| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
lillumultipass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:56:29 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | aes est aussi surpris...ca doit venir de ton tel c0mm0n |
Mako__O | Pas de problème à signaler de mon côté sur la partie téléphonie, que ce soit en 1.0.2, 1.1.1 ou 1.1.2 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aesthetics | sinon ça vaut vraiment le coup de passer en 1.1.2? car ça à l'air un peu lourd à faire |
bonenza | The ONe > qu'est ce qui ne fonctionnerait pas selon toi en 1.1.2 ?
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je pensais que l'on ne pouvais pas l'activer et désimlocker en 1.1.2 mais je n'avais pas pensé qu'il l'avais fait avant puis -> MAJ --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:44:09 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | sa deuxieme question est de savoir si il vaut mieux activé l'iphone depuis le pc ou depuis l'iphone... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Un ami va m'en envoyer un ... bonenza : Je demandais quelle méthode est censé être la mieux être celle depuis l'iPhone ou depuis le pc ... ( je vais faire un tour sur frenchiphone car je ne connais même pas les démarche ) Message édité par the one_ le 24-11-2007 à 17:51:20 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aesthetics |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
bonenza | Mustang766, j'ai acheté un adaptateur avec télécommande et micro sur le shop de brando . |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 24-11-2007 à 19:01:02 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Aesthetics | par contre itunes est censé faire une sauvegarde de l'iphone a chaque synchro, bah c'est pas le cas chez moi |
Mako__O |
|
Aesthetics | il ne restaure pas les sms par contre |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | euh si si ! Message édité par ZB_69 le 24-11-2007 à 19:36:31 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu fais les 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mako__O |
|
Aesthetics |
|
Mako__O | Je décline toute responsabilité quant à ton incompétence |
stayle_xercor | Un grand merci à Mako__O pour son aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |