Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°55408
Aesthetics
Posté le 20-11-2007 à 17:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
iwh itoo meme si je sens qu'on va vite atteindre les 200 si les forfaits restent tel quel, ça va ouin ouin :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:40:40  profilanswer

n°55409
TheTroll
Posté le 20-11-2007 à 17:41:03  profilanswer

Mais le forfait c est pour orange world only non ?

bref nos applis (installer etc ..) sont dans le caca !

n°55410
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 20-11-2007 à 17:47:49  profilanswer

Mako__O a écrit :

Non, dans Apollo, t'as un ptit bouton vert dans l'interface, quand t'appuyes dessus, ça le ferme, mais tu reste loggué (suffit de relancer l'application)

Sinon il suffit d'utiliser Dock. Grâce à cette application, tu peux basculer sur n'importe quelle application sans avoir à revenir au Springboard  :o

Angelneo a écrit :

Vous voulez dire que c'est qu'une appli ? Si on veut rester sur im et surfer sur safari , pas possible ?

Ah ok Merci Mako pour l'astuce  :)  
Et oui c'est vrai qu'avec le "Dock" on peut switcher facilement. Tu peux etre donc sur IM et surfer sur safari en meme temps mais par contre qd t sous safari tu sais pas si tu recois de messages.

n°55411
TheTroll
Posté le 20-11-2007 à 17:51:23  profilanswer

Ptite question ,  

vous avez pas un pb avec  la notification des messages répondeur (le rond rouge) ?
Chez moi il disparait plus :/

n°55412
Aesthetics
Posté le 20-11-2007 à 18:35:59  profilanswer

non, faut bien lire le message. Des fois il disparait qu'au bout d'un petit moment. T'es sur que t'as plus aucun message non lu?

n°55413
Delusive
Posté le 20-11-2007 à 18:37:12  profilanswer

TheTroll a écrit :

Mais le forfait c est pour orange world only non ?

bref nos applis (installer etc ..) sont dans le caca !

Non, du moins selon la source de Mac4ever.

n°55414
bonenza
Posté le 20-11-2007 à 18:40:48  profilanswer

A mon avis faut pas se leurrer, TheTroll a raison je pense. Le nouveau portail optimisé pour l'iphone n'est pas là pour rien.

n°55415
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-11-2007 à 18:41:21  profilanswer

Elbozo a écrit :

Fake ou pas Fake, je trouve que vous êtes assez dur... Apres ca depend de l'utilisation que vous en faite, actuellement je paie 43€ pour un forfait orange pro de 3h45 je trouve pas ca cher payé de rajouter 6€ pour du data illimité, 15 minutes de plus et 50sms...
Bon je perd peut etre le coté all inclusive du forfait orange pro, mais je suis pas a ca pret.

Si vous voulez ya Dream Telecom qui propose des forfaits iPhone pour 10€ par voix illimité 24h/24, data illimité et sms illimité...

Heu tu trouves ça normal de payer un machin de 400 qui te lie pour un an mini à 55€ avec 50 misérable sms [ 3€les 30 en forfait ] ok tu as de l'illimité mais on sait pas si c'est pas uniquement sur le portail...en plus,ton forfait est plus avantageux car tes 4hr [on arrondie ] sont utilisables toutes la journée tandis que la les 2hr le soir vont sûrement être entre 22hr et 8hr donc inutile pour la plupart d'entre nous. Alors si on prend un autre forfait orange de 2hr, on a pour orange intense=38€,sms 30, 10 mo web et appels illimité vers 3 numéros...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°55417
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-11-2007 à 18:51:22  profilanswer

Bah voilà tu es la preuve de mon existence :D . Je trouve ça trop cher aussi :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°55418
Elbozo
Posté le 20-11-2007 à 19:00:49  profilanswer

Bien sur ca peut varier selon l'utilisation mais ATTENTION !!

Ya un truc qui ne faut pas négliger, enfin plusieurs

D'une, on est content d'avoir en france des lois qui nous dise qu'on a pas le droit de vendre un produit associé a un service en gros on a la chance d'etre un des rares pays ou on pourra acheter des iphones nues débloqué légalement. Mais on  a également une lois qui dit qu'il est interdit de vendre a perte.

De deux, on un mec (steve) qui dit j'ai fabriquer un téléphone révolutionnaire et pour ca je vais forcer les opérateurs qui vont le vendre a me reverser du pognon.

1+2= Si Orange veut conserver un minimum ca marge, il se doit de proposer des services equivalent a un prix supérieur. Et ca faut pas l'oublier, certes les fofaits d'sfr sont meilleures, mais eux n'ont pas 30% de leur CA réalisé avec un téléphone a reverser a des profiteurs.

Conclusion: Vous semblez tous etre satisfait de vos forfait orange actuel, mais pas de ceux qui arrive. Donc avant de s'en prendre a Orange, faudrait peut etre se dire que si on paie les forfaits a ce prix, c'est peut etre bien a cause d'apple.

Message édité par Elbozo le 20-11-2007 à 19:01:51

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:00:49  profilanswer

n°55420
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-11-2007 à 19:02:29  profilanswer

Tiens juste pour comparer:
Sfr illimité
5 singles par mois
Texto mms messenger illimités
2hr voix
2hr soir et we
39€ pendant 2 ans ...  

---------------
n°55422
Elbozo
Posté le 20-11-2007 à 19:04:50  profilanswer

Ok, alors un autre calcul;

49€ -0.3*49 = 34,3

Et oui seul 35€ (on arrondi comme vous dites) vont dans la poche d'orange. Pour un forfait a data illimité c'est plutot raisonable.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°55423
sn_pilot
Posté le 20-11-2007 à 19:04:53  profilanswer

J'espere vainement que le forfait 2H+2H sera un peu moins cher mais c'était prévisible (j'avais tablé sur 45-50€ pour le plus petit forfait :D).
Il est vrai que ces forfaits sont biens chers ! J'ai un forfait SFR 3H pour 45€/mois (j'avais 3H de WAP jusqu'a un certain jour ^^) + 5 numéros illimités mais pas de texto.
Finalement, ce qui va manquer au forfait est le classique "3 numéros illimités". :(
Mes 3H sont rarement utilisés à 100%, je me lache tout le temps en fin de mois pour user mon forfait. Avec l'ADSL chez soi et l'EDGE illimité, ... on est quand meme largement dispo pour communiquer hein tintin. :D

Regardez bien les forfaits O² et TMobile ... Orange est certes plus cher qu'0² mais meilleur que TMobile. Fait pas bon etre allemand. :D
Un forfait du niveau d'O2 aurait été préférable.

Dommage que la VOIP ne soit pas autorisé ... l'iPhone peut faire SIP ?

P.S. : perso, je vois les 399 de l'iPhone comme ca : 300€ pour un iPod Touch que j'aurais acheté. 99€ pour pouvoir téléphoner. Plus besoin de vaseline ! ;)

Message édité par sn_pilot le 20-11-2007 à 19:06:50

---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°55424
Elbozo
Posté le 20-11-2007 à 19:06:10  profilanswer

Nan mais ca c'est un autre débat. Il est claire que cette relation entre nos 3 opérateurs est inadmissible, mais c'est pas le débat.

---------------
n°55427
Elbozo
Posté le 20-11-2007 à 19:11:35  profilanswer

Oui c'est un choix qui n'est pas mauvais. Mais certain ne veullent pas s'emmerder a attendre que des gens ont sortie un nouveau truc pour craquer l'iphone a chaque mise a jour, certains ne veullent pas risquer de bricker leur iphone suite a une fausse manip. Mais votre choix US plus forfait au choix est tout a fait concevable. Ce que je veut dire a propos des forfaits orange, peut etre un peu cher comparé a d'autre opérateurs, voir meme a d'autre forfait orange, je trouve que compte tenu de la situation et des contraintes auquel ils doivent faire face, ces forfaits sont tout a fait raisonable. Ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi.

---------------
n°55428
bonenza
Posté le 20-11-2007 à 19:15:59  profilanswer

J'ai fait moi même les mises à jour, et je peux te dire qu'il est désormais impossible de bricker son iphone. On peut toujours le passer à une version antérieure grâce aux outils qui sont sorti.  
Le fait de le bricker était valable au tout début.

n°55429
Aesthetics
Posté le 20-11-2007 à 19:16:46  profilanswer

moi j'hésite à passer en 1.1.2 là je suis actuellement avec la 1.1.1

n°55432
Delusive
Posté le 20-11-2007 à 19:19:39  profilanswer

Elbozo a écrit :

Bien sur ca peut varier selon l'utilisation mais ATTENTION !!

Ya un truc qui ne faut pas négliger, enfin plusieurs

D'une, on est content d'avoir en france des lois qui nous dise qu'on a pas le droit de vendre un produit associé a un service en gros on a la chance d'etre un des rares pays ou on pourra acheter des iphones nues débloqué légalement. Mais on  a également une lois qui dit qu'il est interdit de vendre a perte.

De deux, on un mec (steve) qui dit j'ai fabriquer un téléphone révolutionnaire et pour ca je vais forcer les opérateurs qui vont le vendre a me reverser du pognon.

1+2= Si Orange veut conserver un minimum ca marge, il se doit de proposer des services equivalent a un prix supérieur. Et ca faut pas l'oublier, certes les fofaits d'sfr sont meilleures, mais eux n'ont pas 30% de leur CA réalisé avec un téléphone a reverser a des profiteurs.

Conclusion: Vous semblez tous etre satisfait de vos forfait orange actuel, mais pas de ceux qui arrive. Donc avant de s'en prendre a Orange, faudrait peut etre se dire que si on paie les forfaits a ce prix, c'est peut etre bien a cause d'apple.

Source ?

Cf. page précédente.

Message édité par Delusive le 20-11-2007 à 19:20:05
n°55433
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-11-2007 à 19:20:52  profilanswer

Les contraintes ne sont pas à être payer par le conso mais par l'opérateur . Là, on paye un tel cher , un abo cher, pas génial et au final c'est orange qui au final va tout rafler alors que le conso ne demande qu'à acheter la machine nue  .

---------------
n°55434
Aesthetics
Posté le 20-11-2007 à 19:21:21  profilanswer

orange a refusé pour les 30% il me semble, vu que le contrat de vente liée est pas possible en france et donc qu'ils n'ont pas réellement le monopole de l'iphone et son exclusivité

n°55435
bonenza
Posté le 20-11-2007 à 19:23:45  profilanswer

Aesthetics, je pense au contraire que les 30% sont bel et bien passés.

Ils ont bien le monopole de l'iphone, durant 6 mois il me semble.

n°55436
sn_pilot
Posté le 20-11-2007 à 19:24:21  profilanswer

c0mm0n> Je compte bien partir à l'étranger d'ici un an ... je pourrai résilier mon forfait. :D

---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°55437
TheTroll
Posté le 20-11-2007 à 19:24:22  profilanswer

Aesthetics a écrit :

non, faut bien lire le message. Des fois il disparait qu'au bout d'un petit moment. T'es sur que t'as plus aucun message non lu?

Yes sur ... ca fait 2h la :/

n°55438
Aesthetics
Posté le 20-11-2007 à 19:24:46  profilanswer

reboot au pire :D

n°55439
TheTroll
Posté le 20-11-2007 à 19:25:55  profilanswer

pareil apres reboot !

n°55441
Delusive
Posté le 20-11-2007 à 19:28:18  profilanswer

Elbozo a écrit :

Oui c'est un choix qui n'est pas mauvais. Mais certain ne veullent pas s'emmerder a attendre que des gens ont sortie un nouveau truc pour craquer l'iphone a chaque mise a jour, certains ne veullent pas risquer de bricker leur iphone suite a une fausse manip. Mais votre choix US plus forfait au choix est tout a fait concevable. Ce que je veut dire a propos des forfaits orange, peut etre un peu cher comparé a d'autre opérateurs, voir meme a d'autre forfait orange, je trouve que compte tenu de la situation et des contraintes auquel ils doivent faire face, ces forfaits sont tout a fait raisonable. Ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi.

Pas d’accord avec ton point de vue. Je pense qu’à part ceux qui ont conçu ces forfaits (rumeur ou non), peu de monde va se dire « ok, SFR est plus avantageux, mais c’est pas de la faute à Orange ». Perso, ce n’est pas vraiment le genre de considérations que je prends en compte en comparant des forfaits. Mais là aussi, ce n’est que mon avis.

n°55442
Aesthetics
Posté le 20-11-2007 à 19:28:21  profilanswer

donne ton adresse avant :o

quel firmware TheTroll?

n°55443
Elbozo
Posté le 20-11-2007 à 19:29:18  profilanswer

Angelneo a écrit :

Les contraintes ne sont pas à être payer par le conso mais par l'opérateur .

Nan mais depuis quand c'est le fournisseur qui paie ? C'est comme si tu disais que les stations essences devait vendre leur essence, diesel et compagnie toujours au meme prix, et que c'est a eux d'absorber les fluctuations du prix du baril.

---------------
n°55444
Elbozo
Posté le 20-11-2007 à 19:32:56  profilanswer

Delusive a écrit :

Perso, ce n’est pas vraiment le genre de considérations que je prends en compte en comparant des forfaits. Mais là aussi, ce n’est que mon avis.

Je comprend tout a fait, je suis pas borné. D'un point de vue client c'est normal de comparé comme ca. Je suis d'accord avec vous, c'est cher comparé a d'autre forfait. Ce que je veut dire, c'est qu'il faut pas critiquer a tour de bras parcque Orange et Sfr n'ont pas les meme cartes en mains pour faire leur forfait. Donc c'est normal qu'il y ai des différences de prix. Tu peut etre sur que si SFR avait eu l'exclu pour l'iphone et les 30% a reverser. Les illimitchs serait sortie qu'a la fin du mois et s'appelerais les Iphone illimité ou je ne sais quoi. Et vous pouvez etre sur que le prix ati été majoré d'au moins 5-10€

---------------
n°55445
Delusive
Posté le 20-11-2007 à 19:35:33  profilanswer

Elbozo a écrit :

Nan mais depuis quand c'est le fournisseur qui paie ? C'est comme si tu disais que les stations essences devait vendre leur essence, diesel et compagnie toujours au meme prix, et que c'est a eux d'absorber les fluctuations du prix du baril.

Mauvais exemple : il n’y a pas d’iEssence.

Les stations ont généralement les mêmes sources, et par conséquent pratiquent globalement les mêmes prix.

Elbozo a écrit :

Je comprend tout a fait, je suis pas borné. D'un point de vue client c'est normal de comparé comme ca. Je suis d'accord avec vous, c'est cher comparé a d'autre forfait. Ce que je veut dire, c'est qu'il faut pas critiquer a tour de bras parcque Orange et Sfr n'ont pas les meme cartes en mains pour faire leur forfait. Donc c'est normal qu'il y ai des différences de prix. Tu peut etre sur que si SFR avait eu l'exclu pour l'iphone et les 30% a reverser. Les illimitchs serait sortie qu'a la fin du mois et s'appelerais les Iphone illimité ou je ne sais quoi. Et vous pouvez etre sur que le prix ati été majoré d'au moins 5-10€

On en a aucune idée. De ça, comme de la façon dont a été organisé le partenariat Orange-Apple, et encore moins de l’éventuel pourcentage que reverse le premier au second.

On va pas pleurer Orange non plus ? Avec ce genre de forfaits, et le prix du téléphone, c’est une clientèle haut de gamme qu’ils se mettent dans la poche, avec une durée d’engagement conséquente. Quelque soit la façon dont a été organisé le partenariat avec Apple, je suis certain que s’il a abouti, c’est qu’il profite aux deux. Conclusion, ceux qui trinquent là-dedans, faute d’avoir un forfait aligné avec les opérateurs concurrents, ben c’est les utilisateurs finaux. [:airforceone]

Maintenant on peut encore espérer que les forfaits officiels soient plus avantageux. :jap:

Message édité par Delusive le 20-11-2007 à 19:44:08
n°55447
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 20-11-2007 à 20:00:59  profilanswer

Je ne sais pas si cela est deja fais, mais voici les prix officiels.
2h+2h  +  Messagerie Vocale Visuelle  illimitée  +  50 sms +  illimité depuis le portail Orange dédié  +  mails et internet illimités + 10h de wifi hotspot Orange = 49€
3h+3h  +  Messagerie Vocale Visuelle  illimitée  +  100 sms +  illimité depuis le portail Orange dédié  +  mails et internet illimités + 10h de wifi hotspot Orange = 59€
5h+5h  +  Messagerie Vocale Visuelle  illimitée  +  150 sms +  illimité depuis le portail Orange dédié  +  mails et internet illimités + 10h de wifi hotspot Orange = 79€
8h+8h  +  Messagerie Vocale Visuelle  illimitée  +  1000 sms +  illimité depuis le portail Orange dédié  +  mails et internet illimités + 100h de wifi hotspot Orange = 119€

(Merci à Ju de iphon.fr)

Message édité par AZER16 le 20-11-2007 à 20:01:30

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)