Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°200558
bastinho
Posté le 18-03-2010 à 13:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

Là ton assurance se défausse de tout car il a été volé par négligeance. (De surveillance de ta part)
[HS]C'est cette fausse déclaration qu'un employé TPH m'a proposé pour faire sauter l'assurance TPH que j'avais demandé à résilier dans les délais mais qu'ils n'ont jamais fait annuler car ils s'en moquent.   [:doc petrus]  [/HS]

Oui enfin c'est bien pour ca que je veux donner une autre version [:icon3]

Et j'anticipe, connaissant les moralisateurs :o, non je n'aurai aucun remord, je cotise depuis un peu plus de 3 ans et je ne leur ai jamais demande un centime.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 13:20:40  profilanswer

n°200562
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-03-2010 à 14:36:29  profilanswer

bastinho a écrit :

Par contre y'a une version d'essai de mobile me apparemment, je vais voir si je peux pas effacer mes données grace au trial, c'est toujours ca de gagner.

Autre petite question qui est HS par contre: pour mon assurance civile, pour ceux qui s'y connaissent : j'ai plutot interet à dire que je me le suis fais arracher des mains ?
Parce que la en fait ca c'est passe comme ca : je l'ai pose sur une table et j'ai du tourner le dos a peine 10 sec. Fin bref, je sens que pour les assurances, le vol va m'etre imputer, si je donne la vraie version :/

gregosv a écrit :

tu peux avec mobile me faire sonner une alarme et mettre un message sur l'iphone :)

genre: "rendez le moi, siouplé :/ "

Genre le mec qui a profite d'un instant d'inattention va se dire "ouh la oui le pauvre"?

Pour moi, s'il y a moyen de localiser le tel, c'est direct gendarmerie, et je fais le necessaire pour que le voleur n'aie pas envie de recommencer.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°200564
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-03-2010 à 14:54:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Genre le mec qui a profite d'un instant d'inattention va se dire "ouh la oui le pauvre"?

Oui, recevoir ce genre de messages sur un téléphone que tu as piqué c'est stressant/frustrant, surtout si le mec utilises find my phone et autres pour trouver des infos sur toi ;)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°200565
Anteus
Posté le 18-03-2010 à 14:58:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, recevoir ce genre de messages sur un téléphone que tu as piqué c'est stressant/frustrant, surtout si le mec utilises find my phone et autres pour trouver des infos sur toi ;)

Reste qu'il a fait le geste de me piquer mon telephone. Aucune pitie, pas de preavis, si je peux le localiser je le lache directement aux flics [:spamafote]

---------------
n°200570
FLK
Posté le 18-03-2010 à 15:41:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, recevoir ce genre de messages sur un téléphone que tu as piqué c'est stressant/frustrant

T'as l'air bien au courant  [:transparency]  

( :whistle: )

n°200576
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 18-03-2010 à 16:35:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Ptite question : Y a-t-il un moyen de "dessolidariser" le volume de la sonnerie du téléphone du volume d'écoute... Je trouve ca relativement pénible d'entendre la personne brayer pour avoir la possibilité d'entendre le téléphone sonner lorsque je ne suis pas à côté...

Sinon, ya que moi qui trouve que le vibreur est vraiment très très faiblard... Mon Sony-erricsson reveillerait un mort à côté de l'iphone :/

Merci d'avance :)

n°200585
Anteus
Posté le 18-03-2010 à 17:27:25  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Bonjour à tous,

Ptite question : Y a-t-il un moyen de "dessolidariser" le volume de la sonnerie du téléphone du volume d'écoute... Je trouve ca relativement pénible d'entendre la personne brayer pour avoir la possibilité d'entendre le téléphone sonner lorsque je ne suis pas à côté...

Sinon, ya que moi qui trouve que le vibreur est vraiment très très faiblard... Mon Sony-erricsson reveillerait un mort à côté de l'iphone :/

Merci d'avance :)

Il me semble que quand tu joue sur le volume hors ecoute iPod/conversation telephonique, ca regle le volume de sonnerie, et ca n'impacte ni le volume iPod ni le volume d'ecoute telephonique...

---------------
n°200610
Cheinz
Posté le 18-03-2010 à 20:39:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Il me semble que quand tu joue sur le volume hors ecoute iPod/conversation telephonique, ca regle le volume de sonnerie, et ca n'impacte ni le volume iPod ni le volume d'ecoute telephonique...

C'est effectivement le cas, idem pour avec/sans casque.

n°200653
th0r1
Posté le 19-03-2010 à 12:42:56  profilanswer

:hello:
y'a une keynote le 23 mars ? ou stun fake ? :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°200656
SOF40
Posté le 19-03-2010 à 13:42:10  profilanswer

c'est pas possible d'avoir le caps lock quand on est sur safari?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:42:10  profilanswer

n°200657
sashock
Posté le 19-03-2010 à 13:59:14  profilanswer

si, en activant le caps lock dans les réglages du clavier, une fois que t'a fait ça, quand tu double tap sur la touche maj, elle reste appuyée en bleu, et tu es en caps lock :jap:

n°200658
SOF40
Posté le 19-03-2010 à 14:03:22  profilanswer

merci ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°200671
barnabe
Posté le 19-03-2010 à 19:10:00  profilanswer

Question : combien de points prend en compte l'Iphone pour son multitouch ? 2 seulement ou 3 ou plus ?
Edit : (c'était pas très clair) est-ce qu'on peut imaginer des "gestures" qui prennent en compte 3 doigts par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 19-03-2010 à 19:10:58
n°200675
masklinn
Posté le 19-03-2010 à 20:03:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Question : combien de points prend en compte l'Iphone pour son multitouch ? 2 seulement ou 3 ou plus ?
Edit : (c'était pas très clair) est-ce qu'on peut imaginer des "gestures" qui prennent en compte 3 doigts par exemple.

5. Le problème, c'est qu'au delà de 2 ça devient le bordel à faire (pour l'utilisateur) et à comprendre (pour le soft). C'est donc généralement déconseillé

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 20:04:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°200677
barnabe
Posté le 19-03-2010 à 20:51:12  profilanswer

masklinn a écrit :

5. Le problème, c'est qu'au delà de 2 ça devient le bordel à faire (pour l'utilisateur) et à comprendre (pour le soft). C'est donc généralement déconseillé

:jap: , j'avais imaginé qu'on pouvait par exemple créer un gesture avec 3 doigts du genre on tourne avec 3 doigts et ça fait passer du mode paysage au mode portrait par exemple (et donc l'accéléromètre est désactivé)

n°200680
masklinn
Posté le 19-03-2010 à 21:06:37  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: , j'avais imaginé qu'on pouvait par exemple créer un gesture avec 3 doigts du genre on tourne avec 3 doigts et ça fait passer du mode paysage au mode portrait par exemple (et donc l'accéléromètre est désactivé)

Tu peux faire ce que tu veux (Eliss demande d'utiliser au moins 4 doigts par exemple), mais ça ne veut pas dire que ça va être simple à faire ou à détecter.

---------------
n°200684
Lil-Ko
Posté le 19-03-2010 à 22:09:38  profilanswer

th0r1 a écrit :

:hello:
y'a une keynote le 23 mars ? ou stun fake ? :o

Bonne question ! Quelqu'un aurait une bonne réponse? :D  

Sinon a quand l'OS 3.2 (faut attendre l'iPad :o ) ?

Spoiler :

J'peux pas le jailbreak mon 3GS en 3.1.3 (new iboot), cay lourd :o

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°200722
thepilot64
Posté le 20-03-2010 à 12:26:30  profilanswer

yop les gens !

Bon je me suis décidé a bidouiller l'iphone.

Première étape changer les sonneries :D d'appel. Peux t'on pour les sms ?

bref, je commence donc par prendre des fichier mp3 que je renomme aussitot en .m4r, d'une durée d'environ 30 secondes. ensuite je vais dans les préférences pour faire apparaitre l'onglet sonneries en haut à gauche.

Ici je suis censé insérer les sonneries que je veux mais la arrive le problème. Lorsque je drag and drop, je vois le clic de la sourie changé avec le "+24" mais lorsque je lâche pour tout y déposer ben rien ne se passe.

Du coup je peux rien faire. Et dans l'onglet sonnerie de l'iphone il y a synchroniser avec deux point a cocher mais impossible de les bougé.  

Bref je me prends la tête pour pas grand chose :D

n°200725
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-03-2010 à 12:38:21  profilanswer

Pour les sonneries SMS : http://www.forum-iphone.fr/tuto+cr [...] hone-s8517

Pour les sonneries d'appel, utilise iRinger. Tu choisis un fichier MP3, tu coupes les 30 secondes, tu crées la sonnerie et iRinger l'envoie direct dans iTunes. Après t'as plus qu'à synchro ton iPhone.

n°200727
Cheinz
Posté le 20-03-2010 à 12:42:12  profilanswer

Pour les SMS on ne peut pas sans JB, pour le reste va sur audiko.net (ça évite d'installer un soft) pour faire ta sonnerie, tu double cliques sur le fichier, il s'ajoute tout seul dans iTunes, tu synchronises et c'est fini.

Message édité par Cheinz le 20-03-2010 à 12:42:42
n°200728
thepilot64
Posté le 20-03-2010 à 12:47:06  profilanswer

ok merci !

n°200729
thepilot64
Posté le 20-03-2010 à 12:52:35  profilanswer

c'est bon pour les appels. Sinon impossible de mettre une sonneries pour sms sans forcément cracker le phone ?

n°200731
Cheinz
Posté le 20-03-2010 à 13:09:30  profilanswer

Ben non.

n°200759
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-03-2010 à 18:03:02  profilanswer

ptite question de n00b

pour télécharger des applis gratos, on est quand meme obligé de laisser son code de cb sur Itunes?

---------------
I usually only break the G-string
n°200764
t0uma1
Posté le 20-03-2010 à 19:15:15  profilanswer

klemo a écrit :

ptite question de n00b

pour télécharger des applis gratos, on est quand meme obligé de laisser son code de cb sur Itunes?

http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-bancaire

Normalement la méthode marche, c'est moyen leur méthode de demander un numéro de carte bancaire :sweat:

n°200769
Cheinz
Posté le 20-03-2010 à 19:36:41  profilanswer

t0uma1 a écrit :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-bancaire

Normalement la méthode marche, c'est moyen leur méthode de demander un numéro de carte bancaire :sweat:

Tu préfèrerai le taper sur l'iPhone a chaque achat sur iTunes/appstore? Personnellement non.

n°200773
t0uma1
Posté le 20-03-2010 à 20:18:37  profilanswer

Pas à chaque mais je trouve qu'il devrait être possible de pouvoir enregistrer son iPhone sans donner de numéro de carte bleu sans être obliger de passer par "une porte dérobé". Certains n'aime pas forcément confier leur code ou comme moi quand j'ai eut l'iPhone j'étais mineur et n'avait pas de compte en banque donc j'ai du chercher la méthode sur internet car Apple ne la donne pas d'office.

n°200775
Cheinz
Posté le 20-03-2010 à 20:21:43  profilanswer

Il me semble que maintenant on peut le faire (j'ai lu ça ici je crois), ce n'est juste pas du tout mis en évidence genre une petite phrase cachée en petits caractères sur la page de demande de CB mais je n'ai pas vérifié.

n°200776
fred_zhuzh​u
Posté le 20-03-2010 à 20:22:09  profilanswer

en meme temps l'iphone est pas un téléphone vraiment ciblé teenager ...

n°200779
t0uma1
Posté le 20-03-2010 à 20:43:05  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

en meme temps l'iphone est pas un téléphone vraiment ciblé teenager ...

