Je viens d'aller l'acheter ce matin pour 399 euros. Première remarque a faire, le système informatique orange étant nouveau et bugger, impossible de migrer vers un forfait iphone. Alors la personne qui s'occupait de moi (très gentille) a appeler le service client qui refusait de le faire et proposait de m'en envoyer un etc... ce qu'elle a refusé étant donné que l'iphone était posé devant moi (ridicule). Surement pour que la personne au téléphone s'attribue la vente, (logique et illogique dans le sens ou c'est dans l'intéret de tous qu'orange vende des iphone). Enfin bref, après 5 appels dont un des miens (ils m'ont même fait participer en tant que client) elle nous a redirigé sur le service client des agences orange. Evidemment surbooké, nous n'avons pas pu les joindre avec en sus un "raccroché au nez" en guise d'attente. La responsable décide de me vendre l'iphone quand même, elle m'a dit qu'elle me recontacterait quand elle aura réussi a migrer mon forfait et m'appelera.
Je l'ai actuellement dans les mains, assez volumineux, plutot lourd mais très classieux,je m'imagine déja en train de tapoter dessus. Seul soucis, et vu que je suis un perfectionniste, j'aimerais savoir comment le recharger/décharger pour avoir une autonomie optimale. Faudrait que je me renseigne sur le rodage de la batterie. Voici tout mon petit feedback, je vous en dirais plus une fois mon téléphone activé.
Par contre... seul grosse reproche, ca douille sévère, et quand on peut s'acheter l'iphone, pour orange on est pris pour des gros riches qui peuvent tout prendre, l'assurance, la pochette trop moche pour ranger son iphone, enfin bref la totale. Ce que j'ai évidemment rejeté fermement. C'est pas parce qu'on claque 399 euros et 49/mois qu'on est pret a se prendre un coup de rein supplémentaire.
Cordialement.
PS : boutique de meylan a coté de grenoble, 20 iphone le matin dont le mien réservé, 50 au total ce jour la (30 l'après midi allaient arrivés). En gros, un petit effet de pénurie crée par apple (ou orange) mais des réapprovisionements visiblement rapide. Sinon pas énormément de monde pour l'iphone, 20 clients qui avaient réservés apparament, un coach pour promouvoir le produit avec de la boisson et petit déjeuner pour l'occasion, et enfin des clients que je qualifierais de réguliers. (internet et autres forfaits/portables)
Message édité par Agent heavy le 29-11-2007 à 14:51:06