J'ai découvert 2 nouveaux bugs sur mon nouvel iphone.
C'est pas critique (enfin pour le moment) mais sur le moment ca m'a énormément emmerdé.
J'écoutais de la musique tout en laissant mon iphone sur son socle, puis le son s'est mis a grésillé (de l'haut parleur donc), j'ai dévérouillé mon téléphone, changé de musique, toujours pareil. Ensuite je l'ai reboot, ca a disparut. Je pense a un bug software vu que mes hauts parleurs marchent toujours. pourtant j'écoute le son a un niveau mesuré. (pas a fond).
Sinon deuxième, plus critique. mon téléphone était verrouillé, je le dévérouille en appuyant sur le bouton du haut, je n'ai eu que le rétroéclairage. Ensuite je rappuie dessuis longtemps. Il me propose d'éteindre ou d'annuler. Annuler ne fonctionnait pas, pour je ne sais quel raison, ni éteindre d'ailleurs (écran tactile désactivé). Alors je crois avoir rappuyer une 3ème fois sur veille, et la miracle, l'écran "dévérouillé" avec la planète est apparut.
Putin de merde (désolé mais ca m'énerve). Soit je suis EXTREMEMENT malchanceux pour avoir toutes ces embrouilles, soit ce sont des bugs aléatoires. Je vais poursuivre l'utilisation normal de mon iphone. Si j'arrive a reproduire un quelconque bug de facon constante, je vous en parlerais, après avoir fait un scandale a cupertino et l'avoir renvoyé pour la 2ème fois au SAV ou dans un apple store !
Méfiance pour les nouveaux acheteurs donc. (Ah, je voulais préciser, il n'était jamais sortit de la maison sauf ce soir pour le coup du haut parleur. Le deuxième bug étant apparut le lendemain du déballage de l'appareil).
Cdt.
PS : Pour les points positifs, il a passé la soirée "nu" dans ma poche, (je ne l'ai d'ailleurs pas beaucoup secoué, je suis assez relax) et il n'y a aucune rayures constatés. Je viens de l'incliner dans ma chambre a la lumière éteint. De ce point de vu le "protège" écran est vraiment de très bonne facture. Un nano aurait déja des micro rayures a ce stade :S
(copié/collé de mon message sur macbidouille).
Message édité par Agent heavy le 07-12-2007 à 00:29:51