| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 00:11:34 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yoda34 Chemical Worker |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
kikidonc |
|
darkbenn Pouet Pouet | C'est Pomme+Tab sous mac --------------- In Pan Bagnat we trust |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:47:46 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life | Y'a pas de multitaches dans l'IPhone donc pas besoin de ALT+TAB |
kikidonc |
|
vanfannel_94 |
Stylken | Il est pê tomber sur une démo d'iphone avec JB qui permet de faire du multi tache. Mais bon c'est vrai qu'avec un minimum d'informations à glaner avant d'acheter ce serait pas mal quand même Message édité par Stylken le 30-12-2009 à 11:41:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kikidonc |
|
vanfannel_94 | C'est pas comme si le manque de multitâche est l'un des premiers griefs mis en avant / fonctionnalité attendue sur l'iphone |
kikidonc |
|
360style |
BonOeil Bouh !! | Justement le JailBreak, qu'est-ce qu'on y gagne (apparement le multitâche^^) et qu'est-ce qu'on perd --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cheinz |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
6fusion7 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 30-12-2009 à 22:46:14 |
Delusive |
C’est à dire ? --------------- Nothing but the truth |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 31-12-2009 à 01:02:01 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
merci d'avance --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
yoda34 Chemical Worker |
thepilot64 | Je test l'iPhone sur le net cest plutôt impressionant la navigation ! |
Mercusio |
|
Mercusio | Arf ok. Merci à toi pour les précisions. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y avait d'ailleurs une rumeur il y a une paire de semaines au sujet d'apple ayant demandé à certains devs iPhone de préparer leurs apps pour une résolution "full screen" largement supérieure à celle de l'iphone. Et l'ex président de Google China vient d'annoncer que la tablette était très proche d'un iPhone en 10". Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-12-2009 à 08:56:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:29:17 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:35:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |