| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:17:22 ![]() ![]() |
Solstim | Oui, réinitialisé puis restauré, mais sans ma bibliothèque, et toujours avec les mêmes problèmes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-01-2010 à 19:21:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Oriane |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 05-01-2010 à 20:24:37 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Cheinz |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:36:17 ![]() ![]() |
Solstim |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bonjour,
|
Cheinz |
Yahoo et MobileMe n'ont pas l'air de trop épuiser la batterie, Gmail et Exchange (puisque basés sur la technologie de ce dernier) diminuent l'autonomie par 2 a 3 environ. Avec tout le reste il n'y a pas de push possible. Message édité par Cheinz le 06-01-2010 à 01:01:09 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | hotmail, yahoo et bouygues telecom
|
Cheinz |
La différence est que dans un cas c'est le serveur qui informe le téléphone dés qu'il reçoit un nouvel email donc arrivée instantanée (push), dans l'autre bah le téléphone va aller regarder toutes les X minutes (récupération auto). Message édité par Cheinz le 06-01-2010 à 01:59:09 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | donc le push consomme proportionnellement au nombre de mail reçu
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-01-2010 à 02:21:57 |
moonty | J'ai vu une vidéo sur le nexus one, censé être le concurrent de l'iphone....A part un clone, je vois pas trop ce que c'est. |
MLG | Bonjour, 1 - Pour une récupération toutes les 15mn par exemple, avec une boîte mail free, quel est l'application la meilleure pour l'iphone ? (pour récuperer/lire et ecrire ses messages donc). Il existe bien plusisuers clients mail ? Sinon, je peux aussi créer un compte gmail et l'utiliser pour cette boite free (ce que je fait avec mes autrs comptes). Peut-être que les applis gmail sont mieux ? 2 - Pour ma protection, pas de réponse... savez-vous s'il y a meilleur rapport qualité/prix que ce modèle : http://www.senacases.com/apple/iph [...] ch-sleeve/ ? Merci Message édité par MLG le 06-01-2010 à 09:47:25 |
fred_zhuzhu | non y'a qu'un seul vrai client mail, et pour free prend le mail par défaut.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon nouvel iphone (revenu du SAV) ne se charge pas avec les câbles que j'ai acheté chez dx.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fred_zhuzhu |
|
David7578 |
|
TheWayOut |
|
mkost |
j'ai ces memes cables et ils fonctionnent tres bien (from eBay par contre). Libre à toi d'acheter ceux a 20€ d'Apple. Message cité 1 fois Message édité par mkost le 06-01-2010 à 13:12:23 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
yoda34 Chemical Worker |
|
David7578 |
|
Oriane | |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Oriane |
Message édité par Oriane le 06-01-2010 à 14:23:15 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
TheWayOut |
|
Cheinz |
|
d750 | Les mystères d'Itunes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |