| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : J'édite mon post dans la seconde Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 08-04-2010 à 15:23:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:22:20 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | tu peux faire la même chose avec google et googlesync. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
philipppe |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair que c'est pas très en profondeur, mais pour celui qui hésite entre un smartphone du fait de l'UI/OS (j'ai été dans le cas), ça aide franchement --------------- Rehost | Collect | Link |
gugus |
c'est le software qui est moisi et tout lent sur les autres Message édité par gugus le 08-04-2010 à 16:23:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
juan1to | ouais même après avoir fait joujou avec un HTC Desire ce matin, je trouve pas l'écran si réactif, du moins c'est sensiblement moins vif que l'iPhone, malgrè son snapdragon pour moi la technologie derrière le tactile d'apple fait vraiment la différence avec la concurrence, alors qu'android revient quand même à grand pas derrière, la 2.1 étant vraiment sympa maj: gugus, moi je trouve qu'il y a une différence, le ressenti n'est pas le même à l'usage qu'avec un iphone, même si celui-ci est derrière techniquement Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 08-04-2010 à 16:26:32 |
d750 | peut être des brevets déposés par apple concernant le tactile, qui fait qu'ils ont un tactile plus précis, que la conccurence ne peut pas utiliser la même techno |
d750 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:26:37 ![]() ![]() |
gugus |
android a des animations moins fluides et des ralentissements de temps en temps quand on lui en demande trop, mais niveau prise en compte d'un appuis sur l'écran, y'a aucune différence selon moi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour toutes vos infos --------------- Rehost | Collect | Link |
gugus |
m'a toujours intrigué ce test, en utilisation normal tu n'appuiera jamais aussi faiblement pour que des vagues apparaissent, enfin du moins sur le nexus je viens de tester sur une appli paint, et effectivement si tu tire un train en éfleurant à peine du doigt, ça fait de légères vague, mais si tu touche l'écran normalement, ça trace bien droit. le plus gros soucis sur les derniers android ça reste le multitouch qui est inexploitable en dehors du pinch to zoom, et ça pour le coup c'est possible que ce soit à cause du matos Message édité par gugus le 08-04-2010 à 16:36:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Après niveau animation des menu&co y'a un mieux avec le hard du 3Gs, mais par rapport aux autres smartphone le 3G/Edge reste correct Message édité par Big Blue le 08-04-2010 à 16:52:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
tsr1 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-04-2010 à 18:21:38 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 08-04-2010 à 18:53:39 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-04-2010 à 18:47:20 |
Cheinz | Bon espérons avoir plein de bonnes nouvelles |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | et rue du commerce? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
FLK |
Svensl woof ? | Ah, Apple rattrape enfin son retard sur Symbian |
boblenain200 |
|
ezzz 23 |
FLK |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |