La procédure : Tu appels Apple, un gars du service client niveau 1 te répond.
Ensuite pour confirmer ton problème et bien vérifier que ca n'est pas un désimlocké etc : tu es redirigé au service client niveau 2.
Si il accepte ta demande au vu de l'expertise faite au téléphone, il t'enverra une "empty box" via UPS contenant une boite blanche a l'intérieur et un petit réceptacle pour le iphone qui pose problème.
Ensuite libre a toi de rappeler UPS pour convenir d'un rendez vous ou même de jeter la boite si tu estimes que ton problème n'en est pas un.
Si tu les appels, tu convient d'un rendez vous, que j'ai pris l'après midi même étant libre (j'ai été livré vers 13h), un autre gars est repassé dans la soirée.
Tout est dans la boite, le bon pour renvoyer la boite contenant ton iphone, la procédure pour le réexpédier est marqué dans le petit livret estampillé "Apple care".
Ensuite tu as un suivit sur le site d'Apple qui te dit ou ca en est : "suivit de l'empty box, suivit des réparations ou de l'échange et enfin du retour". Pour ma part tout s'est fait en l'espace de 3 jours. Certains parlent d'un renvoit en 3/4 jours parfois.
Je peux pas être plus précis que ca.
Cordialement.
PS : pour l'histoire de bien capter ou non le réseau. Par rapport a mon vieu samsung (que j'ai achevé a coup de marteau) et dans ma chambre, je capte mieu. J'ai 5 barres, mon samsung en avait 3 en moyenne. Après il est vrai que nokia et motorla sont peut etre supérieur.
Message édité par Agent heavy le 05-12-2007 à 15:53:23