fente du bouton de volume Message édité par gugus le 16-04-2010 à 15:17:06 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AirSonic Ball don't lie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | si c'est pas du fake, je trouve la coque moche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gugus |
ça veux pas dire grand chose, suffit qu'elle ai été crop sur photoshop --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
bof, je préfère ça à l'actuel, je l'ai toujours trouvé plutôt moche l'Iphone --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gugus |
moi ça m'plait Message édité par gugus le 16-04-2010 à 16:36:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 27-10-2009 à 11:25:57 --------------- JayFlow |
cmoidu08 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le problème semble être connu par apple.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |