| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 10:29:08 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Passer d'un i13 pro à un 15 pro est intéressant ou le bond est trop léger ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
b-tzu Geek a toute heure... | J’aurais dis léger. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zShiminay | Effectivement léger. Même si tu gagne dynamique island, un meilleur écran notammentle 120 hertz, un meilleur appareil photo. |
thekiller3 | et en poids, pas négligeable. |
dj pone | Léger aussi je dirais. Pour Dynamic island, on est clairement dans le truc gadget et largement dispensable, me concernant... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 15:38:12 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci de vos réponses ca attendra encore 1 an pour l'i 16 pro --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chin jo |
J'utilise ni l'un ni l'autre... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-02-2024 à 19:03:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
chin jo | Je pensais un multitache/partage possible, dommage. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | POPTube fait le taf pour YouTube en tâche de fond (ou même écran éteint). Pas parfait mais c’est pratique. --------------- Mon feedback |
Blackhawk8 |
Moi je kiffe la dynamic island. On sait où regarder quand il y a un notification importante. Ce n'est plus comme avant avec des notifs en haut, des notifs en bas (Siri), etc. Message édité par Blackhawk8 le 18-02-2024 à 22:20:17 |
seianec |
|
seianec |
|
Blackhawk8 | Le 15 Pro est le dernier des compact, un point à retenir donc. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-02-2024 à 23:44:26 |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci pour le nom de l’appli, toujours. Depuis Polycam est passé payant, je cherchais justement une appli gratuite pour faire mumuse. |
Ab_Irato_dtc |
|
Blackhawk8 |
tzotzo HIN HIN HIN | La batterie des iPhone 15 va vieillir moins vite que celle des autres iPhone
|
chin jo | Plus de 6 ans pour moi à ce rythme, c'est cool il fera un heureux dans la famille. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
seianec | Bientôt 130 cycles, c’est bien je peux continuer comme ça |
Blackhawk8 | C'est pour cela que le processeur est lui aussi de plus en plus économe en énergie. Un i7 13700K ne consomme pas plus qu'un Pentium 4 à 3 GHz (enfin je n'ai pas regardé mais j'imagine) Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-02-2024 à 17:43:41 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-02-2024 à 17:53:58 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Blackhawk8 | Ah oui certes |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Coxwell |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu |
|
coucouriste | 120 cycles, 100% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |