| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque dur | Reprise du message précédent :
Message édité par blouskaille le 24-03-2010 à 19:04:30 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 19:03:58 ![]() ![]() |
waddle * | Non pas essayer, j'ai pas envi de tout refaire... mais si c'est la seule solution, alors... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
blouskaille Formateur de disque dur | Je pense que c'est la solution la mieux adapter, malheureusement --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Est-ce qu'il y a une application gratuite pour pouvoir mettre un fichier PDF sur son iphone? |
DiB91 Bwaaaaaaah | A partir du moment, où, sans JB, il n'est pas possible de stocker un fichier .pdf sur l'iPhone, je suis pas sûr que ça existe. Celà dit, pour avoir essayé d'en lire un depuis un site web, l'iPhone sait très bien ouvrir un PDF sans appli supplémentaire installée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Pascal_974 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:17:29 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
g0od | Je vous propose une autre petite méthode, celle que j'utilise, totalement gratuite.
|
g0od |
|
TheWayOut |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
slamooh |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | bon la technique de s'envoyer en mail son PDF ne marche pas en fait!
|
Le_Magi61 ------------ | tu ne peux pas le scinder en petits morceaux?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
TheWayOut |
|
etlgreg Let's Go Sabres !! | Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11199566 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
6fusion7 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kostaar PSN: KostaaR | existe il un bon programme pour acceder a son iphone sans passer par Itunes ?
|
gaymer's Modayrateur | Je me demande si le coup de pression médiatique d'Opera pour son navigateur va être payant, Apple si il acceptent ne pourra refuser un Mozilla Fennec ou Google Chrome. |
Opera Mini (contrairement à Opera Mobile) contourne trivialement l'interdiction (dans le SDK) d'avoir un interpréteur custom dans un logiciel appstore parce que toute l'interprétation est faite sur les serveurs Opera. Ça ne serait sûrement pas le cas d'un Fennec ou d'un chrome. Message édité par masklinn le 26-03-2010 à 18:11:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g0od |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kewyn The World still the same | SAV --------------- There's just less in it |
Papillon-Bleu | Ca fesait longtemps tiens |
Cheinz | Euh tu passes bien par iTunes pour faire ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |