| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:24:00 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | enfin en même temps l'annonce est quasi sure a 100%, moi ce qui m'intéresse c'est la dispo Message édité par le_pere_noel2 le 24-03-2009 à 16:31:27 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | chez sfr certainement 6mois après orange, après savoir si il vaudra le coup Mme IRMA elle a pas vu grand chose dans sa boule de cristal |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
fallait prendre un orgimai star et pas un forfait de voleur Message édité par le_pere_noel2 le 24-03-2009 à 16:42:56 |
bobby001 | sur le first y'a pas la TV ... seul l'origami star a la TV... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:42:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:48:38 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
gggl | Le soucis ? Tu ne comprends pas qu'à part ce qu'on te propose, t'as pas 50 solutions. |
|
bobby001 |
|
laaaaaapin ouai § |
|
gggl |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour une fois que l'on a une offre qui couvre large, au moins avec l'iphone y en a vraiment pour tout le monde |
bobby001 | le nouveau forfait Fnac est vraiment plus intéressant que les forfaits purement orange ... |
serieux la messagerie visuel c'est un gadget (faut rater tous ces coups file pour en avoir besoin et utilisant en tant que tel perso vu qu'il est inutilisable en pro je rate pas 50 appelles.) Concernant les mails imap/pop3 aucun soucis je reçois en push mes mails yahoo, suffit juste de passer par M2web
le débit c'est en procés Message édité par le_pere_noel2 le 24-03-2009 à 17:00:03 |
bobby001 | mail2web c'est la solution du pauvre, ça dépanne mais on est loin d'un confort d'utilisation. |
ah et pourquoi? si ca t'amuse de claquer 10€ par mois en plus pour avoir yahoo à la fin de ton adresse au lieu de M2Web woot Message édité par le_pere_noel2 le 24-03-2009 à 17:02:59 |
laaaaaapin ouai § |
|
yoda34 Chemical Worker | Oriane qui s'énerve |
Oriane |
|
Lothorien |
|
|
bobby001 |
|
|
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |