Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7077 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°188071
Oriane
Posté le 05-01-2010 à 19:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu l'as restauré ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 19:17:22  profilanswer

n°188073
Solstim
Posté le 05-01-2010 à 19:18:24  profilanswer

Oui, réinitialisé puis restauré, mais sans ma bibliothèque, et toujours avec les mêmes problèmes :(.

n°188075
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2010 à 19:21:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso je convertis mon mp3 en m4r, je le fais glisser dans itunes ou il se fous dans "sonnerie" et hop je synchro.
Mais bon c'est relou...

J'parle des sonneries SMS.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 05-01-2010 à 19:21:33

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°188076
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-01-2010 à 19:21:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°188089
Oriane
Posté le 05-01-2010 à 20:14:40  profilanswer

Solstim a écrit :

Oui, réinitialisé puis restauré, mais sans ma bibliothèque, et toujours avec les mêmes problèmes :(.

tu l'as restauré en te servant d'une ancienne sauvegarde ou en le considérant comme nouveau ?

n°188092
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-01-2010 à 20:24:15  profilanswer

:hello:  

J'ai un ptit problème avec mon iPhone 3G, je suis chez SFR illimitics 3G+
- Le gps ne semble plus fonctionner ? ( localisation sur Gmap + Navigon )
- Youtube non plus :/  

Je suis en SL2FR où un truc dans le genre, pas wapsfr ...  
Il est Jail + desim ( Orange d'origine ) ...  

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the one_ le 05-01-2010 à 20:24:37

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°188094
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-01-2010 à 20:27:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Question qui a déjà dû être posé...

J'aimerai me prendre un iPhone mais comme j'ai pas de forfait internet, j'aimerai couper la 3G et l'EDGE pour éviter de faire une boulette ou qu'un soft se connecte sans mon autorisation.
J'ai cru comprendre que c'était possible uniquement en jailbreakant le téléphone. C'est vrai ? je trouve ça complètement absurde...

J'ai besoin d'un baladeur mp3 et comme j'ai déjà un ipod touch, je sais que l'iphone sera bon de se coté là. ça m'éviterait d'avoir 2 machines sur moi.

Merci :hello:

Edit: apparemment avec ceci: http://support.apple.com/kb/DL926? [...] cale=fr_FR ça peut fonctionner avec un bon profil.

+

un tuto ici: http://discussions.apple.com/threa [...] ID=2046779

Bon bah, j'ai trouvé mes réponses, j'espère que ça servira à d'autre :)

Il ne serait pas plus intéressant de mettre tout ton contenue de ton ipod Touch sur ton iPhone surtout ?

---------------
n°188097
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 05-01-2010 à 21:03:57  profilanswer

the one_ a écrit :

:hello:  

J'ai un ptit problème avec mon iPhone 3G, je suis chez SFR illimitics 3G+
- Le gps ne semble plus fonctionner ? ( localisation sur Gmap + Navigon )
- Youtube non plus :/  

Je suis en SL2FR où un truc dans le genre, pas wapsfr ...  
Il est Jail + desim ( Orange d'origine ) ...  

Merci d'avance :jap:

moi aussi, mais que pour youtube :/

n°188102
Cheinz
Posté le 05-01-2010 à 21:10:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Question qui a déjà dû être posé...

J'aimerai me prendre un iPhone mais comme j'ai pas de forfait internet, j'aimerai couper la 3G et l'EDGE pour éviter de faire une boulette ou qu'un soft se connecte sans mon autorisation.
J'ai cru comprendre que c'était possible uniquement en jailbreakant le téléphone. C'est vrai ? je trouve ça complètement absurde...

J'ai besoin d'un baladeur mp3 et comme j'ai déjà un ipod touch, je sais que l'iphone sera bon de se coté là. ça m'éviterait d'avoir 2 machines sur moi.

Merci :hello:

Edit: apparemment avec ceci: http://support.apple.com/kb/DL926? [...] cale=fr_FR ça peut fonctionner avec un bon profil.

+

un tuto ici: http://discussions.apple.com/threa [...] ID=2046779

Bon bah, j'ai trouvé mes réponses, j'espère que ça servira à d'autre :)

Un iPhone sans avoir un forfait internet aux fesses... c'est vraiment dommage et risqué puis tu perds 80% de ce qui fait l'attrait d'un smartphone connecté.

n°188114
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-01-2010 à 22:36:17  profilanswer

Speedball2 a écrit :

moi aussi, mais que pour youtube :/

Bon Youtube re fonctionne chez moi !  

Tente d'installer ->  Push Fix avec Cydia et ce grâce à la source -> http://repo.beyouriphone.com.

Tu reboot une fois le Fix installé, tu vas sur youtube tu configures ta connexion Wifi et ensuite ... Enjoy !  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 22:36:17  profilanswer

n°188123
Solstim
Posté le 05-01-2010 à 23:30:01  profilanswer

Oriane a écrit :

tu l'as restauré en te servant d'une ancienne sauvegarde ou en le considérant comme nouveau ?

A partir de la sauvegarde précédente.

n°188138
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-01-2010 à 00:32:42  profilanswer

bonjour,
le mode push ça consomme la batterie uniquement quand on reçoit un mail ou ça vérifie régulièrement s'il y en a ?

n°188146
Cheinz
Posté le 06-01-2010 à 01:00:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

bonjour,
le mode push ça consomme la batterie uniquement quand on reçoit un mail ou ça vérifie régulièrement s'il y en a ?

Tout dépends avec quel protocole tu l'utilises.

Yahoo et MobileMe n'ont pas l'air de trop épuiser la batterie, Gmail et Exchange (puisque basés sur la technologie de ce dernier) diminuent l'autonomie par 2 a 3 environ. Avec tout le reste il n'y a pas de push possible.

Message édité par Cheinz le 06-01-2010 à 01:01:09
n°188149
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-01-2010 à 01:54:20  profilanswer

hotmail, yahoo et bouygues telecom

c'est quoi la différence entre push et vérification toutes les X minutes?

n°188151
Cheinz
Posté le 06-01-2010 à 01:58:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

hotmail, yahoo et bouygues telecom

c'est quoi la différence entre push et vérification toutes les X minutes?

Il n'y aura que Yahoo qui aura du push (pas très efficace d'après les témoignages), les autres seront en pull (récupération toutes les X minutes).

La différence est que dans un cas c'est le serveur qui informe le téléphone dés qu'il reçoit un nouvel email donc arrivée instantanée (push), dans l'autre bah le téléphone va aller regarder toutes les X minutes (récupération auto).

Message édité par Cheinz le 06-01-2010 à 01:59:09
n°188152
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-01-2010 à 02:04:17  profilanswer

donc le push consomme proportionnellement au nombre de mail reçu
si on en reçoit peu c'est le plus économe. ok

n°188154
Cheinz
Posté le 06-01-2010 à 02:21:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

donc le push consomme proportionnellement au nombre de mail reçu
si on en reçoit peu c'est le plus économe. ok

Pour Yahoo et MobileMe il semblerait (mais je n'ai jamais essayé), pour Exchange et ses dérivés non, le push consommera autant (a peu de choses prés), que tu es 100 mails par jour ou 10 car une connexion est ouverte en permanence entre le téléphone et le serveur (d'où la gourmandise en batterie).

Message édité par Cheinz le 06-01-2010 à 02:21:57
n°188160
moonty
Posté le 06-01-2010 à 07:18:03  profilanswer

J'ai vu une vidéo sur le nexus one, censé être le concurrent de l'iphone....A part un clone, je vois pas trop ce que c'est.

n°188167
MLG
Posté le 06-01-2010 à 09:47:12  profilanswer

Bonjour,

1 - Pour une récupération toutes les 15mn par exemple, avec une boîte mail free, quel est l'application la meilleure pour l'iphone ? (pour récuperer/lire et ecrire ses messages donc).

Il existe bien plusisuers clients mail ? Sinon, je peux aussi créer un compte gmail et l'utiliser pour cette boite free (ce que je fait avec mes autrs comptes). Peut-être que les applis gmail sont mieux ?

2 - Pour ma protection, pas de réponse... savez-vous s'il y a meilleur rapport qualité/prix que ce modèle : http://www.senacases.com/apple/iph [...] ch-sleeve/ ?

Merci

Message édité par MLG le 06-01-2010 à 09:47:25
n°188169
fred_zhuzh​u
Posté le 06-01-2010 à 10:50:51  profilanswer

non y'a qu'un seul vrai client mail, et pour free prend le mail par défaut.

Y'a des apps qui gère uniquement un compte gmail, une autre hotmail etc...

n°188170
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-01-2010 à 11:03:58  profilanswer

Mon nouvel iphone (revenu du SAV) ne se charge pas avec les câbles que j'ai acheté chez dx.

Mais comment ils peuvent savoir que ce n'est pas un cable apple :??:  

J'ai toujours pris les vieux cables sur dx, ceux qui se défont en appuyant, je les préfères. Bref c'est sûrement ça le problème, je prends les nouveaux sur dx qui ont bien l'air compatible avec le 3Gs :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°188171
David7578
Posté le 06-01-2010 à 11:21:01  profilanswer

Le push Gmail ne semble pas surconsommer de batterie sur mon iphone et celui de mon père.
configuré en exchange, une config unique sur m.google.com

Si je mets à jours un contact, un RDV dans le calendrier ou envoie un mail, l'iphone est mis à jour dans les 20 secondes environs
en Edge pourtant... Sans communication en cours et avec une réception réseau évidement.
Je trouve ça plus que suffisant pour mes besoins.

En revanche, ce qui pompe un max de batterie, c'est de lancer un googlemaps avec positionnement, dans une voiture, avec la musique
en cours, en faisant un zoom pour mieux voir les bouchons par exemple (trafic activé).

Toutes ces infos pour deux iphone 3G non "S"

n°188172
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 06-01-2010 à 11:29:09  profilanswer

Je constate la même chose : iPhone 3GS branché sur l'allume-cigare avec des MP3 en lecture et Navigon en navigation GPS, l'iPhone ne se charge pas (mais ne se décharge pas non plus).

n°188173
fred_zhuzh​u
Posté le 06-01-2010 à 11:29:26  profilanswer

David7578 a écrit :

Le push Gmail ne semble pas surconsommer de batterie sur mon iphone et celui de mon père.
configuré en exchange, une config unique sur m.google.com

Si je mets à jours un contact, un RDV dans le calendrier ou envoie un mail, l'iphone est mis à jour dans les 20 secondes environs
en Edge pourtant... Sans communication en cours et avec une réception réseau évidement.
Je trouve ça plus que suffisant pour mes besoins.

En revanche, ce qui pompe un max de batterie, c'est de lancer un googlemaps avec positionnement, dans une voiture, avec la musique
en cours, en faisant un zoom pour mieux voir les bouchons par exemple (trafic activé).

Toutes ces infos pour deux iphone 3G non "S"

Le push exchange est le protocole de mail qui consomme le sur iphone (et pas que sur iphone)

Tu consommes beaucoup moins en mobile me/yahoo/push appli

Pour gmail j'utilise une boite imap en manuel et je suis averti en push appli par gpush : ça consomme beaucoup moins.

n°188174
David7578
Posté le 06-01-2010 à 11:41:23  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Le push exchange est le protocole de mail qui consomme le sur iphone (et pas que sur iphone)

Tu consommes beaucoup moins en mobile me/yahoo/push appli

Pour gmail j'utilise une boite imap en manuel et je suis averti en push appli par gpush : ça consomme beaucoup moins.

J'avais le même problème avant, j'avais donc configuré gmail en imap et utilisait un pull toutes les 15 minutes.

Puis j'ai décidé juste avant la nouvelle année de tester le Gpush. J'ai donc eu plusieurs jours avec peu d'activité pour tester.
Pas de baisse sur 24 heures, pourtant configuré en Gpush.

Pendant un temps, il fallait configurer deux comptes pour avoir les contacts, les mails et le calendrier en même temps.
En refaisant la config, j'ai tout viré et fait une config unique.

Et là, j'ai plus le problème de push qui tue la batterie, en configurant bien avec m.google.com

@+

n°188177
David7578
Posté le 06-01-2010 à 11:57:30  profilanswer

La seule chose qui me manque vraiment avec le push google, depuis le début, c'est de pouvoir envoyer des mails avec un alias, histoire de toujours avoir le même mail.

Je peux le faire depuis gmail, mais pas depuis l'iphone.

Sauf s'il y a une astuce?

n°188198
David7578
Posté le 06-01-2010 à 12:21:39  profilanswer

Pour finaliser sur le push, il est très paramétrable une fois le compte créé:
Choix du dossier à synchroniser en permanence (inbox par défaut)
Historique à synchroniser (un jour, une semaine, 1 mois, tout)
C'est dans les données de compte, un peu plus loin.

Sinon il y a aussi le paramètre global, qui permet de limiter le nombre de messages à synchroniser.

Donc en fonction de sa conso, on peut choisir de réduire ou d'aumgenter le périmètre à synchroniser.

Si le périmètre de synchro est grand, la première synchro va nécessairement être lourde, donc consommer
de la batterie. Une fois cette première synchro passé, la conso reste proportionnelle à l'utilisation mail.

En période calme (lors de mes tests) je consommais rien en push (pas de mail) alors qu'en pull, ça consommait
(accès toutes les 15 minutes)

@+

n°188205
TheWayOut
Posté le 06-01-2010 à 13:02:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mon nouvel iphone (revenu du SAV) ne se charge pas avec les câbles que j'ai acheté chez dx.

Mais comment ils peuvent savoir que ce n'est pas un cable apple :??:  

J'ai toujours pris les vieux cables sur dx, ceux qui se défont en appuyant, je les préfères. Bref c'est sûrement ça le problème, je prends les nouveaux sur dx qui ont bien l'air compatible avec le 3Gs :)

Donc ta question c'est "j'achète volontairement des câbles de merde et après je me demande pourquoi ça marche pas ?"

n°188208
mkost
Posté le 06-01-2010 à 13:12:12  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Donc ta question c'est "j'achète volontairement des câbles de merde et après je me demande pourquoi ça marche pas ?"

j'ai ces memes cables et ils fonctionnent tres bien (from eBay par contre). Libre à toi d'acheter ceux a 20€ d'Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par mkost le 06-01-2010 à 13:12:23

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°188209
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-01-2010 à 13:17:40  profilanswer

David7578 a écrit :

La seule chose qui me manque vraiment avec le push google, depuis le début, c'est de pouvoir envoyer des mails avec un alias, histoire de toujours avoir le même mail.

Je peux le faire depuis gmail, mais pas depuis l'iphone.

Sauf s'il y a une astuce?

euh tu peux être plus précis stp ?
car moi j'suis en push mobile me (transfert gmail vers m.me) et tous les mails que j'envoie sont envoyés avec mon adresse gmail

n°188213
David7578
Posté le 06-01-2010 à 13:27:31  profilanswer

yoda34 a écrit :

euh tu peux être plus précis stp ?
car moi j'suis en push mobile me (transfert gmail vers m.me) et tous les mails que j'envoie sont envoyés avec mon adresse gmail

Justement je voudrais avoir un alias autre que mon gmail...

Par exemple que je puisse envoyer mes mails sous nompremom@societe.com tout en passant par le service gpush depuis mon iphone.

Ca marche très bien depuis le site gmail
Pas depuis l'appli mail de l'iphone.

n°188217
Oriane
Posté le 06-01-2010 à 13:38:54  profilanswer

:pfff: la loose j'avais mis un mot de passe sr une de mes sauvegardes et impossible de la restaurer ...

Ca bloque  :cry: ...
une idée?

n°188218
ezzz
23
Posté le 06-01-2010 à 13:40:07  profilanswer

neo101 a écrit :

Je constate la même chose : iPhone 3GS branché sur l'allume-cigare avec des MP3 en lecture et Navigon en navigation GPS, l'iPhone ne se charge pas (mais ne se décharge pas non plus).

@chez moi, il se charge très bien :jap:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°188226
lenainquit​ue
Posté le 06-01-2010 à 14:09:23  profilanswer

Oriane a écrit :

:pfff: la loose j'avais mis un mot de passe sr une de mes sauvegardes et impossible de la restaurer ...

Ca bloque  :cry: ...
une idée?

Une idée de ton mot de passe ? Ah ben non, du tout  :D

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°188229
Oriane
Posté le 06-01-2010 à 14:15:04  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Une idée de ton mot de passe ? Ah ben non, du tout  :D

si mais il ne fonctionne pas
cela dit je suis pas la seule manifestement après recherche sur le net...
Bon et alors à chaque fois que je branchais mon iphone il me créait une sauvegarde automatique et chiffrée alors je vous raconte pas les fichiers inutiles que j'ai depuis quelques minutes ( 667 Mo à chaque fois  et verrouillés)
du coup j'ai annulé la synchro automatique ( ça je l'avais fait déjà classiquement mais bon il est reparti à zéro l'iphone) je vais créer un nouveau dossier sauvegarde kek part et j'ai supprimé des sauvegardes d'il y a quelques minutes pour me libérer de l'espace ...
un vrai pataquès :sarcastic:  
dernière fois que j'utilise cette histoire de mot de passe chiffré

j'ai quand même un problème depuis ma restauration d'hier je ne capte plus le 3G chez moi comme avant... :cry:

Message édité par Oriane le 06-01-2010 à 14:23:15
n°188231
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-01-2010 à 14:53:22  profilanswer

Bonjour,
j'ai voulu faire ma 1ere synchro itune aujourd'hui et j'ai ce message:

Certains éléments achetés de l'iphone n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque itune car vous n'êtes pas autorisé à les lire sur cet ordinateur.
Pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur itunes store, choisissez Store > autoriser l'ordinateur.

J'ai pourtant bien activer cet option.

Je précise que les applis qui bloquent ont été achetées par un ami et donc sur son compte itune, il m'a passé ses id/pass pour que je puisse les avoir sur mon iphone sans payer.

C'est normal que je ne puisse pas les synchro ?

Il n'y a aucun moyen de synchro ces applis sur mon ordi ?

merci  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°188237
TheWayOut
Posté le 06-01-2010 à 15:28:39  profilanswer

mkost a écrit :

j'ai ces memes cables et ils fonctionnent tres bien (from eBay par contre). Libre à toi d'acheter ceux a 20€ d'Apple.

ah mais j'ai rien eu besoin d'acheter moi, c'était déjà dans la boite [:the este]

n°188258
Cheinz
Posté le 06-01-2010 à 18:47:10  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,
j'ai voulu faire ma 1ere synchro itune aujourd'hui et j'ai ce message:

Certains éléments achetés de l'iphone n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque itune car vous n'êtes pas autorisé à les lire sur cet ordinateur.
Pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur itunes store, choisissez Store > autoriser l'ordinateur.

J'ai pourtant bien activer cet option.

Je précise que les applis qui bloquent ont été achetées par un ami et donc sur son compte itune, il m'a passé ses id/pass pour que je puisse les avoir sur mon iphone sans payer.

C'est normal que je ne puisse pas les synchro ?

Il n'y a aucun moyen de synchro ces applis sur mon ordi ?

merci  :jap:  

C'est lié a son iTunes, pas au tiens donc non.

n°188264
Oriane
Posté le 06-01-2010 à 19:47:05  profilanswer

:ouch: bon alors je ne sais absolument pas ce que j'ai fait à part supprimer quelques sauvegardes de sauvegardes MAIS ma sauvegarde qui était cryptée par un mot de passe s'est retrouvée miraculeusement sans mot de passe donc je suis en train de la restaurer et de retrouver mes applis et tout et tout...

c'est à rien n'y comprendre  :pt1cable: .

n°188266
d750
Posté le 06-01-2010 à 19:57:29  profilanswer

Les mystères d'Itunes... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)