Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7435 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°56448
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-11-2007 à 12:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En théorie oui . Mais demande à orange

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:55:28  profilanswer

n°56449
Elbozo
Posté le 29-11-2007 à 12:57:52  profilanswer

miki_de_vk a écrit :

Salut,
question à ceux qui l'ont acheté entre hier et aujourd'hui... je l'ai eu ce matin, activé il y a 30min. Le tel marche, je peux émettre et recevoir des appels, mais la partie data ne passe pas. Ni web, ni mail...
Il faut attendre ou si la partie tel marche tout doit marcher?

Merci

J'ai lu un probleme similaire sur iphon.fr, c'est orange qui n'avait pas activé le data, appel les ils vont réparer le probleme en moins de 10 min. Pour ma part, je suis au boulot, j'attend 18h avec impatience... En esperant qu'a cette heure la boutique ne sera pas en rupture de stock...

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°56450
yariv2
Posté le 29-11-2007 à 13:04:41  profilanswer

C'est possible d'installer par un quelconque moyen (Jailbreak?) l'ému NES sur un iphone FR ?

n°56451
TheTroll
Posté le 29-11-2007 à 13:09:05  profilanswer

dexter a écrit :

peut tu préciser pour le desimlock??

Simplement que pour l instant il n est pas possible de mettre une autre sim qu une orange, sauf en passant par une "turbosim" (une autre carte sim a programmer)

n°56453
TheTroll
Posté le 29-11-2007 à 13:22:35  profilanswer

D ailleurs vous auriez un lien qui expliquer ce qui est fait techniquement lors d un jailbreak ?

n°56454
yariv2
Posté le 29-11-2007 à 13:29:12  profilanswer

Et cela presente un risque pour le iphone ? niveau mise à jour ou garantie ?

n°56457
TheTroll
Posté le 29-11-2007 à 13:56:28  profilanswer

Ouai ..
c est le 1. qu il faudrait comprendre :D

n°56458
yariv2
Posté le 29-11-2007 à 14:01:22  profilanswer

Jete rassure le topic je le suis page par page depuis plusieurs mois  

n°56459
yariv2
Posté le 29-11-2007 à 14:02:32  profilanswer

Jete rassure le topic je le suis page par page depuis plusieurs mois  

n°56460
myxx
Posté le 29-11-2007 à 14:17:48  profilanswer

Désolé pour ceux qui l'ont déjà acheté, mais la nouvelle version 3G vient d'être annoncée par le PDG de At&T ce matin.

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] w&refer=us

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 14:17:48  profilanswer

n°56462
myxx
Posté le 29-11-2007 à 14:22:51  profilanswer

pfff...quelle réponse bien argumentée..tu voles haut toi intellectuellement....ca c'est un communiqué de presse fait par At&T c'est pas une rumeur ou annonce bidon...!! si tu ne comprends pas l'anglais dis le, ya pas de quoi avoir honte...

Spoiler :

2 [:bibouovni]

Message édité par CharlesT le 30-11-2007 à 17:59:49
n°56463
Elbozo
Posté le 29-11-2007 à 14:26:46  profilanswer

Pourquoi tu l'agresse? Il a le droit d'avoir son opinion, opinion que je partage d'ailleur. Ils donnent meme pas de date pour 2008. Alors pour peut que se soit fin 2008 aux USA, ce sera pas avant 2009 en France. Et comme il le dit en un ans on a largement le temps de changer de téléphone. Le miens je l'ai attendu presque autant que l'iPhone si ce n'est plus, je l'ai acheté en Février dernier, et cela ne m'empeche de le changer ce soir pour un iPhone v1.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°56464
myxx
Posté le 29-11-2007 à 14:28:49  profilanswer

Elbozo..tu es au CM1 ? parce que j'ai rarement vu 40 fautes d'orthographes par phrase....

n°56466
riicky
Posté le 29-11-2007 à 14:32:48  profilanswer

toto le super hero a écrit :

YATA, ca y est, j'ai le mien :)  
Bon faut que j'attende 10 jour le transfert de mon numero SFR :(

Moi aussi, je l'ai acheté aujourd'hui, je dois attendre la portabilité de mon n° Bytel...
Il est possible d'utiliser l'iPhone quand même en attendant l'activation de la ligne?
Sinon quels risques prend-t-on à activer l'iPhone sans passer par iTunes?

Merci pour votre aide

n°56467
Elbozo
Posté le 29-11-2007 à 14:35:42  profilanswer

myxx a écrit :

Elbozo..tu es au CM1 ? parce que j'ai rarement vu 40 fautes d'orthographes par phrase....

Non CP, j'ai redoublé. Ecoute chacun ses points forts, chacun ses points faible. Il est clair que l'orthographe n'est pas le mien, tu ne me connais pas, donc je ne te permet pas de me juger. Après si tu te sent obligé d'agresser les gens (tzotzo puis moi) pour te sentir vivant, tu sera gentil de le faire ailleur. HFR est un forum ou les gens partagent des opinions, des passions etc... Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne partage pas tes idées ou tes remarques que tu dois te sentir obligé de les rabaisser intellectuellement.

Citation :

tu voles haut toi intellectuellement...

Message édité par Elbozo le 29-11-2007 à 14:36:40

---------------
n°56468
petburn
Posté le 29-11-2007 à 14:36:40  profilanswer

Myxx >  
je voudrais pas parraître désagrable, mais si l'iphone "V1" ne t'intéresse vraiment pas, pourquoi tu passes ton temps sur ce topic à faire des critiques.

reviens plutot quand l'iphone V2 sortira, comme cela tu pourras dire, "la honte à ceux qui achète un iphone V2, il va y avoir une V3 dans un an/un an et demi..."

je pense qu'on a tous compris que l'iphone tel qu'il est actuellement ne t'intéresse pas.

Message édité par petburn le 29-11-2007 à 14:37:55

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°56470
Elbozo
Posté le 29-11-2007 à 14:40:11  profilanswer

Synergie des cerveaux... Tous ensemble on arrivera peut etre à la claire voyance de Myxx

---------------
n°56472
TheTroll
Posté le 29-11-2007 à 14:41:51  profilanswer

Mais l'iphone V1 a beau avoir ses defauts, on peut quand meme pas lui retirer le fait qu il explose complètement la concurrence du point de vue innovation/ergonomie non ?
De plus, il jouie d'un OS déjà maitrisé par bcp de developpeurs, en meme pas 6 d existence, des centaines d'applications ont deja vu le jour ! Imaginez ce que cela va donner quand apple aura rendu public son kit de dev !!

Bref longue vie à l iphone :D

n°56473
Agent heav​y
Posté le 29-11-2007 à 14:42:08  profilanswer

Je viens d'aller l'acheter ce matin pour 399 euros. Première remarque a faire, le système informatique orange étant nouveau et bugger, impossible de migrer vers un forfait iphone. Alors la personne qui s'occupait de moi (très gentille) a appeler le service client qui refusait de le faire et proposait de m'en envoyer un etc... ce qu'elle a refusé étant donné que l'iphone était posé devant moi (ridicule). Surement pour que la personne au téléphone s'attribue la vente, (logique et illogique dans le sens ou c'est dans l'intéret de tous qu'orange vende des iphone). Enfin bref, après 5 appels dont un des miens (ils m'ont même fait participer en tant que client) elle nous a redirigé sur le service client des agences orange. Evidemment surbooké, nous n'avons pas pu les joindre avec en sus un "raccroché au nez" en guise d'attente. La responsable décide de me vendre l'iphone quand même, elle m'a dit qu'elle me recontacterait quand elle aura réussi a migrer mon forfait et m'appelera.
Je l'ai actuellement dans les mains, assez volumineux, plutot lourd mais très classieux,je m'imagine déja en train de tapoter dessus. Seul soucis, et vu que je suis un perfectionniste, j'aimerais savoir comment le recharger/décharger pour avoir une autonomie optimale. Faudrait que je me renseigne sur le rodage de la batterie. Voici tout mon petit feedback, je vous en dirais plus une fois mon téléphone activé.
Par contre... seul grosse reproche, ca douille sévère, et quand on peut s'acheter l'iphone, pour orange on est pris pour des gros riches qui peuvent tout prendre, l'assurance, la pochette trop moche pour ranger son iphone, enfin bref la totale. Ce que j'ai évidemment rejeté fermement. C'est pas parce qu'on claque 399 euros et 49/mois qu'on est pret a se prendre un coup de rein supplémentaire.

Cordialement.

PS : boutique de meylan a coté de grenoble, 20 iphone le matin dont le mien réservé, 50 au total ce jour la (30 l'après midi allaient arrivés). En gros, un petit effet de pénurie crée par apple (ou orange) mais des réapprovisionements visiblement rapide. Sinon pas énormément de monde pour l'iphone, 20 clients qui avaient réservés apparament, un coach pour promouvoir le produit avec de la boisson et petit déjeuner pour l'occasion, et enfin des clients que je qualifierais de réguliers. (internet et autres forfaits/portables)

Message édité par Agent heavy le 29-11-2007 à 14:51:06
n°56476
myxx
Posté le 29-11-2007 à 14:48:52  profilanswer

Désolé ça doit être ça les "geeks" comme on les définit...bornés qui ne veulent rien comprendre...en tout cas, vous verrez bien que ce que je vous ai expliqué depuis hier sera ce qui va se passer...la converge de tout vers un seul appareil, la 3G parce que l'EDGE est déjà mort (cf.le CEO at&T qui a lui même dit qu'il vise maintenant la télé sur portable, ce que l'EDGE ne peut pas lui apporter et donc pas l'iphone). Ce que vous comprenez pas, c'est que l'iphone est un produit pour opérateurs pas pour clients. Si l'opérateur de la taille d'At&t dit qu'il veut un iphone 3 G et qu'il fait une declaration dessus, c'est que la sortie est pour bientot..le Macexpo machin, c'est en Janvier...sachant aussi que l'iphone est sorti en Juin et que c'est le marché américain la priorité de Steve..pas celui de la moutarde...et si messieurs les geeks, les analystes telecoms disent que c'est pas bon l'iphone sans 3 G et que le modele de steevy est pas bon et bien lui va le revoir, parce que ce que fait bouger l'action apple, c'est bien ce que disent les analystes dessus...lui ce qu'il veut, c'est que son action grimpe, pas que des geeks fassent la queue devant FT vu qu'il s'en fout complétement, vous avez bien vu comment il a traité lombard qui s'est empresse de prendre l'avion pr aller a cupertino et le supplier...bref, meditez bien

n°56479
Agent heav​y
Posté le 29-11-2007 à 14:53:52  profilanswer

Myxx, toujours la. Tes arguments sont a peu près valable pour la 3G et la télévision sur portable. Mais je trouve que c'est l'une des pires inventions. Je supporte déja pas de regarder la télé sur un 83cm alors sur un portable. C'est peut etre valable pour toi mais moi j'en ai rien a foutre. Evidemment si vous venez d'acheter un portable il y a 4 mois (un nouveau LG ou samsung ou nokia), ne vous empressez pas de prendre un iphone. Le mien avait 3 ans, ce nouveau mobile était une occasion en or de changer.

n°56483
myxx
Posté le 29-11-2007 à 14:57:16  profilanswer

aie aie aie....quand un CEO d'une entreprise de la taille d'AT&T fait une declaration pareille, c'est que le produit est déjà prêt...!!! il ne va pas spéculer sur le cours de l'action de son groupe pour du beurre...sinon je laisse carrément tomber..je vais pas me tuer à expliquer tout point par point...il vient devant bloomberg et faire une declaration aussi officielle...c'est qu'en Janvier 2008, le produit sera surement lancé...

n°56486
Agent heav​y
Posté le 29-11-2007 à 14:58:15  profilanswer

J'ai regardé une démo de l'edge ce matin. pour la couche internet c'est vraiment pas mal. Ca suffit les débits. Par contre pour google map c'est plus contraignant. la 3G serait juste parfaite pour ce mode.

Myxx => Je ne critique pas en soit tes arguments quoique parfois subjectif (ou des avis basés sur des impressions), néanmoins je ne comprends pas ton objectif en rédigant ca ? Nous faire prendre conscience qu'on est stupide et des moutons d'orange ? Je pense qu'on est assez intelligent pour savoir ce qu'on fait.

Message édité par Agent heavy le 29-11-2007 à 15:00:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)