Oui mais bon, c'est pas le principal problème ça. Tout le monde ne veut pas forcement utiliser de carte ou laisser sur serveur de telle donnée si elle achète pas ou peu.

Ah oki Cheinz, je ne savais pas mais j'avais vu que mal de monde râler sur ça.

n°200782
David7578
Posté le 20-03-2010 à 21:15:59  profilanswer

Le retour de l'iphone qui se pète tout seul, la revanche de la mort qui tue.

C'est arrivé à mon père ce jour.

Il le pose sur la table du salon, va faire deux 3 trucs et quand il revient, écran pété et iphone chaud.

Je n'ai pas de raison de penser qu'il l'a fait tomber et raconte des conneries, car il en a déjà pété un en le faisant tomber et en a racheté un dans la foulée.

Je verrais à quoi ça ressemble demain.

n°200787
t0uma1
Posté le 21-03-2010 à 00:57:36  profilanswer

David7578 a écrit :

Le retour de l'iphone qui se pète tout seul, la revanche de la mort qui tue.

C'est arrivé à mon père ce jour.

Il le pose sur la table du salon, va faire deux 3 trucs et quand il revient, écran pété et iphone chaud.

Je n'ai pas de raison de penser qu'il l'a fait tomber et raconte des conneries, car il en a déjà pété un en le faisant tomber et en a racheté un dans la foulée.

Je verrais à quoi ça ressemble demain.

:ouch: Dur comme affaire, c'est bizarre qu'il chauffe comme ça surtout que là on est même pas en grosse chaleur. Bizarre en tout cas si il a vraiment pété seul O_o J'ai souvent tendance à penser que ceux à qui c'est arrivé avait maltraité leur iPhone mais vu le grand nombre ya ptet aussi des séries avec des défauts :sweat:

n°200789
tsr1
Posté le 21-03-2010 à 02:35:39  profilanswer

t0uma1 a écrit :

Pas à chaque mais je trouve qu'il devrait être possible de pouvoir enregistrer son iPhone sans donner de numéro de carte bleu sans être obliger de passer par "une porte dérobé". Certains n'aime pas forcément confier leur code ou comme moi quand j'ai eut l'iPhone j'étais mineur et n'avait pas de compte en banque donc j'ai du chercher la méthode sur internet car Apple ne la donne pas d'office.

Faux : la méthode est clairement expliquée sur le site officiel apple.

n°200800
t0uma1
Posté le 21-03-2010 à 12:02:31  profilanswer

tsr1 a écrit :

Faux : la méthode est clairement expliquée sur le site officiel apple.

Et ou on message est faux ? on doit la chercher sur internet, en tout cas il n'y a pas très longtemps. Effectivement si on cherche elle est dispo (d'ailleurs l'article n'était mis à jour que le 8 Février ) mais quand on est sur iTunes qu'on branche son iPhone est s'inscrit, à moins que ça ait changer dernièrement mais je ne pense pas vu que quelqu'un le demande, on a pas directement la possibilité de s'enregistrer comme ça. C'est quand même un peu dommage qu'il faille utiliser la méthode d'acheter une application gratuite pour faire ça.

n°200804
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-03-2010 à 12:21:18  profilanswer

Hello hello!

Je pose mon drapal maintenant que j'ai reçu mon 3GS :)
J'ai une petite question...

J'ai acheté & téléchargé l'application Kapten, navigateur GPS pas très cher, mais j'ai remarqué que depuis son installation, la synchronisation de mon 3GS prend facilement 10 minutes contre quelques secondes jusqu'alors... Je suppose que celà vient de la taille de la cartographie de Kapten, puisque la synchro reste bloquée sur "Sauvegarde de iPhone 3GS"...  
C'est assez irritant et je voulais savoir si, d'abord, c'était normal, et si les utilisateurs de Kapten ici présents ont trouvé une parade à ce défaut :)

Merci d'avance!

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°200820
Cheinz
Posté le 21-03-2010 à 15:17:26  profilanswer

La durée et la taille de la sauvegarde va de toute façon croître au fur et a mesure que tu utilisera ton iPhone, notamment les photos/vidéos qui mettent assez longtemps à être sauvegardée... Après les données des applis genre carte pour GPS ne sont pas inclus dans la sauvegarde donc c'est étonnant que ce soit juste après avoir mis Kapten.

n°200822
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-03-2010 à 15:37:46  profilanswer

Merci pour ta réponse Cheinz :)

Effectivement, après avoir fait un tour dans iTunes, je me suis rendu compte que mes applis me prenaient un peu plus de 2 Go, dont 3 ou 4 grosses comme Kapten (notamment NOVA etc...), ce qui me laisserait plutôt penser que le soucis ne vient plus de ça. D'ailleurs, tu me l'as  confirmé.
Niveau photo/vidéo, je n'en ai pas encore énormément (une douzaine tout au plus), mais j'ai une autre piste : j'ai demandé à iTunes de synchroniser mes infos contacts & calendriers depuis Microsoft Outlook, et il semblerait que j'aie mal saisi certaines dates comme les anniversaires : chaque évènement est doublé à chaque synchronisation, ce qui fait que je me retrouve, par exemple, avec une vingtaine de "Anniversaire Nico", le même jour, à la même heure... :whistle:

Bref, après avoir fait un peu de ménage dans mon Outlook et dans mes applications, la synchro fonctionne beaucoup mieux (moins de 30 secondes si aucun nouvel élément à été ajouté). Je vais donc maintenant rajouter au fur et à mesure mes applications pour être sûr que ça vienne pas de là :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°200823
muhyidin
Posté le 21-03-2010 à 16:03:03  profilanswer

Salut

j'ai un big problem. Hier j'ai échangé mon téléphone contre un iPhone 32Go. le vendeur m'a tout donné y compris la facture. J'ai voulu effacer le contenu donc je suis allé dans les paramètres et j'ai fait "effacer contenu et reglages". Sauf que ça a bugé et que j'ai du faire une restauration en 3.1.3.
Je me suis donc retrouvé avec l'iphone restauré en 3.1.3. J'ai mis ma puce SFR et là surprise impossible à activer. J'ai donc essayer orange et Bouygues même problème. Je suis allé sur le site d'Apple et il indique une date de fin de garantie en octobre alors que la Facture indique un achat en Mars 2010. Il y a le même IMEI sur la facture et dans le téléphone pourtant il ne fonctionne pas sur SFR et les dates ne correspondent pas. Le vendeur ou plutôt l'échangeur fait le mort. A votre avis puis je aller déposer plainte ? Ou y a t'il une autre solution ?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°200825
Pascal_974
Posté le 21-03-2010 à 16:10:09  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir enlever le vibreur de l'alarme, sans désactiver le vibreur lors d'un appel (pour éviter à y toucher les soirs), est-ce possible ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'on pourrait le faire avec un iphone jailbreaké ?
Merci d'avance.

n°200831
Cheinz
Posté le 21-03-2010 à 17:15:14  profilanswer

Dites, il y a quoi comme alternative a Fring qui permettent d'utiliser le SIP Free? Car Fring marche mais est assez plantogène chez moi... Même si c'est payant ce n'est pas grave tant que ça reste raisonnable (- de 4-5€).

n°200835
fred_zhuzh​u
Posté le 21-03-2010 à 17:40:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dites, il y a quoi comme alternative a Fring qui permettent d'utiliser le SIP Free? Car Fring marche mais est assez plantogène chez moi... Même si c'est payant ce n'est pas grave tant que ça reste raisonnable (- de 4-5€).

JB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)